Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

BLITZ BEURK

+77
Dekker
fendlabise
popov1100
FLATIX
Richard de l'Aulagnier
Gastair
patbiker
Lépatazym
jean-antoine
DJEFF
jmgobo
Pierrebm
Virgile
Monsieur G
Proteus
tortilla
Juanito
Fouc-cb
Seven
bendicott
Le Doc
crap,s
marco
VA2OR
lolo13
cascaboulon
moumouille49
arnofouc
Palica Gringo
loiclux
PizzaRoller
breizracer
Dom
bmw64
montagnard67
r 50
phenri
Francesco
Vaga-R60
titiflat
nortonton
gaspard
jo88
Mick13
ivan21
greg niouBéhémiste
viva
jbt
Lippo
Skill
Royal Enfileur
beaujolais racer
Benjamin_R60
Flatosaure
pockaman
caramba
J.marc
BernardP
thib1986
calendos
tontons
kick
Philimael
bib
numero27
the thing
BMvince
Motocine
Le Gros Zimm
goeland_
flattwin66
Nine T
Lolo49
Looping
Richard
alfred_grouniache
pollux69
81 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Mer 4 Juin 2014 - 16:50

[quote="jbt"]
Benjamin_R60 a écrit:

L'important ce n'est pas d'être libre, c'est d'en avoir l'impression nan?


Ça aurait fait un beau sujet du bac, ça...pas si facile de répondre.

Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Skill Mer 4 Juin 2014 - 16:58

Benjamin_R60 a écrit:Ahah!! à 13 ans le plaisir c'est la branlette, ça ne veut pas dire que plus tard, experimenter les vraies femmes ne sert à rien!   lang 

Une "Blitz" est à une moto ancienne en état d'origine ce qu'une "drag queen" est à une vraie femme  lol!
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  jbt Mer 4 Juin 2014 - 17:03

Sauf que dans la vraie vie,quand tu veux pécho, bin faut avoir un casque pour ramener le dessert à la maison.
Et qu'on a rien trouvé de mieux qu'un top case Krauser pour trimballer un casque...jamais vu encore sur une wrench monkiki.
Ce qui me désole, c'est pas ça, je m'en branle, c'est qu'on puisse lire "l'important, c'est pas d'être libre, c'est d'en avoir l'impression..." Faire semblant d'être libre, faire semblant d'avoir une vieille BM mythique comme celle que n'a jamais conduit Steve Mc Queen, faire semblant de créer alors qu'on copie servilement, faire semblant de rouler en tracker alors qu'on ne sortira jamais du bitume et que trois gravillons sur la route sont terrifiants, faire semblant de créer des motos uniques alors qu'on en sous-traite la quasi-totalité, faire semblant d'être un clodo alors qu'on est comptable, faire semblant d'être à la marge du "système" alors qu'on est en plain mainstream, etc.
J'ai la sensation de contempler une gigantesque imposture dans ce style de vie, un remake mediatico-mécanique des Habits neufs de l'empereur (relisez ce comte d'Andersen, le parallèle est saisissant!)

Bon, je te rassure: je n'ai même pas fait semblant de regarder la video dont tu causes...

Juste pour information: l'impression d'être libre, c'est la cognition qu'utilisent en premier ressort la pub et le marketing pour influencer ton comportement, afin que tu puisses décider - en toute conscience et en toute liberté, bien entendu - de faire ce qu'on attend de toi...c'est la base des théories de l'engagement sur lesquelles repose toute cette société de consommation à outrance.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  viva Mer 4 Juin 2014 - 17:15

"Oh montrez vos mains; elle sont sales, c'est génial!"

M'étonnerai quelle se fasse tripotée ses soupapes par un mec avec des ongles longs et sales  Question 
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  greg niouBéhémiste Mer 4 Juin 2014 - 17:26

viva a écrit:"Oh montrez vos mains; elle sont sales, c'est génial!"

