Flatistan ou Footistan, vous me dites.
+22
jbt
caramba
bib
GeorgeS 69
Lippo
flatouille-68
Francesco
PATOCHE40
Proteus
brico
loiclux
Gandalf2
Looping
Jacques50
the thing
Palica Gringo
Dom
cascaboulon
jo88
Philimael
Richard
Flatosaure
26 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le Flatistan foot-free jusqu'à nouvel ordre ?
Re: Flatistan ou Footistan, vous me dites.
Non, c'est pas çaloiclux a écrit:Richard de Sainté a écrit:Tu vas avoir ton boulet, mon petit pigeon si tu continues...
Boarf je me dis que pour que Caramba squatte un topic de foot, doit bien s'emmerder dans un container.
Donc... Allez y! Même pas mal!
Quand l'Allemagne va jouer, il y a plein de grands blonds costauds en mini short, c'est hallucinant
Pas pour longtemps, dans le cadre de restriction budgétaire, nous allons recevoir des cartonsBoxy a écrit:loiclux a écrit:... Caramba squatte un topic de foot, doit bien s'emmerder dans un container
..il squatte dans un container le carambus
le pauvre ,un homme si raffiné ,lui qui a toujours de si belles chemises
quelle déchéance
S'est pas marrant y a même pas CHABAL!!!!!!
CHABAL y fait foot????????
Jean-Luc
Jean-Luc a écrit:S'est pas marrant y a même pas CHABAL!!!!!!
chabal ne peut pas jouer, il n'aime pas qu'on lui tienne le bras
mais... Chabal ne serait-il pas une sorte de hipster?
bib
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gag.....
...............
quoi! on a pas gagné ?
Ce jour du 4 juillet de l'an 2014 restera gravé en lettre de sang dans l'histoire du peuple français
Môman disait toujours :
N'est stupide que la stupidité...
Mais Môman, elle jouait pas au futbol
On a gagné
On a gagné
On a gagné
On a gag.....
...............
quoi! on a pas gagné ?
Ce jour du 4 juillet de l'an 2014 restera gravé en lettre de sang dans l'histoire du peuple français
Môman disait toujours :
N'est stupide que la stupidité...
Mais Môman, elle jouait pas au futbol
Bon, bin on peut fermer le fil...
Plus de Français, plus de Suisses, plus de Portugais...les soirées vont enfin redevenir normales dans le coin.
Plus de Français, plus de Suisses, plus de Portugais...les soirées vont enfin redevenir normales dans le coin.
jbt
sans vouloir pourir, la "petite qui gère le ménage" vient de dire un truc marrant, il y a des pubs pour la bouffe des chats, juste après le match... (pardon)
elle dit en passant : les blancs, c'est marrant, on dirait qu'ils aiment les chats plus que leurs enfants...
j'ai tellement rigolé
edit : j'ai politiquement corrigé
elle dit en passant : les blancs, c'est marrant, on dirait qu'ils aiment les chats plus que leurs enfants...
j'ai tellement rigolé
edit : j'ai politiquement corrigé
bib
'tain bib, j'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire.
Pourtant je me suis attaqué un petit Chinon pas mal du tout depuis d'taleur, ça devrait m'aider, mais là je vois pas.
Pourtant je me suis attaqué un petit Chinon pas mal du tout depuis d'taleur, ça devrait m'aider, mais là je vois pas.
Flatosaure a écrit:'tain bib, j'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire.
en fait, j'avais écrit :
"la bonne" vient de dire un truc marrant... etc
mais comme je ne veux pas me faire encore attaquer, j'ai essayé d'éditer et j'ai dit : "la petite qui gère le ménage"
parce que pendant la pub, on voyait des chats qui mangent du sheba et ça l'a fait marrer et elle a dit que chez les blancs, on dirait que vous préférez les chats à vos enfants (tu sais quel traitement on réserve aux chats ici)
c'est nul quand on explique une vanne, on passe pour un con
bib
Flatosaure a écrit:
Je viens de prendre mon billet, putain comme j'ai besoin d'air... j'en ai super plein le cul
bib
Bon ben ça c'est fait maintenant nous allons pouvoir passer à autre chose car trop c'est trop. Aux infos ils ont à peine parlé des inondations catastrophiques au pays basque et encore presque à la fin du journal........... je pense qu'en Soule et en Basse Navarre ils se foutaient bien du foot ce soir .....
remarquez maintenant c'est l'autre connerie des bouffeurs d'EPO qui va commencer et c'est guère mieux.
Moi en attendant demain direction Pau-Arnos pour voir des motos courir et une ou deux BM faire la nique aux motoculteurs ritals et autre pisseuses d'huile d'outre manche
remarquez maintenant c'est l'autre connerie des bouffeurs d'EPO qui va commencer et c'est guère mieux.
