On me dit que des possesseurs de 1200 GS se seraient glissé dans le Flatistan......
+13
Pierrebm
cascaboulon
Mick13
Richard
-STEPH-
Palica Gringo
Dom
jbt
Skill
bmw64
Philimael
NONO84
Francesco
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: On me dit que des possesseurs de 1200 GS se seraient glissé dans le Flatistan......
Palica a écrit:Le probleme, c'est que BMW refait les platres tous les ans...Dom a écrit:2006 !.................celles qui ont essuyé les plâtres
c'est pas faux...
http://news.moto-journal.fr/rappel-2/bmw-interdit-aux-possesseurs-de-r-1200rt-2014-de-rouler
-STEPH-
Re: On me dit que des possesseurs de 1200 GS se seraient glissé dans le Flatistan......
Je vais avoir 60000 bornes en duo et bagages sur la mienne(2007) et ....elle roule encore Un pb de ppe à essence en garantie et depuis, touchons du bois
cascaboulon
Bientôt 50 000 bornes et une ampoule de code.
Il y a assez de bois pour deux avec ton arbre.
Il y a assez de bois pour deux avec ton arbre.
Dom a écrit:Sauf qu'une 800 VX, quand tu l'as, c'est pour la vie .........................revente très difficile
Oui bon c'est pas une Lada non plus.
Pis mon exemple c'était juste histoire de dire que pour 2500 osus tu peux t'offrir un bi à cardan quasi neuf qui ne t'emmerdera pas.
Ou une BM au kilométrage totalement perdu dans l'histoire, qui nécessitera une remise en forme complète pour que tu puisses rouler loin avec, en toute sérénité.
(Sauf exception, mais je parle de la moyenne des annonces du Coin coin).
A chacun ses priorités.
Francesco
Palica a écrit:Le probleme, c'est que BMW refait les platres tous les ans...Dom a écrit:2006 !.................celles qui ont essuyé les plâtres
Pas les dernières GS à air.............
Francesco a écrit:Dom a écrit:Sauf qu'une 800 VX, quand tu l'as, c'est pour la vie .........................revente très difficile
Oui bon c'est pas une Lada non plus.
Pis mon exemple c'était juste histoire de dire que pour 2500 osus tu peux t'offrir un bi à cardan quasi neuf qui ne t'emmerdera pas.
Ou une BM au kilométrage totalement perdu dans l'histoire, qui nécessitera une remise en forme complète pour que tu puisses rouler loin avec, en toute sérénité.
(Sauf exception, mais je parle de la moyenne des annonces du Coin coin).
A chacun ses priorités.
Ouaip, bin vas donc attaquer avec une 800 VX en montagne
Même toi, tu arriverais à la doubler........c'est dire
Dom
En fait tu as toujours raison quoi.
C'est vrai que l'écusson de résé des 800VX n'est pas marqué BM. J'aurais dû le voir.
C'est vrai que l'écusson de résé des 800VX n'est pas marqué BM. J'aurais dû le voir.
Francesco
Hé ho !......cool hein !
Tiens, un peu de lecture ICI pour calmer tes ardeurs
Sinon............
..........non.....rien
Tiens, un peu de lecture ICI pour calmer tes ardeurs
Sinon............
Francesco a écrit:En fait tu as toujours raison quoi.
..........non.....rien
Francesco a écrit:
Il serait tant que ce forum apprenne à respecter les avis divergents.
Dom
-STEPH- a écrit:c'est pas faux...Palica a écrit:Le probleme, c'est que BMW refait les platres tous les ans...Dom a écrit:2006 !.................celles qui ont essuyé les plâtres
http://news.moto-journal.fr/rappel-2/bmw-interdit-aux-possesseurs-de-r-1200rt-2014-de-rouler
Jamais eu d'ennui avec la suspension semi active "dynamic ESA" sur ma BMW !
Dernière édition par Pierrebm le Dim 15 Juin 2014, 12:18, édité 1 fois
Pierrebm
Dom a écrit:Francesco a écrit:En fait tu as toujours raison quoi.