M'étonnerai quelle se fasse tripotée ses soupapes par un mec avec des ongles longs et sales  Question 


 hahaha hahaha hahaha hahaha 
uuutain j'l'attendais pas celle là!!!



j'ai l'impression que le discours sur les Blitz a mainte fois été tenu sur le forum.... en résumé il y en a qui aime et d'autres qui détestent cordialement!
pour ma part, si je pouvais vendre un kit de "plumes au cul" à des gens "de la ville" (parce que ça marche mieux en ville qu'à la cambrousse), en leur disant que chevaucher une MZ à 10000€ c'est "swag", cool, hypst etc... je le fais demain!!!!

et peu importe de quoi on me traite!

et pour finir, je suis assez d'accord avec le dernier post de JBT.
 clin 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Mer 4 Juin 2014 - 17:39

C'est dommage, il a un bon fond  ce petit Benjamin,
l'est loin d'être sot
 
Mais le point de vue d'un mec de 25 piges et de vieux dinosaures comme nous,  est forcement différent,
 
je ne parle pas de ceux qui ne veulent pas comprendre le sens de mon post .....
 
l'a pas connu la liberté qu'on avait y a 40, voir 50 ans
on roulait sans casque en ville ( c'est pas le + malin....)
on trempait le biscuit sans latex ( et on avait des sacoches en cuir pour le casque-au-cas-ou : a la JBT....)
les flics ne contrôlaient jamais les motos
le litre d'essence plombée coutait 050Ct de franc
etc
etc
 
les bouclards a tous les coins de rues, ou les mécanos d'alors bossaient sur les motos de collections de maintenant
avec la passion
j'en ai même connu un qu'a bouffé sa culotte et sa boutique
il fermait la boutique pour préparer sa brelle en vue de la course de cote du week end....
 
une autre époque ,quoi
alors quand je vois tout ce bignz' pour fabriquer des brelles daubées a 15.000€ et les fourguer a des cadres-bobos-branchés-gogos, (qui ne rouleront jamais avec ou si peu.....) ça me fait un tantinet gerber
n'en déplaise a certains
 
HE HO JBT : j'ai une "traker" aussi : tu sais l'horrible Suz a bec de canard....
 
mais je roule moah.....c'est pas pour faire beau lol! 
y a 15 jours 1300 km dans les cols ,gorges du Verdon, Alpes de Haute Provence.....etc

BLITZ BEURK - Page 5 Col_d_10
BLITZ BEURK - Page 5 Croix_10
BLITZ BEURK - Page 5 Col_de10
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Mer 4 Juin 2014 - 17:40

viva a écrit:"Oh montrez vos mains; elle sont sales, c'est génial!"

M'étonnerai quelle se fasse tripotée ses soupapes par un mec avec des ongles longs et sales  Question 
 
 lol! lol! lol! lol! bien bien hahaha hahaha
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  ivan21 Mer 4 Juin 2014 - 18:08

pollux69 a écrit:
mais je roule moah.....c'est pas pour faire beau lol! 
y a 15 jours 1300 km dans les cols ,gorges du Verdon, Alpes de Haute Provence.....etc


Heureusement qu'il y a des jeun'z comme Benji pour te payer du temps libre!!      siffle
ivan21
ivan21


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  numero27 Mer 4 Juin 2014 - 18:18

Viva :  sourire bien 

JBT : Comme tout mouvement, il y a forcement ça part d'imposture, comme les bikers du dimanche avec la panoplie haley flambant neuve, limite l'étiquette qui flotte au vent ...
Enfin je me moque mais dans une certaine mesure je trouve louable d'avoir le look coordonné avec la machine , quand je vois des mecs aboutir des restaurations de vieilles moto au poil de cul et les sortir en jogging/basket, ça casse un peu le boulot, poursuivre la passion des vieilleries dans son style, c'est pas forcement une preuve de mauvaise foi, on ne peut pas douter a priori de la passion qui les anime ...

pis ça fait de jolies photos
bon là c'est pas particulièrement blitz mais on reste dans l'idée avec la concentre W&W de vieillerie customisées,
je crois que les mecs qui organisent W&W sont toulousains (tiens beaujolais, ils sont de chez toi, tu vois ils sont pas tous à Paname)
je sais pas si les mecs sont plombier ou cadres mais ils ont l'air de se marrer ...
http://www.wheels-and-waves.com/ww14-benoit-guerry
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 18:35

JBT,

La vie, tu dois la connaitre mieux que moi, depuis plus longtemps en tout cas! Et ça je le critique pas, c'est un fait et c'est vrai. mais du coup tu dois le savoir que mieux que moi la "vrai pure liberté":

- Déjà c'est un sujet très compliqué
- Que de toute façon, quand tu fais partie d'une société qu'elle qu'elle soit, tu peux te la carer. Et ce ni plus ni moins avec une Blitz, ou une ancienne rénovée, ou une neuve, ou un poney.
- Que dans tous les cas, les bobos, les Blitzs, les mécaniciens, les comptables on se leve tous comme des cons pour aller bosser et refiler la moitier aux impots.

