Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3

2 participants

Aller en bas

branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3 Empty branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3

Message  AxelB Mer 21 Mai 2014 - 20:47

J'ai l'air malin , je retape une R25/3, le fil venant du voyant -(point mort/neutral) ´€tait branche sur une vis du carter de boîte. Du coup le t´€moin est allume en permanence.
J'ai comme une idèe que c'est vers le bouchon en caoutchouc derrière lequel se trouve le m´€canisme de point mort qu'il faudrait l'installer, mais comment??

AxelB


Revenir en haut Aller en bas

branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3 Empty Re: branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3

Message  Nicht über "Max" Mer 21 Mai 2014 - 21:41

Salut, tu es sur la bonne piste,
il faut effectivement que tu enlèves d'abord le bouchon en caoutchouc :
branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3 Boucho10

puis que tu dévisses légèrement la petite vis centrale pour pouvoir engager l'extrémité dénudée (et étamée si possible) du fil en question :
branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3 Fil_pm10

Et quand ce sera fait, passe faire un tour dans le chapitre "Présentation" ! clin
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3 Empty Re: branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3

Message  AxelB Jeu 22 Mai 2014 - 11:58

voilà une réponse rapide et efficace, merci!

AxelB


Revenir en haut Aller en bas

branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3 Empty Re: branchement, fil point mort sur boite de vitesses, mono r25/3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum