BLITZ BEURK
+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: BLITZ BEURK
Gastair a écrit:Ce qui m'agace dans tout ça c'est la mise en scène de l'authenticité.
La patine fait faux, ça manque de naturel et de spontanéité. Le globe qui est là posé comme négligemment pour faire aventure, même le cambouis semble avoir été volontairement placé comme il est.
...C'est un jeu de rôle finalement.
Ça m’agace mais pas plus, il y a parfois de l'idée, parfois du talent, une passion (de quoi ?) et des amitiés certaines... et à voir comment on peut être parfois con ici je me dis qu'en nous lisant depuis leur forum ils doivent bien se marrer avec notre condescendance, notre mépris et nos certitudes.
Ça me gonfle tè.... je vais finir par virer Blitz il sont peut être plus artificiels mais peut être aussi plus simples ( c'est un comble )
C'est beau comme tu parles
Je suis bien d'accord avec toi. L'idée et ce qu'ils partagent ca me plait, mais parfois souvent c'est un peu fake.
loiclux
font des imprimantes 3D maintenant...breizracer a écrit:C'est vrai qu'il estgrosépais, Fred!
beaujolais racer
Va quand même falloir un modèle industriel...
loiclux a écrit:
C'est beau comme tu parles
Merci mais là c'est rien... !
Si tu m'entendais parler en vrai tu voudrais que je monte derrière toi pour continuer d'entendre ma prose pendant que tu roules .....
Sauf que le griot il tient à sa vie..........
Gastair
Bah tu sais quand t'es derrière lui t'es harnaché comme un scaphandrier, ça risque quasi rien, la preuveGastair a écrit:Sauf que le griot il tient à sa vie..........
beaujolais racer a écrit:Il a pas réagi? doit dormir....
Je ne dors pas, je vous ignore.....
the thing
Aux chantiers de l'Atlantique, à Saint Nazaire, peut être...Flatosaure a écrit:Va quand même falloir un modèle industriel...
the thing a écrit:beaujolais racer a écrit:Il a pas réagi? doit dormir....
Je ne dors pas, je vous ignore.....
T'avais pas une meule dorée? Je retrouve pas le topic...
loiclux
loiclux a écrit:
T'avais pas une meule dorée? Je retrouve pas le topic...
http://www.flat-twin-bmw.com/t8578-elle-venait-d-avoir-37-ans
http://www.flat-twin-bmw.com/t8578p475-elle-venait-d-avoir-37-ans.....
the thing
La meule encore c'est rien, mais le cax...(désolé,le smiley mort de rire veut pas se charger) (ah bin si)
Richard de l'Aulagnier
Dans un article vous titillant donc, il est dit :
"le custom a le vent en poupe...l'objectif est de rouler différent, mouvement hédoniste,image positive qui séduit le monde de la mode..
Chevignon collabore avec Helstons pour réinventer la veste de Mac Gyver , Lee expose une Honda CB1100 customisée
(avec surpiqures peintes sur le réservoir) Ralph Lauren a organise un road trip bd St Germain...
Car le cust. touche les citadins branchés cadr sup de 25 à 45 ans, (vous quoi ) ,l'horlogerie,les montres couleur scrambler italien ect ect...
Les constructeurs sortent des modèles prêts à custom, Yam, Guzz,Bm avec la Rnine qui s'arrachent.
Les Blitz collaborent avec les jeans Edwin pour leur pub géniale. "
- Bref les mecs vous savez ce qui vous reste à faire " pour sortir du lot", au lieu de rester ringards faut vous secouer,
on s'encroute on s'encroute !
"le custom a le vent en poupe...l'objectif est de rouler différent, mouvement hédoniste,image positive qui séduit le monde de la mode..
Chevignon collabore avec Helstons pour réinventer la veste de Mac Gyver , Lee expose une Honda CB1100 customisée
(avec surpiqures peintes sur le réservoir) Ralph Lauren a organise un road trip bd St Germain...
Car le cust. touche les citadins branchés cadr sup de 25 à 45 ans, (vous quoi ) ,l'horlogerie,les montres couleur scrambler italien ect ect...
Les constructeurs sortent des modèles prêts à custom, Yam, Guzz,Bm avec la Rnine qui s'arrachent.
- Bref les mecs vous savez ce qui vous reste à faire " pour sortir du lot", au lieu de rester ringards faut vous secouer,
gaspard
Ce qu'il nous reste à faire pour sortir du lot?gaspard a écrit:
Précisément rien.
Continuer à rouler avec de belles motos d'origine ou modifiées dans l'esprit de l'époque (généralement "coursifiées" car c'était l'esprit à l'époque)
Rien à b... de la mode.
beaujolais racer
En feuilletant le dernier MR Classic (qui dérape dangereusement ces derniers temps dans la mélasse branchouille ...) Il semblerait que la prochaine "bike" à la mode pour faire un "ride" soit ....une 250 MZ (Ze Banane, pour les connaisseurs ....)
Flambage des prix en prévision ....................
Flambage des prix en prévision ....................
FLATIX
Richard de l'Aulagnier a écrit:La meule encore c'est rien, mais le cax...(désolé,le smiley mort de rire veut pas se charger) (ah bin si)
Tout connaît rien
C'est des paysans à l'Aulagnier y connaissent rien d'la mode à la ville.....
the thing
Merci La chose! J'hesite entre doré et bleu pour ma meule... Ptet bien bleu electrique..
loiclux
Doré électrique ?
loiclux a écrit:Merci La chose! J'hesite entre doré et bleu pour ma meule... Ptet bien bleu electrique..
On a les même bons goûts
Pour ma prochaine j'hésite entre refaire un doré avec des paillettes genre Candy Apple mais avec des paillettes sur les dernières couches ou carrément un métal flake avec des paillèttes très grosses comme dans les années 70.....
the thing
gaspard a écrit:
c'est ce que je me tue à leur dire
bib
Les Blitz ont un sacré carnet d'adresses à commencer par OLA STENEGARD le boss du design .gaspard a écrit:Dans un article vous titillant donc, il est dit :
La clientèle Parisienne capable de mettre 15 000 € sur la table pour une machine hors d'âge (enfin plus cotée à l'ARGUS) correspond certainement à la branche cadre sup. mais pour la majeur partie du marché, c'est plutôt le coté "faite le vous même" vous savez le Do it yourself ! ...
Aux US , c'est l'aftermarket qui permet de se monter un custom de A à Z. Trop cher
Il reste à trouver un modèle pas cher qui puisse être reconditionner et puis c'est tout
Quelques rendez vous comme le Wheels and Waves ou le Bike Shed , histoire de trouver l'inspiration et les contacts
Motocine
Bon , cette fois ça y est :
http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html
Tremblez bourgeois, on s'attend à une manif de gentlemen blitziens du Marais marris...
(Pour les lâches opportunistes de province ça va être le moment d'investir dans des "vintages" du meilleur goût
légèrement bradés.)
M'enfin il restera toujours les picnics du week-end pour les vrais rebelles !
http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html
Tremblez bourgeois, on s'attend à une manif de gentlemen blitziens du Marais marris...
(Pour les lâches opportunistes de province ça va être le moment d'investir dans des "vintages" du meilleur goût
légèrement bradés.)
M'enfin il restera toujours les picnics du week-end pour les vrais rebelles !
gaspard
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40