Et aussi que l'impression de liberté ça existe vraiment et c'est très agréable.

Comme quand tu sors plein gaz d'une courbe sur une route deserte dans un coin un peu paumé (pour ne pas dire sauvage, ça ferait trop Hypster), ou quand tu sautes à l'élastique, ou quand tu gueules du haut d'une falaise et que t'endents l'écho, ou que tu nages dans la mer etc... Et ce n'est que du vent, le lundi suivant tu retournes au taf et c'est reparti, tu n'es pas plus libre qu'avant, mais force est de constater que c'est quand même hyper agréable et qu'il serait bien domage de s'en priver.

C'est de ça dont je parle. Pas de me sentir plus libre parce qu'il a marqué "Freedom" signé "un mec connu" sur mon Teeshirt à 90€.

J'ai utilisé le terme "impression"; j'aurais peut-être du utiliser "sensation" pour parler de ça. Et ce n'est pas le fait d'avoir une moto avec marqué "Blitz" dessus et qui a couté un bras qui donne cette sensation!  C'est le fait de prendre le vent dans la gueule parce qu'on a plus de carénages, de sentir le moteur qui vibre un peu parce que c'est pas un 4 pattes de 2014 et de ne pas être pollué par des infos comme le compte tour, l'horloge, le voyant de point mort etc... dont on n'a finalement pas besoin pour se promener sur les routes de campagne. Juste un compteur pour pas se faire flasher, un voyant de pression d'huile pck c'est con de cramer un moteur pour rien et eventuellement deux ptites diodes pour les clignos et les pleins phares, pour éviter qu'un oublie ne rende inconfortable la conduite des autres qui n'ont rien demandé... (La selle Fakir, c'est un autre bébat...!)

Et il y a des mecs qui aiment les sportives, d'autre qui aiment les roadsters, d'autres les choppers, et d'autres ces bécannes la; dont je ne connais pas le nom du style d'ailleurs.  Et considèrer qu'elles sont toutes les même, c'est un peu facile! Je me souviens d'un ami Luthianien qui trouvait que tous les vins rouges étaient les mêmes... C'est comme tout, si on s'y interesse un peu, on fini à d'une part voir les differences et parfois les aprécier. Et voire même en faire toute une religion avec un snobisme à fair vomir comme c'est parfois le cas chez ces mecs la, comme chez certains amateurs de vin d'ailleurs...!


J'en recolle une tartine de 20 lignes à chaque fois, mais je ne peux pas laisser dire que "tout ça c'est rien que de la merde!", "C'est rien que des riches idiots qui ne roulent pas" J'ai l'impression parfois d'assister à des vielles discussion de PMU de mon bled à coup de "Les arabes c'est tous des voleurs" ou "les femmes ça sait pas conduir, c'est comme ça".
Ya du bon, et du moins bon... Dans le tas, ya pas que des riches en mal d'autenticié qui font 25km/an pour chopper des blondes... Ya aussi des passionés de mécanique, des roule toujours et de tout; comme partout...

Sauf qu'à propager ce cliché de "le gars à un flat avec des garde-boue coupé, une chemise à carreaux et une barbe donc=> Il est con, il est riche, Il ne roule pas, il a acheté sa moto 15000€ alors qu'elle en vaut 3000€, il sort jamais de Paris, il ne sait même pas changer une bougie, il est hyper consumériste" ben c'est vous qui le créez.

Je suis tombé sur des photos de classe de lycée de mon père (qui a 56 ans cette année). Ben les gars avaient tous plus ou moins la même coifure aux cheveux moitié longs et gonflés, la même chemise col pelle à tarte, le même pantalon pattes d'ef etc... Même qu'aujourd'hui, je serais facilement tenté de dire "oh la gueule des mecs, riducules!" Mais je suis sûre qu'à l'époque, ils étaient persuadés d'être tous très différents les uns des autres et se trouvaient bien habillés comme ça.. C'est juste que tout se ressemble vu de loin!!!

