BLITZ BEURK
+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: BLITZ BEURK
Bon , cette fois ça y est :
http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html
Tremblez bourgeois, on s'attend à une manif de gentlemen blitziens du Marais marris...
(Pour les lâches opportunistes de province ça va être le moment d'investir dans des "vintages" du meilleur goût
légèrement bradés.)
M'enfin il restera toujours les picnics du week-end pour les vrais rebelles !
http://www.moto-station.com/article96622-motos-anciennes-priv-es-de-paris-dans-un-an.html
Tremblez bourgeois, on s'attend à une manif de gentlemen blitziens du Marais marris...
(Pour les lâches opportunistes de province ça va être le moment d'investir dans des "vintages" du meilleur goût
légèrement bradés.)
M'enfin il restera toujours les picnics du week-end pour les vrais rebelles !
gaspard
J'ai envie de te dire que ton attitude est plus que mauvaise.
Te rejouire de cette interdiction alors qu'on sait très bien que cela risque de s'étendre à la majorité voir toutes les agglomérations française est nul.
Menfin ça doit être ça la mentalité motarde aujourd'hui...
Te rejouire de cette interdiction alors qu'on sait très bien que cela risque de s'étendre à la majorité voir toutes les agglomérations française est nul.
Menfin ça doit être ça la mentalité motarde aujourd'hui...
arnofouc
Reusement que t'interviens, j'avais pas réalisé le danger sur le coup !
( Quand à tes doctes remarques sur la" mentalité motarde d'aujourd'hui ", compte tenu de ta longue expérience
je suppose que tu sais où tu peux te les mettre...)
( Quand à tes doctes remarques sur la" mentalité motarde d'aujourd'hui ", compte tenu de ta longue expérience
je suppose que tu sais où tu peux te les mettre...)
gaspard
Et voilà, dès qu'on parle des blitseu ça s'insulte ! Ah la la.......
Moi je pensais plutôt à Wafid ( tiens on ne le voit plus celui-là, trop fier depuis qu'il roule en Zonda) et sa Transalp pourrite......le pauvre......
Moi je vais la jouer solidaire : je refuse désormais d'aller rouler à Paname avec ma W qui a l'air d'une vieille bécane.
Ça tombe bien d'ailleurs, je n'ai jamais pensé y mettre les roues....
Moi je pensais plutôt à Wafid ( tiens on ne le voit plus celui-là, trop fier depuis qu'il roule en Zonda) et sa Transalp pourrite......le pauvre......
Moi je vais la jouer solidaire : je refuse désormais d'aller rouler à Paname avec ma W qui a l'air d'une vieille bécane.
Ça tombe bien d'ailleurs, je n'ai jamais pensé y mettre les roues....
Francesco
d'un autre côté , qu'est ce que j'irais foutre à Paris ...? c'est t 'y point mieux du côté eud'chez nous ?
moumouille49
Ouaip...Francesco a écrit:Et voilà, dès qu'on parle des blitseu ça s'insulte ! Ah la la.......
Mais bon:
Vends Royal Enfield 500 Bullet, authentique à moteur fonte, année 2004, compatible eco-bio-bobo, piston neuf.
Reprise possible 1000 Vincent Egli ou Brough Superior avant 2000 avec soulte.
Reprise possible 1000 Vincent Egli ou Brough Superior avant 2000 avec soulte.
jbt
Tu voudrais combien pour la différence ?
'Tain, une Enfield fonte......
Mais comme toi, je pleure. Là c'est foutu pour vendre ma R100R plus de 2000€. J'ai attendu 15 jours de trop.
Mais comme toi, je pleure. Là c'est foutu pour vendre ma R100R plus de 2000€. J'ai attendu 15 jours de trop.
Francesco
n'exagère quand même pas , il n'y a pas que des parigots qui peuvent s'intéresser à un R100R !!!Francesco a écrit:Tu voudrais combien pour la différence ?
moumouille49
Ah ?
(N'envoyez pas de MP hein, l'autre jour, il a suffit que je dise que ma R faisait double usage avec la W pour que j'en reçoive 4. C'est dingue comme les gens aiment ces grosses saloperies..... )
(N'envoyez pas de MP hein, l'autre jour, il a suffit que je dise que ma R faisait double usage avec la W pour que j'en reçoive 4. C'est dingue comme les gens aiment ces grosses saloperies..... )
Francesco
ça doit être pas mal recherché en plus , il n'y en a pas eu tant que ça de vendues, que ce soient les R ou les mystics...
moumouille49
honnêtement , je n'aurais pas cru...jbt a écrit:Bah 20000 quand même. Presque autant que les 80G/S.
moumouille49
Faut dire que c'était beaucoup plus joli... Avec des accessoires chromés, cache-culbut,bouchon de réservoir ect...
On pouvait en faire un truc sympa avec 2 sacoches . (Y a que la bleue que j'aimais pas trop)
PS. Tiens,encore une nouvelle gâterie du 1er juillet ,m'enfin esthétiquement faut voir ça me parait large...
On pouvait en faire un truc sympa avec 2 sacoches . (Y a que la bleue que j'aimais pas trop)
PS. Tiens,encore une nouvelle gâterie du 1er juillet ,m'enfin esthétiquement faut voir ça me parait large...
