[Quizz] Perfidie teutonne...
+12
Richard
Francesco
jopo
Palica Gringo
Nicht über "Max"
pollux69
PizzaRoller
popov1100
pockaman
alfred_grouniache
breizracer
jbt
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Quizz] Perfidie teutonne...
Tout ce qui est durites rigides de freins, clé a tuyauter de 11 ... ou pouces
pockaman a écrit:Gné ? L'écrou du robinet d'essence c'est du 24.
je plussoie sur pocka
même qu'on peut tenir le corps du robinet avec une plate de 17 sur certains modèles, mais ils sont tous en 24 pour ce qui est de l'écrou, karcoma, everbest etc...
beaujolais racer
Bon...bin ça devait etre ma clé plate de 24 qui s'était ouverte. Mais comme je la retrouve plus, pas moyen de vérifier.
Ca aurait expliqué qu'elle ne serrait pas bien l'écrou alors que la clé de 15/16e de pouce collait parfaitement à l'écrou, si parfaitement que j'en avais conclu à un héritage hydraulique qui aurait légué une dimension non-métrique à cette pièce.
N'empeche que j'ai mesuré 23,87mm de largeur de l'écrou et que la clé de 15/16e, en théorie, a un empan de 23,81.
6 centiemes de moins en pouces vs 13 centièmes de plus en métrique...
Ca aurait expliqué qu'elle ne serrait pas bien l'écrou alors que la clé de 15/16e de pouce collait parfaitement à l'écrou, si parfaitement que j'en avais conclu à un héritage hydraulique qui aurait légué une dimension non-métrique à cette pièce.
N'empeche que j'ai mesuré 23,87mm de largeur de l'écrou et que la clé de 15/16e, en théorie, a un empan de 23,81.
6 centiemes de moins en pouces vs 13 centièmes de plus en métrique...
jbt
jbt a écrit:Bon...bin ça devait etre ma clé plate de 24 qui s'était ouverte. Mais comme je la retrouve plus, pas moyen de vérifier.
...
P.ffff cherches pas d'excuse,
c'est pas un écrou d'origine,
tu t'es fait refiler une refabrication Chinoise ....
Y a que les raccords de freins qui sont en fraction de pouce
alfred_grouniache
Et les bougiesalfred_grouniache a écrit:Y a que les raccords de freins qui sont en fraction de pouce
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Et les bougiesalfred_grouniache a écrit:Y a que les raccords de freins qui sont en fraction de pouce
Oui les raccords de frein en 9,54 mm, idéal pour ouvrir une clé plate de 10 mm. Merci Môssieur Lookeed.
Motocine
Page 2 sur 2 • 1, 2