La vérité, c'est que comme vous, les bobos m'enervent et je ne veux pas en faire partie. Sauf qu'avec ma gueule de 25 ans et ma bécanne épurée, je leur ressemble physiquement.   Et comme vous l'avez bien dit, l'épurage ça ne date pas d'aujourd'hui! Moi même, je le fesais déjà sur ma motobécanne 88 "bleu" il y a pratiquement 15 ans avec un coffert de 3 tourne vis en plastique... Mais avec un look normal pour mon age et une moto épurée, je me retrouve catalogué avec eux! Alors que je passe mon temps libre dans mon atelier et que je tire plus de borne en 2 roues que beaucoup de ceux qui me critiquent!

ya de quoi s'ennerver!
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Mer 4 Juin 2014 - 18:58

ivan21 a écrit:
pollux69 a écrit:
mais je roule moah.....c'est pas pour faire beau lol! 
y a 15 jours 1300 km dans les cols ,gorges du Verdon, Alpes de Haute Provence.....etc


Heureusement qu'il y a des jeun'z comme Benji pour te payer du temps libre!!      siffle

la , tu ne dois pas bien compter

ma retraite , c'est moi qui me la suis payé par 45 ans de boulot
et pas en costume/cravate...
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Mer 4 Juin 2014 - 19:02

Tu sais Benji, quand ton père avait 20 ans en plus des pat' d'ef' il y avait deux camps dans le monde de la moto: Les purs et les minets,chacun avit son rade,les purs y buvaient de la bière, les minets...bin j'sais pas , moi j'étais un pur.Pour prouver qu'on était un pur il fallait limer le plus de choses possibles sur sa meule en les faisant racler par terre, voir en se gamelant, c'était pas interdit. Pour le prouver encore mieux il fallait se cailler les meules le plus longtemps possible dans de équipements improbables, le must étant d'aller aux éléphants...
Tu vois, c'est pas tout neuf.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  greg niouBéhémiste Mer 4 Juin 2014 - 19:04

la vache!!!!
y t'ont énervé!!!!

calme toi mon lapin, si tu veux on ira se prendre une mousse à Bastille ou ailleurs... on déambulera dans Paname avec nos vieilles BM en se disant qu'on est libre de s'exprimer, de dépenser notre pognon comme bon nous semble et mort aux cons!!!



et j'ai bon là? lol! 



et sinon on en reparle de "el solitario"?  lol! hahaha (histoire de laisser les Blitz peinards)


ps: pour la mousse j'déconne pas! si t'es partant. clin 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  greg niouBéhémiste Mer 4 Juin 2014 - 19:07

le temps d'écrire, et hop des réponses s'interposent
l'invit est pour Benjamin (bon les autres aussi!) lol! 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Mer 4 Juin 2014 - 19:07

Richard de Sainté a écrit:Tu sais Benji, quand ton père avait 20 ans en plus des pat' d'ef' il y avait deux camps dans le monde de la moto: Les purs et les minets,chacun avit son rade,les purs y buvaient de la bière, les minets...bin j'sais pas , moi j'étais un pur.Pour prouver qu'on était un pur il fallait limer le plus de choses possibles sur sa meule en les faisant racler par terre, voir en se gamelant, c'était pas interdit. Pour le prouver encore mieux il fallait se cailler les meules le plus longtemps possible dans de équipements improbables, le must étant d'aller aux éléphants...
Tu vois, c'est pas tout neuf.

ah , toi aussi?

petite précision :
les "minets" roulaient en Jap', 450 DOHC Honda, ou autres 350 Yam 2temps , T20/ T25 suz

les purs en Jawa , Anglaise et en BM , voir Guzz' ( ma V7 avait la béquille râpée des 2 cotés, ainsi que les colliers d'échappement.....)
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Mer 4 Juin 2014 - 19:11

Non, nous on était des purs "ouvert", pas comme ces cons de lyonnais, on acceptait toutes les bécanes. BLITZ BEURK - Page 5 145644 ...et qu'est ce qu'on croyait être libres.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  J.marc Mer 4 Juin 2014 - 19:13

Benjamin_R60 a écrit:
numero27 a écrit:Ha non JBT, C'est pas une question de génération, c'est une question d'âge, tu peux pas reprocher à un jeune de vouloir pécho de la meuf en bobber 1 place 1/2 (pour éviter par la même occasion d'avoir à raccompagner les grosses) , ce serait vraiment salaud de ta part, on s'en fout de la liberté de l'illusion de liberté , ce qui compte c'est de choper la belle blonde de la soirée sur son fier destrier ou de rentrer seul sur sa bécane de l'enfer pétaradante au petit matin, c'est ça qui est important qd on a 20 piges, le reste on s'en branle ...