..........non.....rienFrancesco a écrit:
Il serait tant que ce forum apprenne à respecter les avis divergents.
bib a écrit:
Non, je suis contre le pourrissage de se genre de sujet. Il n'y a vraiment rien de sacré pour vous les gars ?
bien
Je suis d'accord avec toi. Il serait tant que ce forum apprenne à respecter les avis divergents.
Quand tu cites, cites dans le contexte, au lieu de dévoyer le sens en n'en mettant qu'un bout. M'enfin, de toute façon tu ne lâcheras rien.......
Francesco
Francesco a écrit: M'enfin, de toute façon tu ne lâcheras rien.......
Tout comme toi il me semble..........
Vas donc prendre tes gouttes, parce que là je te trouve bien tendu du slip en me branchant comme tu le fais
Dom
Je ne te branche pas Dom, et je n'ai rien contre toi.
Je remarque juste, et ce n'est pas nouveau, que tu prends quasi systématiquement la défense des BM lorque sont évoqués leurs problèmes.
Ce fil en est encore une fois révélateur, où tu vas essayer de démonter l'autre choix que j'indique.
Je n'ai pas d'action chez Suzuki, je remarque juste qu'on peut trouver des supers bécanes à voyager, bicylindres à cardan, pour pas cher.
D'ailleurs j'ai moi-même nommé la lourdeur avant de cette Suzuki qui était un des défauts repéré dès sa sortie.
Mais si on veut faire un comparo défaut/qualité entre ce VX et une R 80, je ne sais pas qui sortira gagnant.......et je m'en fous !
Et en montagne, ça dépendra certainement plus du pilote que de la bécane.
Après, c'est ton droit, j'essaye juste de rester réaliste et de ne pas défendre une marque qui se fout quand même pas mal de ses clients depuis quelques années, et dont j'ai personnellement été un peu déçu par certains aspects, même si nos vieux flats sont des motos hyper bien pensées sur de nombreux points, et restent de fantastiques outils à plaisir.
Je remarque juste, et ce n'est pas nouveau, que tu prends quasi systématiquement la défense des BM lorque sont évoqués leurs problèmes.
Ce fil en est encore une fois révélateur, où tu vas essayer de démonter l'autre choix que j'indique.
Je n'ai pas d'action chez Suzuki, je remarque juste qu'on peut trouver des supers bécanes à voyager, bicylindres à cardan, pour pas cher.
D'ailleurs j'ai moi-même nommé la lourdeur avant de cette Suzuki qui était un des défauts repéré dès sa sortie.
Mais si on veut faire un comparo défaut/qualité entre ce VX et une R 80, je ne sais pas qui sortira gagnant.......et je m'en fous !
Et en montagne, ça dépendra certainement plus du pilote que de la bécane.
Après, c'est ton droit, j'essaye juste de rester réaliste et de ne pas défendre une marque qui se fout quand même pas mal de ses clients depuis quelques années, et dont j'ai personnellement été un peu déçu par certains aspects, même si nos vieux flats sont des motos hyper bien pensées sur de nombreux points, et restent de fantastiques outils à plaisir.
Francesco
Francesco a écrit:Je ne te branche pas Dom, et je n'ai rien contre toi.
Alors, la prochaine fois balance donc des smileys..............
Francesco a écrit:Je remarque juste, et ce n'est pas nouveau, que tu prends quasi systématiquement la défense des BM lorque sont évoqués leurs problèmes.
............et le second degré, tu connais ?
Je n'en ai rien à cirer des déboires de BM (par contre, trouve moi du concret concernant ma soi disant politique de défense de BM)
Quand à te contredire, c'est voulu..............voir ma première phrase
Je viens au Flatistan pour me détendre, pas pour me faire des nœuds dans la tête.
Désolé que tu prennes ça au pied de la lettre.
A l'avenir, je saurais m'en souvenir puisque manifestement tu n'as plus d'humour
Dom
On a du mal à se comprendre......