Plaque d'immatriculation : Nouveau format unique
Afin de simplifier le contrôle des deux-roues et trois roues motorisés par les forces de l'ordre, les véhicules nouvellement immatriculés recevront tous une plaque d'immatriculation de dimension standard : 210 mm de largeur par 130 mm de hauteur. La sanction encourue pour plaque non conforme est une amende de 135 €.
gaspard
Ca fait des années qu'on se fout des Allemands et ben on y va tout droit.
Phare blanc, plaque grande comme un tableau d'école, blanche et numérotation définitive.
Qui sont cons ces schleus 35 ans avant nous.
D'abord nous avec notre grande gueule il faut qu'on essaye toutes les conneries possible et imaginable avant de faire un truc intelligent.
Bientôt le cours du C1 parisien va être en chute libre. Déjà qu'il est pas bien haut.
C'est quand même hallucinant bientôt je pourrais plus aller à Paris avec ma GS au sans plomb d'origine.
Bon j'y suis jamais aller avec...ça va pas me manquer.
Je trouve qu'on est quand même un peu gouverné par de sacré bande d'abruti depuis un bon moment.
Et l'avenir a pas l'air beaucoup plus radieux de ce côté.
Vous avez encore un espoir ?
On est en pleine obsolescence programmé, et pour ceux qui veulent en sortir ils trouvent toutes les solutions possible pour que nos achats soient obsolètes par des lois.
Dans quel but réel ?
Afin que les "pas riches" reste bien à leur place et continu à pédaler dans la semoule peut être ?
Alors que les deux tiers de la planète n'en a rien à carrer de la pollution et nous rit à la gueule.
Bref je vais me bourrer la tronche et fumer un paquet, ça j'ai encore le droit chez MOI (pour le moment).
Chacun va à sa banque retirer son pognon en cash et arrête de consommer pendant 2 semaines, et là on verra qui c'est qui décide bordel.
C'est con mais ça fait du bien.
Phare blanc, plaque grande comme un tableau d'école, blanche et numérotation définitive.
Qui sont cons ces schleus 35 ans avant nous.
D'abord nous avec notre grande gueule il faut qu'on essaye toutes les conneries possible et imaginable avant de faire un truc intelligent.
Bientôt le cours du C1 parisien va être en chute libre. Déjà qu'il est pas bien haut.
C'est quand même hallucinant bientôt je pourrais plus aller à Paris avec ma GS au sans plomb d'origine.
Bon j'y suis jamais aller avec...ça va pas me manquer.
Je trouve qu'on est quand même un peu gouverné par de sacré bande d'abruti depuis un bon moment.
Et l'avenir a pas l'air beaucoup plus radieux de ce côté.
Vous avez encore un espoir ?
On est en pleine obsolescence programmé, et pour ceux qui veulent en sortir ils trouvent toutes les solutions possible pour que nos achats soient obsolètes par des lois.
Dans quel but réel ?
Afin que les "pas riches" reste bien à leur place et continu à pédaler dans la semoule peut être ?
Alors que les deux tiers de la planète n'en a rien à carrer de la pollution et nous rit à la gueule.
Bref je vais me bourrer la tronche et fumer un paquet, ça j'ai encore le droit chez MOI (pour le moment).
Chacun va à sa banque retirer son pognon en cash et arrête de consommer pendant 2 semaines, et là on verra qui c'est qui décide bordel.
C'est con mais ça fait du bien.
DJEFF
M'en fous, la plaque d'origine de ma R60/6 fait déjà 210 x 145gaspard a écrit:Afin de simplifier le contrôle des deux-roues et trois roues motorisés par les forces de l'ordre, les véhicules nouvellement immatriculés recevront tous une plaque d'immatriculation de dimension standard : 210 mm de largeur par 130 mm de hauteur. La sanction encourue pour plaque non conforme est une amende de 135 €.
Skill
M'en fous, je changerai jamais mes plaques et je suis certain qu'il m'arrivera rien.
Vous vous êtes déjà fait contrôler un truc du genre ? Combien de fois chacun ?
Comme d'hab en France, on fait des lois pour faire des lois et on parle pour parler.
Comme d'hab en France, on fait des lois pour faire des lois et on parle pour parler.
Flatosaure a écrit:M'en fous, je changerai jamais mes plaques et je suis certain qu'il m'arrivera rien.
Mais c'est quand même pénible de sentir qu'à n'importe quel contrôle un zélé peut te faire cracher des biftons en disant avec un sourire narquois "mais c'est la loi môssieur et nul n'est censé l'ignorer"
Et 90e pour une connerie moi ça me fait mal au derche.
Je rappel que 75e c'était un PASCAL et j'en ai rarement eut dans les mains.
Ici on est en Alsace pas dans le sud à la "one again".
DJEFF
loiclux a écrit:Vous en êtes pas encore à la taille de ma pelle à flammenkuche!
Bientôt attends encore une dizaine d'années, le temps de refaire quelques lois d'essai.
En 25 ans on à changer 3 fois de couleur de plaque OBLIGATOIRE et le système de numérotation.
Vont bien nous trouver encore deux ou trois conneries pour nous faire chier avant.
Bref VIVE LA FRANCE.
DJEFF
Maintenant je comprends mieux pourquoi ils ont regroupé les régions : c'est pour empêcher les Alsaciens de réclamer leur indépendance !
(*) sale temps !
(*) sale temps !
Skill
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40