Pas faux! Et je trouve même domage que ça se perde avec l'age, parce que c'est quand même un mode de vie plustôt agréable finalement :)

Cool, d'accord avec toi drunken Benji. Heuuu,le problème tu sais, c'est qu'à nos ages même si nous on continue à les regarder, les meufs,(ben oui, être vieux ne rend pas aveugles...)ben ce sont elles qui ne nous regardent plus! je pleure C'est pour ça qu'il faut du pognon pour les vieux. ils vivent plus, d'une façon générale, ils achètent. Pis y'a ceux qui achètent très tôt. Pas forcement les plus cons, souvent les plus paumés. Mais y'a pas non plus d'age pour être vieux, con et paumé. On peut cumuler... Le tout est de le savoir, de ne pas se mentir, de ne pas être dupe de soi-même. Être enfin un peu indulgent avec soi-même rend bizarrement, plutôt indulgent envers les autres. Et puis considérer tout ça, le pognon plus qu'il n'en faut, la moto, la "connerie", l'"intelligence", le jugement que l'on porte sur soi, les autres,les "jeunes", les"vieux", les catégories toutes faites, etc, etc, comme autant d'opportunités qui tentent désespérément de nous montrer qu'aucune de ses identifications  (après en avoir expérimentées un maximum...) ne nous rendra jamais pleinement heureux, et par conséquent, qu'aucune ne mérite ni ne démérite un engagement définitif et exclusif de notre part. Cette tranquillité-là n'a pas de prix, et c'est à mes yeux, que tout peut réellement et un tant soit peu commencer. On est plus très loin d'une certaine liberté(qui, elle, peut rendre heureux...) qui se moque bien des mots, des définitions et finalement aussi d'elle même, pour éviter qu'elle ne devienne, à son tour, une bien tentante identification qu'il faudra déloger. Bon, aller, à ton age, on sait déjà tout ça d'instinct. C'est juste le temps qu'il faut pour y voir plus clair. old   clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  pollux69 Mer 4 Juin 2014 - 19:29

Richard de Sainté a écrit:Non, nous on était des purs "ouvert", pas comme ces cons de lyonnais, on acceptait toutes les bécanes. BLITZ BEURK - Page 5 145644 ...et qu'est ce qu'on croyait être libres.

Merci pour le "con de Lyonnais"

quelle délicatesse.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  beaujolais racer Mer 4 Juin 2014 - 19:41

pollux69 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Non, nous on était des purs "ouvert", pas comme ces cons de lyonnais, on acceptait toutes les bécanes. BLITZ BEURK - Page 5 145644 ...et qu'est ce qu'on croyait être libres.

Merci pour le "con de Lyonnais"

quelle délicatesse.....

les gars, ça balance sec!
de mon temps il y avait aussi les purs et les frimeurs
les purs attaquaient comme si leur vie en dépendait, les frimeurs avaient des pneus carrés (d'ailleurs surnommés la bande à pneus carrés)
c'était totalement indépendant de la marque de la machine..
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 19:44

J.marc a écrit:
Benjamin_R60 a écrit:
numero27 a écrit:Ha non JBT, C'est pas une question de génération, c'est une question d'âge, tu peux pas reprocher à un jeune de vouloir pécho de la meuf en bobber 1 place 1/2 (pour éviter par la même occasion d'avoir à raccompagner les grosses) , ce serait vraiment salaud de ta part, on s'en fout de la liberté de l'illusion de liberté , ce qui compte c'est de choper la belle blonde de la soirée sur son fier destrier ou de rentrer seul sur sa bécane de l'enfer pétaradante au petit matin, c'est ça qui est important qd on a 20 piges, le reste on s'en branle ...

Pas faux! Et je trouve même domage que ça se perde avec l'age, parce que c'est quand même un mode de vie plustôt agréable finalement :)