Les smileys, j'évite quand je pense qu'ils sont superflus. Surtout avec les gens que j'ai déjà croisé dans la vraie vie.
Pour "la défense quasi systématique de BM" suffit de lire tes posts sur pas mal de fils. Je n'invente rien. Mais c'est mon opinion, et je respecte tout à fait que tu ne sois pas de cet avis.
J'ai peut-être moins d'humour en ce moment, là tu as raison.
Les smileys, j'évite quand je pense qu'ils sont superflus. Surtout avec les gens que j'ai déjà croisé dans la vraie vie.
Pour "la défense quasi systématique de BM" suffit de lire tes posts sur pas mal de fils. Je n'invente rien. Mais c'est mon opinion, et je respecte tout à fait que tu ne sois pas de cet avis.
J'ai peut-être moins d'humour en ce moment, là tu as raison.
Francesco
Francesco a écrit:On a du mal à se comprendre......
Manifestement, nous ne sommes pas effectivement sur la même longueur d'ondes.
Et je ne vais pas répéter la dernière réponse que je t'ai faite concernant "la défense quasi systématique de BM". Mais je serais assez curieux de voir de quels fils tu parles
Dom
Eh c'est pas moi l'archiviste !
Francesco
oh con, voilà une pub.
Ils ont rajouté un amortisseur de direction sur la GS 1200 LC en précisant que c'était une amélioration logique. Je crois qu'il ne faut pas se précipiter sur les nouveaux modèles . Les derniers d'une série héritent de toutes les améliorations et ce n'est pas plus mal. J'ai également essuyé les plâtres avec ma K 100 RT de 1984. Pas de grosses pannes mais des désagréments qui alimentent le tableau ci dessus
Ils ont rajouté un amortisseur de direction sur la GS 1200 LC en précisant que c'était une amélioration logique. Je crois qu'il ne faut pas se précipiter sur les nouveaux modèles . Les derniers d'une série héritent de toutes les améliorations et ce n'est pas plus mal. J'ai également essuyé les plâtres avec ma K 100 RT de 1984. Pas de grosses pannes mais des désagréments qui alimentent le tableau ci dessus
Motocine
Francesco a écrit:Eh c'est pas moi l'archiviste !
Eh ! c'est pas moi le fouteur de merde sur ce coup là !
Dom
Dom a écrit:Francesco a écrit:Eh c'est pas moi l'archiviste !
Eh ! c'est pas moi le fouteur de merde sur ce coup là !
Devriez aller jouer au
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:
Devriez aller jouer aufootrugby tous les 2, ca vous ferait du bien
Au Rugby...... 2 demies portion..... 3m à eux deux.... 8 de tension.....un combat, une défaite chacun......
the thing
J'aime bien ta facon de detendre l'atmosphere... Avec un peu de chance, ils vont se liguer contre toi...the thing a écrit:Palica a écrit:
Devriez aller jouer aufootrugby tous les 2, ca vous ferait du bien
Au Rugby...... 2 demies portion..... 3m à eux deux.... 8 de tension.....un combat, une défaite chacun......
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
D'autant qu'il y a des chances que Dom courre plus vite que lui...surtout s'il a le ballon dans les bras.
Richard
Palica a écrit:
J'aime bien ta façon de détendre l’atmosphère... Avec un peu de chance, ils vont se liguer contre toi...
Ben justement ça va détendre car je les connais assez tous les 2, pi s'ils se liguent c'est là que je vais commencer à aimer....
the thing
Kes'ta le gros con, tu veux prendre ta peignée c'est ça ?
Francesco
Même pas au p'tit dej, y'a rien à béqueter sur ces bêêêêtes là . En vrai je ne connais que le Padre, et je confirme y'a que la peau sur les os ( tout est dans le cerveau )
cascaboulon
cascaboulon a écrit:
rrroooohhhh un arbre à couille
ça doit pas être pratique pour marcher ça
Looping
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3