Moi en attendant demain direction Pau-Arnos pour voir des motos courir et une ou deux BM faire la nique aux motoculteurs ritals et autre pisseuses d'huile d'outre manche
Hé oui , c'en est fini des fouteux
on va pouvoir dormir peinards
mais le tour commence :
vive les marchand de seringues !!!!
on va pouvoir dormir peinards
mais le tour commence :
vive les marchand de seringues !!!!
pollux69
bib a écrit:Flatosaure a écrit:'tain bib, j'ai absolument rien compris à ce que tu viens de dire.
en fait, j'avais écrit :
mais comme je ne veux pas me faire encore attaquer, j'ai essayé d'éditer et j'ai dit : "la petite qui gère le ménage"
parce que pendant la pub, on voyait des chats qui mangent du sheba et ça l'a fait marrer et elle a dit que chez les blancs, on dirait que vous préférez les chats à vos enfants (tu sais quel traitement on réserve aux chats ici)
c'est nul quand on explique une vanne, on passe pour un con
T'as encore tout faux, c'est pas la "petite qui gère le ménage", ça fait esclavagiste qui fait travailler les enfants
Y faut dire :
"L' étudiante technicienne de surface qui fait un stage à la maison."
Pour Sheba, il faudrait envoyer l'adresse du fabriquant à ATS, c'est le catering qui gère la bouffe dans les mines.
On pourrait aussi l'envoyer à Servair qui fait le catering des avions.
Au moins on serait sur d'avoir quelque chose de mangeable.
Servair et ATS repoussent toujours les limites de ce qui est mangeable par un être vivant. J'ai pas dit "humain" car là, la limite est dépassé depuis longtemps
Il y a aussi Duquesne Purina qui pourrait les intéresser, dans ce cas, c'est pour la restauration de groupe dans des sacs.
Bref, on va pas se mettre à discuter gastronomie sur un post passionnant parlant de foot ball
caramba a écrit:
T'as encore tout faux, c'est pas la "petite qui gère le ménage", ça fait esclavagiste qui fait travailler les enfants
Y faut dire :
Je vois
bib
bib a écrit:
en fait, j'avais écrit :
Comme quoi la bienpensance à gagné, en France et même sur le forum on fait attention à ce qu'on écrit
Une bonne c'est une bonne et c'est une femme de ménage aussi merde, et y a rien de dégradant à ça.....
the thing
En même temps, c'est pas toi qui vouais aux gémonies ceux qui critiquaient les monkikistes à longueur de post?the thing a écrit:
Comme quoi la bienpensance à gagné, en France et même sur le forum on fait attention à ce qu'on écrit
Saloperie de liberté d'expression, c'est vraiment la merde à gérer.
jbt
the thing a écrit:bib a écrit:
en fait, j'avais écrit :
Une bonne c'est une bonne et c'est une femme de ménage aussi merde, et y a rien de dégradant à ça.....
tu as vu ?
le pire c'est qu'effectivement, il n'y a absolument rien de dégradant, elle vit avec nous 24/24, fait partie de la famille.
Mais c'est vrai que j'ai hésité un peu, nous on ne l'appelle pas la bonne, car elle a un nom, elle aussi, mais je ne savais pas trop comment dire sur le forum, je ne voulais pas soulever un débat bidon.
Ceci dit, j'ai trouvé sa vanne marrante, c'est pour ça que j'ai partagé, j'aurais du poster dans : "j'aime mon chat"
ha ha ha
bib
jbt a écrit:
En même temps, c'est pas toi qui vouais aux gémonies ceux qui critiquaient les monkikistes à longueur de post?:
Qu'est-ce que ça a à voir avec la bienpensance?
Je n'ai absolument rien contre la liberté d'expression, bien au contraire, sauf quand ça devient lourdingue et ça ici on connait.....
the thing
Y faut dire :
j'ai une préférence pour la "petite qui gère le ménage",
c'est joliment dit je trouve .
ça fait barbare cette définition .
Invité- Invité
Au Gabon, on les appelais "la boyesse"" ça n'avait rien de rabaissant !
On se fait chier à dire les malentendant les techniciennes de surface et autres mots qui se veulent ampoulés.
Tout comme The Thing, je me dis qu'un CON, ce n'est pas qu'un "Non Comprenant", c'est vraiment et carrément un CON ...
et Merde !
Bon ! Ca, c'est fait ...
On se fait chier à dire les malentendant les techniciennes de surface et autres mots qui se veulent ampoulés.
Tout comme The Thing, je me dis qu'un CON, ce n'est pas qu'un "Non Comprenant", c'est vraiment et carrément un CON ...
et Merde !
Bon ! Ca, c'est fait ...
Gandalf2
Gandalf2 a écrit:
Bon ! Ca, c'est fait ...
Mékilécon.....
the thing
the thing a écrit:Gandalf2 a écrit:
Bon ! Ca, c'est fait ...
Mékilécon.....
Non, non : Mékilémalkomprenant
Un peu de délicatesse avec les
Comme dirait Strauss Kahn: "Y a la petite qui gère le ménage qui m'a dégorgé le poircif" Ca c'est de l'ampouléBoxy a écrit:T'as encore tout faux, c'est pas la "petite qui gère le ménage", ça fait esclavagiste qui fait travailler les enfants
Y faut dire :
j'ai une préférence pour la "petite qui gère le ménage",
c'est joliment dit je trouve ."L' étudiante technicienne de surface qui fait un stage à la maison."
ça fait barbare cette définition .
On est tous le lourdingue de quelqu'un.the thing a écrit:jbt a écrit:
En même temps, c'est pas toi qui vouais aux gémonies ceux qui critiquaient les monkikistes à longueur de post?:
Qu'est-ce que ça a à voir avec la bienpensance?
Je n'ai absolument rien contre la liberté d'expression, bien au contraire, sauf quand ça devient lourdingue et ça ici on connait.....
Avec un alias comme le tien faut se méfier.
Richard
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7