Cool, d'accord avec toi drunken Benji. Heuuu,le problème tu sais, c'est qu'à nos ages même si nous on continue à les regarder, les meufs,(ben oui, être vieux ne rend pas aveugles...)ben ce sont elles qui ne nous regardent plus! je pleure C'est pour ça qu'il faut du pognon pour les vieux. ils vivent plus, d'une façon générale, ils achètent. Pis y'a ceux qui achètent très tôt. Pas forcement les plus cons, souvent les plus paumés. Mais y'a pas non plus d'age pour être vieux, con et paumé. On peut cumuler... Le tout est de le savoir, de ne pas se mentir, de ne pas être dupe de soi-même. Être enfin un peu indulgent avec soi-même rend bizarrement, plutôt indulgent envers les autres. Et puis considérer tout ça, le pognon plus qu'il n'en faut, la moto, la "connerie", l'"intelligence", le jugement que l'on porte sur soi, les autres,les "jeunes", les"vieux", les catégories toutes faites, etc, etc, comme autant d'opportunités qui tentent désespérément de nous montrer qu'aucune de ses identifications  (après en avoir expérimentées un maximum...) ne nous rendra jamais pleinement heureux, et par conséquent, qu'aucune ne mérite ni ne démérite un engagement définitif et exclusif de notre part. Cette tranquillité-là n'a pas de prix, et c'est à mes yeux, que tout peut réellement et un tant soit peu commencer. On est plus très loin d'une certaine liberté(qui, elle, peut rendre heureux...) qui se moque bien des mots, des définitions et finalement aussi d'elle même, pour éviter qu'elle ne devienne, à son tour, une bien tentante identification qu'il faudra déloger. Bon, aller, à ton age, on sait déjà tout ça d'instinct. C'est juste le temps qu'il faut pour y voir plus clair. old   clin

OK avec toi! Je pense meme qu'on pourrait faire ce ce paragraphe une conclusion qui met tout le monde d'accord et qui nous évitera de tomber dans le dialogue de sourd qui s'installe gentillement! ET que la conversation finisse par ressembler à ça:  lang 


Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet et je vais de ce pas reconsacrer mon temps à la prépa de ma moto; mes freins vont pas s'adapter tous seuls!

Ma seule demande, s'il vous plait, c'est "ne dénigrez pas un gars juste parce qu'il a un flat allégé et une barbe!" ya des cons dans le tas, peut-être même pas mal, mais ya aussi surement des gars avec qui vous pourriez faire une virée moto agréable et discutter mécanique des heures :) Voire même des qui pourraient être votre fils!
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  the thing Mer 4 Juin 2014 - 19:44

pollux69 a écrit:
Merci pour le "con de Lyonnais"
quelle délicatesse.....

C'est de l'humour, du 3eme degré mais en ce moment c'est difficile l'humour sur le forum  clin 
Faut tout expliquer et tout alambiquer avec même des livres à lire pour comprendre..... lit 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Benjamin_R60 Mer 4 Juin 2014 - 19:45

greg niouBéhémiste a écrit:le temps d'écrire, et hop des réponses s'interposent
l'invit est pour Benjamin (bon les autres aussi!) lol! 

Toujours OP pour une bière! Mais plustôt en semaine; le WE, je ne suis pratiquement jamais sur Paris
Benjamin_R60
Benjamin_R60


http://www.jambon-beurre-motorcycle.com

Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Mer 4 Juin 2014 - 20:01

pollux69 a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Non, nous on était des purs "ouvert", pas comme ces cons de lyonnais, on acceptait toutes les bécanes. BLITZ BEURK - Page 5 145644 ...et qu'est ce qu'on croyait être libres.

Merci pour le "con de Lyonnais"

quelle délicatesse.....
En plus du smiley il te faut une cloche pour t'avertir que c'est de l'humour? Suspect BLITZ BEURK - Page 5 176372 faché BLITZ BEURK - Page 5 121895 BLITZ BEURK - Page 5 477638 grr 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  jbt Mer 4 Juin 2014 - 20:06

Pis tu t'en fous, t'es à Beynost maintenant...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Richard Mer 4 Juin 2014 - 20:10

Sont moins c... là-bas? fuit hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Mick13 Mer 4 Juin 2014 - 20:17

Pour moi, ça ne mérite pas un débat, du marketing, OK, il y en a, du travail manuel, idem.
Leur discours est cohérent avec ce qu'ils vendent.
Ils vendent quoi ? Une machine qui vas a 300KM/H, un show bike avec tout taillé dans la masse, et plein de chromes ?
Ils vendent un rêve de liberté, un coté canaille, pour des gens qui n'ont pas le temps, les compétences ou l'envie de le faire eux mêmes.
TOUS les véhicules trimbalent leur part de rêve, sinon, on roulerait tous en utilitaires, en déplaçoir, Dacia et MZ.
Je n'aime pas le style de leurs machines, mais je respecte leur travail.
Tiens pour foutre le bordel, le style de WM, j'aime bien, leurs ZX et leurs Z1000  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BLITZ BEURK - Page 5 Empty Re: BLITZ BEURK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum