[R80/7] FUITE HUILE BASE TIGE CULBUTEUR ?
3 participants
Page 1 sur 1
[R80/7] FUITE HUILE BASE TIGE CULBUTEUR ?
Salut, je suis novice en ancienne et en mecanique alors comme ca, je plante le décor ! Je viens d'acheter une r80 série 7 de 1981 avec 67000 kms, l'ancien proprio a fait remplacé tous les fluides, mais j'ai une fuite d'huile à la base de la tige culbuteur si je ne me trompe pas (voir photo)
Je souhaite savoir si je peux rouler comme ça ou non, si c'est grave et ce qu'il faudrait remplacer ?
Merci beaucoup !
" />
Je souhaite savoir si je peux rouler comme ça ou non, si c'est grave et ce qu'il faudrait remplacer ?
Merci beaucoup !
" />
Djacepe13
Re: [R80/7] FUITE HUILE BASE TIGE CULBUTEUR ?
Salut
Je te conseillerai dans un premier temps de bien nettoyer , rouler et voir si ça fuit ou si ça suite seulement (pas grave) au pire tu peux tenter de légèrement renfoncer le caoutchouc avec un tube coupé au bonnes côtes.... en cherchant dans la flatistech je pense que tu trouvera
Didier
Je te conseillerai dans un premier temps de bien nettoyer , rouler et voir si ça fuit ou si ça suite seulement (pas grave) au pire tu peux tenter de légèrement renfoncer le caoutchouc avec un tube coupé au bonnes côtes.... en cherchant dans la flatistech je pense que tu trouvera
Didier
sidecar44
Re: [R80/7] FUITE HUILE BASE TIGE CULBUTEUR ?
Oui pour l'instant contente toi de rouler et de surveiller , rien de grave .
jo88