R90 S speciale !
+3
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
STEW
7 participants
Page 1 sur 1
R90 S speciale !
Voici ce que je viens de trouver sur Ebay Allemagne !
Qu'en pensez vous ?
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190296868193&ih=009&category=9915&ssPageName=WDVW&rd=1#ebayphotohosting
Qu'en pensez vous ?
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190296868193&ih=009&category=9915&ssPageName=WDVW&rd=1#ebayphotohosting
STEW
Re: R90 S speciale !
Ne parlant pas germain,tout ce que je peux en dire est visuel,très bel aspect d'un assemblage contre nature d'accessoires touring sur un modèle sport.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ne parlant pas germain,tout ce que je peux en dire est visuel,très bel aspect d'un assemblage contre nature d'accessoires touring sur un modèle sport.
Le germain, il avais choisi de faire du sport
mais tout les jours !!!
J'en pense deux choses...
La première c'est que rien qu'en réservoir et carénage, il y en a pour un paquet de brouzoufs, la seconde que la boucle arrière est sévèrement tordue...
Et accessoirement au risque de faire hurler certains, que cette célèbre peinturedigne d'une clio tuning est définitivement à gerber...
La première c'est que rien qu'en réservoir et carénage, il y en a pour un paquet de brouzoufs, la seconde que la boucle arrière est sévèrement tordue...
Et accessoirement au risque de faire hurler certains, que cette célèbre peinture
Tofgasp a écrit:J'en pense deux choses...
Et accessoirement au risque de faire hurler certains, que cette célèbre peinturedigne d'une clio tuningest définitivement à gerber...
Oui, elle tire une drôle de gueule
et la peinture est disons,....spéciale
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ne parlant pas germain,tout ce que je peux en dire est visuel,très bel aspect d'un assemblage contre nature d'accessoires touring sur un modèle sport.
Ouais, j'aurais pas dit mieux !!!!! :fume:
Disons qu'il y a peut être une bonne base !!!!
Arnaud
Rien d'extraordinaire non plus...un reservoir et des pare jambes heinrich, une paire de valoches...bof.
jbt
Que les français en bons spéculateurs se dépêchent de racheter à prix d'or. :855560.gif: :fume:
Richard de l'Aulagnier