-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

+17
Mick13
jbt
Francesco
zoreille
Savate
Pot de fleur
Dom
LULU T100
Lippo
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
ROLAND
Royal Enfileur
reiler
GeorgeS 69
Marsiho
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Marsiho Mer 28 Oct 2009 - 21:53

Ola todos !

Motard depuis des années (j'en ai 44), je suis passé sur BMW il y a deux ans par l'achat d'une 1200GS flambant neuve (ma première bécane à roder moi-même !). J'aime bien et j'ai déjà 20 000 km au compteur, mais... Mais j'aime aussi les vieilles bécanes... J'ai eu un 1400 Intruder, mais c'était encore trop récent à mes yeux. J'ai donc fini par dégoter une 60/5, échangée contre un vieux 109 Land-Rover J'aime bien les vieux trucs j'ai déjà dit lol!

L'idée est de la transformer un peu, style Café Racer. Oui, certain y verront un outrage... yaaa

Ne connaissant rien en mécanique, je vais donc tenter de me faire accompagner par un mécano du coin, et les conseils éclairés de ce site. L'objectif étant que tout soit fini pour le printemps et qu'elle puisse m'emmener cet été dans ma longère de Bretagne (une autre de mes passions : les Monts d'Arrée !). .

Autrement, je bosse dans le social et culturel : voir mon site pro www.politique-jeunesse.com
Je gratte aussi quelques notes de blues, et je viens d'arriver dans le Béarn (avis aux voisins s'il y en a).

En attendant, voici une photo de la nouvelle et de l'ancienne. On dirait des soeurs coeur

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 02102013

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 02102014
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  GeorgeS 69 Mer 28 Oct 2009 - 22:19

Salut Marsiho coucou Tu veux adopter la position limace limande avec ta 60/5? Fais gaffe, il y a ici pas mal de "nerveux" du guidon bracelet... affraid
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  reiler Mer 28 Oct 2009 - 22:33

Bienvenu parmi nous Marsiho ! coucou
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Royal Enfileur Mer 28 Oct 2009 - 22:38

BIENVENUE !
ET UNE GS ! UNE !
Encore un homme de goût.Bon dommage que ta GS soit pas une 2 soupapes,mais a nous fréquenter la sagesse te viendra.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  ROLAND Mer 28 Oct 2009 - 23:02

Salut Marsiho et bienvenue coucou Elle est très belle la série 5 bien ( bon allé , l'autre aussi ) :clin d\'oeil:
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 28 Oct 2009 - 23:08

Marsiho a écrit:.

En attendant, voici une photo de la nouvelle et de l'ancienne. On dirait des soeurs Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 621103

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 02102013

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 02102014


Sauf que la plus jeune a un bec de lièvre. Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  DENIS Jeu 29 Oct 2009 - 6:29

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Benoit 67 Jeu 29 Oct 2009 - 10:09

Bienvenu parmi nous Marsiho ! coucou
Et revend ce machin tout en plastique avec "bec de lièvre d'origine", pas bô ! siffle
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Lippo Jeu 29 Oct 2009 - 12:29

Salut bienvenue

Tu devrais pas faire des photos comme ça... pas glop

C'est vraiment dur pour cette pauvre 1200 GS je pleure

C'est vrai quoi, c'est pas sa faute si elle aussi, euhhh, rien ...
:clin d\'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Marsiho Jeu 29 Oct 2009 - 12:33

Certes, elle est un peu... différente.
Mais je vous assure qu'elle tourne super bien, alors qu'elle n'a que deux ans ! lol!
Marsiho
Marsiho


http://sindigner.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 12:35

dire que dans 30 ou 40 ans ,la gs 1200 on la retrouvera aussi peut etre dans une grange sous des bottes de paille siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Oct 2009 - 12:43

Ouais mais pas sûr que l'électronique marche encore...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  LULU T100 Jeu 29 Oct 2009 - 12:50

Bienvenue à toi
La mécanique ,c'est passionnant, il faut que tu t'y mettes!
Sur la vitre arrière de la Subaru, as- tu pensé a mettre l'autocollant" MOTARD A BORD"?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 12:58

Marsiho a écrit:Certes, elle est un peu... différente.
Mais je vous assure qu'elle tourne super bien, alors qu'elle n'a que deux ans ! lol!

bin oui ,justement elle n'a que deux ans ..apres .... je pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Invité Jeu 29 Oct 2009 - 13:40

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... 02102010



elle est super mignonne ta p'tite grise bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Dom Jeu 29 Oct 2009 - 14:04

bienvenue à toi Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Pot de fleur Ven 30 Oct 2009 - 19:29

Youhou Marsiho!
Homme de goût pour les deux pétrolettes, pour les Monts d'Arrée et de coeur pour ton engagement!
Sois bienvenu parmi les tarés... coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Savate Ven 30 Oct 2009 - 23:21

Pau... Toulouse... c'est pas très loin ça.
bienvenue sur ce forum plein de bons conseils, de bonne humeur, de bidouilleurs de premières et de pro de chez pro...
Pas surque je te sois beaucoup utile question mécanique (une bille je vous dis !) mais si ce n'est moi...
serremain
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  zoreille Sam 31 Oct 2009 - 13:18

Bonjour et bienvenue coucou C'est quoi l'engin bionique du futur qui déchire sa race à coté de la chouette série 5 ? lol! Ils le vendent,çà ? lol!

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  GeorgeS 69 Sam 31 Oct 2009 - 13:29

Pire, y tue sa mère, c'brèlon! lol!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Benoit 67 Sam 31 Oct 2009 - 13:37

Y font les même pour hommes ? moque
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  zoreille Sam 31 Oct 2009 - 16:26

Ouais,c'est une moto intersidérale de la mort qui tue lol!
Que notre ami ne se formalise pas:mon avis n'est pas objectif :pour moi les Béhèmeu s'arretent aux premières séries 7,les Honda aux premières 4 pots,Kawa aux H1 H2;Harley aux fontes,Triumph à la Bonnie,etc.... souris

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  ROLAND Sam 31 Oct 2009 - 16:28

zoreille a écrit:Ouais,c'est une moto intersidérale de la mort qui tue lol!
Que notre ami ne se formalise pas:mon avis n'est pas objectif :pour moi les Béhèmeu s'arretent aux premières séries 7,les Honda aux premières 4 pots,Kawa aux H1 H2;Harley aux fontes,Triumph à la Bonnie,etc.... souris

Vieux schnock ! lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Royal Enfileur Sam 31 Oct 2009 - 16:35

Ouhais ! Moi aussi je suis assez vieux con sur ce coup là.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  zoreille Sam 31 Oct 2009 - 17:18

Ouais.;;et celà fait plus de trente ans que je suis un vieux schnock lol!
Rien à faire:j'ai pourtant une moto moderne,aux lignes rétro quand même,mais rien à faire:je n'accroche pas.
Fiable,sans problème,çà ronronne sur l'autoroute,mais sans le supplément d'ame ou même la qualité de fabrication de ma 90/6 !
La seule tache, c'est le pont de diodes lol!

zoreille


Revenir en haut Aller en bas

Les mains dans le camboui pour penser à autre chose... Empty Re: Les mains dans le camboui pour penser à autre chose...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum