Vos avis sur la couleur d'un 75/6
+16
Skill
alfred_grouniache
flatouille-68
Francesco
pollux69
Looping
Gandalf2
katoche
bebert 84
Flatman
Philimael
numero27
nortonton
rotor83
gaspard
crap,s
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos avis sur la couleur d'un 75/6
Gandalf2 a écrit:Blouge ! C'est bien aussi Blouge !
Désolé, j'ai pas pu m'enpêcher
mouais ,c'est pas mal blouge ...mais moi je préfère le blaune
flatouille-68
Francesco a écrit:T'as un problème avec les selles, Pollux......
Problème ? non
et encore , t'as pas vu le dessous de la selle.......
faudra que je fasse une photo.
pollux69
Je plaisante, mais autant j'aime bien tes bécanes, autant j'ai plus de mal avec tes selles bicolores.
Francesco
Francesco a écrit:Je plaisante, mais autant j'aime bien tes bécanes, autant j'ai plus de mal avec tes selles bicolores.
la selle blanche, je l'ai fait faire quand j'ai acheté la 75, et remise en état , y a 18 ans
et comme je m'en servais comme moto principale, je trouvais que cette masse noir de skaï n'était pas terrible.
maintenant qu'elle est + "colector" qu'usuelle, je pense la faire remettre en couleur d'origine.
pollux69
elle est classe , ta moto pollux , pour la selle no coment . certain roulai sur une moto couleur fuschia ...
crap,s
Pourquoi tu t'embêtes, il n'y a qu'en vert qu'elle soit belle,
comme celle là :
et si tes clients ne veulent pas d'une tres belle moto verte, ben ils achètent une Honda couleur bégonia m'enfin.
comme celle là :
et si tes clients ne veulent pas d'une tres belle moto verte, ben ils achètent une Honda couleur bégonia m'enfin.
alfred_grouniache
Je sais pas pour le vert mais je verrais bien ces jantes sur ma moto ...
numero27
numero27 a écrit:Je sais pas pour le vert mais je verrais bien ces jantes sur ma moto ...
perso , j'aime pas ces jantes
les rayonnées sont bien plus chouettes
mais , si ça t'intéresse les jantes a bâtons , y en a une paire a vendre sur le coin - coin
pollux69
Blanche avec filets noirs pour moi aussi , c'est superbe et "classe" sur cette série !
mon ex (elle est sur paname maintenant )
mon ex (elle est sur paname maintenant )
Fred 29
Skill a écrit: AFFRRGH
Tout sauf ce vert
en blanc c'est fade, en noir c'est triste, en rouge ca fait pompier, en bleu c'est maréchaussée,
non je persiste , il n'y a que le vert qui soit beau
alfred_grouniache
numero27 a écrit:Blanc, filets noirs c'est magnifique, surtout quand la peinture est neuve, j'aime beaucoup le noir mais le blanc fait bien mieux ressortir les éléments de carrosserie le garde boue arrière notamment.
Pareil !
Dernière édition par Pierrebm le Lun 26 Mai 2014 - 15:16, édité 2 fois
Pierrebm
Dans les couleurs d'origine le vert est ce que je préfère mais veux tu absolument une couleur d'origine?
Richard
crap,s a écrit:bonjour , je remonte un 75/6 de 74 au plus prés de l'origine , pour la vendre .Je cherche une couleur de cette époque , qui plairait au plus grand nombre .
Je dirais juste que pour être sur de vendre, il faut rester classique, le vert n'est pas la couleur la plus facile à placer.
Flatman
Richard de Sainté a écrit:Dans les couleurs d'origine le vert est ce que je préfère mais veux tu absolument une couleur d'origine?
Pareil ,le vert mais le bon vert nurburg c'est la couleur que j'aime bien (j'aime bien aussi les autres hein !!!...)
je trouve que les noires et blanches sont trop présente,en voir une de "couleur" éveille plus l'étonnement
flatouille-68
flatouille-68 a écrit:Richard de Sainté a écrit:Dans les couleurs d'origine le vert est ce que je préfère mais veux tu absolument une couleur d'origine?
Pareil ,le vert mais le bon vert nurburg c'est la couleur que j'aime bien (j'aime bien aussi les autres hein !!!...)
je trouve que les noires et blanches sont trop présente,en voir une de "couleur" éveille plus l'étonnement
Merci Flatouille ,
je me sent moins seul
alfred_grouniache
pollux69 a écrit:numero27 a écrit:Je sais pas pour le vert mais je verrais bien ces jantes sur ma moto ...
perso , j'aime pas ces jantes
les rayonnées sont bien plus chouettes
mais , si ça t'intéresse les jantes a bâtons , y en a une paire a vendre sur le coin - coin
D'accord avec toi, sur une 6 les rayons sont bien plus cohérents, mais à la place de mes snowflakes, je suis sur que ce serait chouette !
numero27
Gaffe, si ce sont des JPS, elles sont équipées de roulement à billes et non de coniques.
Richard
Vert, c'est bien aussi mais pour des raisons diamétralement opposées ! Blanc filets noirs me paraît classe. Vert, c'est délicieusement laid ! Toute une époque ! J'en dirai de même d'un nez de cochon pour une /2 et j'aime cette laideur intemporelle...
Pour les jantes, rayons !! Y a pas photo !
Pour les jantes, rayons !! Y a pas photo !
Pierrebm
Page 2 sur 2 • 1, 2