serie 2 spéciale
+4
GeorgeS 69
Phil...
nortonton
ARNOLD13
8 participants
Page 1 sur 1
Re: serie 2 spéciale
pas mal...
je voudrais pas être à sa place pour sortir et rentrer le moteur/boite là dedans...
c'est quoi ce frein, un frein hydraulique à cames ?
remarque il faut bien ça et de bonnes semelle cloutées
Ph.
je voudrais pas être à sa place pour sortir et rentrer le moteur/boite là dedans...
c'est quoi ce frein, un frein hydraulique à cames ?
remarque il faut bien ça et de bonnes semelle cloutées
Ph.
Salut.
Le tambour hydraulique c'est toi qui l'as installé ? Tu es parti d'un ensemble automobile ? Merci de nous en parler.
Le tambour hydraulique c'est toi qui l'as installé ? Tu es parti d'un ensemble automobile ? Merci de nous en parler.
GeorgeS 69
Phil... a écrit:pas mal...
C'est pas plus compliqué que le moteur se /2 d'origine, quand tu as enlevé les carters de distri, de démarreur et de filtre à air, le moteur n'est pas plus gros, la boite de /2 ou de /6 est quasi identique en encombrement ... j'en ai monté un il y a ... 30 ans
Seven
GeorgeS 69 a écrit:Le moteur /5, /6, /7, rentre même avec le carter de distribution.
J'parle pas du "carter" de distri, mais du "couvervle" de distri et le p'tit truc pour que ces moteurs rentrent, il faut remplacer une des 3 vis six pans du cache filtre à huile par une vis tête fraisé, celle qui est la plus pret du cadre
Seven
GeorgeS 69 a écrit:Salut.
ça me fait un peu penser au side MZ et son tambour à commande hydraulique....P.... que ça freinait bien !
le basque
surement une flasque de voiture adaptée
Sinon, HD a fait des tambours hydro
Sinon, HD a fait des tambours hydro
Mick13 a écrit:surement une flasque de voiture adaptée
Flasque de 2 cv Citrën sur une roue de /2
Seven
Page 1 sur 1