-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

+2
beaujolais racer
BernardP
6 participants

Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  BernardP Lun 20 Fév 2017 - 20:18

Demandez le programme !

http://www.salon-moto.fr/
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  beaujolais racer Dim 5 Mar 2017 - 8:58

Tu y vas?
J'ai ma fille sur Narbonne, je pense que je vais en profiter pour aller y faire un tour....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  Fr@nck03 Dim 5 Mar 2017 - 9:35

Vous y verrez peut-être cette machine que j'avais prise en photo lors du dernier salon de Paris en décembre 2015.

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 335a2910
Ça pourrait vous donner des idées pour préparer un moteur. lol!
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  PizzaRoller Dim 5 Mar 2017 - 10:35

beaujolais racer a écrit:Tu y vas?
J'ai ma fille sur Narbonne, je pense que je vais en profiter pour aller y faire un tour....

T'es déjà réveillé ? !

____________________
Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Idee-p10 Toutélectrix   Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 569134          Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  beaujolais racer Dim 5 Mar 2017 - 10:40

PizzaRoller a écrit:
beaujolais racer a écrit:Tu y vas?
J'ai ma fille sur Narbonne, je pense que je vais en profiter pour aller y faire un tour....

T'es déjà réveillé ? !
trois heures de décalage, pour moi il est 13:40 Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  PizzaRoller Dim 5 Mar 2017 - 10:49

L'heure de l'apéro ! Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 289478

____________________
Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Idee-p10 Toutélectrix   Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 569134          Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  BernardP Dim 5 Mar 2017 - 19:52

beaujolais racer a écrit:Tu y vas?

Probablement le samedi.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  BernardP Ven 17 Mar 2017 - 15:14

Finalement ce sera dimanche après-midi pour moi.
Si y a du flatistanais faites le savoir !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  cjl Ven 17 Mar 2017 - 15:17

samedi soir pour mouah!
cjl
cjl


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  beaujolais racer Ven 17 Mar 2017 - 17:16

Ben j'y vais pas finalement, j'avais oublié que Marmande c'est le même weekend.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  Dom Ven 17 Mar 2017 - 17:32

beaujolais racer a écrit:Ben j'y vais pas finalement, j'avais oublié que Marmande c'est le même weekend.....

C'est jour de rugby Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles. Empty Re: Pour ceux qui veulent mater autre chose que des vieilles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum