Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

+101
Gastair
bubu48
Didy
Papiflat
La Fourmi
Nanard
ernesto31
papy84
Jucmoto
Gaël
blacktwin
Airedale 09
eul'gars
Tom Oz
staff972
evergreen
side37
Seven
Stan
Ysengrin
Dom
amaury
jlem
Doume3851
Bruce
Rottoto
CAUSSE46
ERIC12
popinet
PATMOUCHE
AMAZIGH R80RT
Mick13
srv
lolodu64
Munster
bib
mojoracer
DJEFF
sidefrancois
nortonton
blin
miniman69
Phil...
rockniko
dada16
Meccano
solpie
MatZum
Lippo
Smally
patj
bernard garrigue
Le Doc
pierrot
gunfighter21
zulukilo
Motocine
breizracer
BMvince
L'arverne
Rock23
lo84
titiflat
PATOCHE40
gil06
luclmf
jo88
madajejo
Marcogrut
brico
Eric S2
raoul
Hervé1
Philenmob
Pictoche
VA2OR
D.Formi
cascaboulon
Flatman
flo.90/6
ffrd
viva
PizzaRoller
flattwin66
fondu-21
flatouille-68
loiclux
bebert 84
Philimael
Flatosaure
alfred_grouniache
Gandalf2
Le Gros Zimm
flatlaurent56
crap,s
aquajip
pollux69
Looping
Savate
montagnard67
pockaman
105 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 4 Aoû 2014 - 21:07

PizzaRoller a écrit:Tiens, encore un collectionneur d'images et impoli en plus   Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 18538

dada16
Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 17/09/2011

Pas grave, on le sent motivé  siffle 

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  dada16 Mar 5 Aoû 2014 - 11:38

Bonjour les amis
Je me suis inscrit sur ce forum quand j ai commence a rechercher une Bm R quel modèle ? Je ne savais pas trop même si j avais bien une idée mais modèle un peu cher... R90. Un ami m a conseillé ce forum en me disent que si je déviais an choisir un c était celui ci .. Et pas un autre... Et depuis 1 mois je suis l heureux possesseur d' une R....80! Et oui on ne fait pas toujours ce que l l'on veut... Bref je me suis donc reconnecter au forum pour lire et'´ecouter'´ vos bons conseils !! Hier soir je me suis dit ´´ tiens je vais commander ces autocollantś´ C plutôt sympa comme opération donc...
Mais mal m en a pris !!!
Me voilà impoli . Collectionneur d'images et ...très ´´motivé´
Pardon les garçons .., je ne suis sans doute pas ou je pensais être ... A moins que vous ne soyez que 2 a être Intégristes !!
Je ne serai sans doute pas tous les jours pendu au forum mais j ai plaisir a lire les avis des uns et de d'autres
Merci d accueillir un nouveau,sinon jeune , amoureux des flat...
A bon entendeur !! Et a bientôt
Je maintiens bien sur ma commande de 3 autocollants
Avec mes remerciements bien entendu !
dada16
dada16


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Mar 5 Aoû 2014 - 11:56

C'est pas être intégriste que d'aimer savoir à qui on s'adresse.
depuis 2011, tu ne t'est pas présenté comme le font tous ceux qui arrivent et tu n'as pas non plus rempli ton "Profil" comment veux-tu que l'on saches ...

Avant de prendre la mouche et de monter dans les tours,  va lire ça, c'est la base :
http://www.flat-twin-bmw.com/t21070-les-quelques-regles-de-base#437297
Après, on en discute  clin 

A bientôt j'espère  serremain
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  PizzaRoller Mar 5 Aoû 2014 - 13:01

Sans rancune mais avec les formes (de politesse, les autres formes, j'ai ce qu'il faut  moque )


Depuis 2011, même en passant rarement, tu as du te rendre compte que ceux qui ne passent pas par la case présentation se font ramasser très vite !  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 121895

____________________
Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Idee-p10 Toutélectrix   Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 569134          Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty 2011 ?

Message  brico Mer 6 Aoû 2014 - 2:33

et toujours pas d avatar ... affraid  allons mon garçon , restons calme et diplomate mais comme me dit souvent mon père : old pour ne pas être emmerdé , il faut être irréprochable !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en claire respectez la charte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  winner
sinon comme d autres , tu risque de passer pour un vampire de forum . 
allez pas de violence c est les vacances  lol! 
brico
brico


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Looping Mer 20 Aoû 2014 - 3:37

tiens j' ramène ma fraise dans l' coin
à propos de l'écusson
le film en plastoc au cul de celui-ci
y sert à quoi ?
j'ai bien un doute que c'est pour le coller à chaud avec un fer a rapace
mais à quelle température ?
sans que ça bigorne le cuir
marci siouplé de me répondre
(me suis assez bouzillé les doigts au dernier coup !)  clin 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  L'arverne Mer 20 Aoû 2014 - 4:29

Looping a écrit:tiens j' ramène ma fraise dans l' coin ( Au fait c'est plus la saison. )
à propos de l'écusson
le film en plastoc au cul de celui-ci ( Passe au DVD )
y sert à quoi ?
j'ai bien un doute que c'est pour le coller à chaud avec un fer a rapace ( voui )
mais à quelle température ?  (37,2 le matin )
sans que ça bigorne le cuir
marci siouplé de me répondre ( J'ai répondu )
(me suis assez bouzillé les doigts au dernier coup !)  clin 

Oui thermocollant, température  Question  j'ai cousu, mais pas de cuir.

Prend les doigts de pied.

Faut être souple.

 ouarf
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Mer 20 Aoû 2014 - 9:25

Looping a écrit:
le film en plastoc au cul de celui-ci
y sert à quoi ?
j'ai bien un doute que c'est pour le coller à chaud avec un fer a rapace
mais à quelle température ?
 

Oui, il est thermocollant mais je te conseilles d'y mettre en plus quatre points de couture car cette colle, c'est de la mouscaille !  siffle 
Bonne couture !  coucou 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Looping Mer 20 Aoû 2014 - 11:12

bien beau tout ça
mais j' chuis pas plus avancé avec ma question
qui était
à quelle température ? souris
parce que j'ai les jetons d'esquinter la broderie
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Mer 20 Aoû 2014 - 12:54

Mets donc une pattemouille entre le fer et la broderie.
Puis, sur le cuir, ça collera pas ...
Moi, j'ai collé avec de la néoprène avant de foutre des points aux 4 coins.
Je sais, tu vas me dire "LES COINS SUR UN CERCLE, c'est pas évident" mais bon ! T'es pas plus Khon qu'un autre ... Enfin, je le souhaites !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Looping Mer 20 Aoû 2014 - 13:13

bon bun©️
j'vais me repiquer les doigts  tss tss 
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  rockniko Jeu 28 Aoû 2014 - 8:21

euuuh, je ne sais pas si c'est possible, mais s'il en reste un je le veux bien.... Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 5172

rockniko


https://www.nikorock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Phil... Jeu 28 Aoû 2014 - 8:31

bonjour la bande.

je découvre les écussons,

si il en reste, je suis preneur de 2.
pour faire simple je paye et je prend au BOC,

si il en reste deux,
si une bonne âme peut me les mettre de coté.
bises.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:17

Désolé les gars, il y a un bon moment qu'ils sont tous partis ... confus
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  rockniko Jeu 28 Aoû 2014 - 20:45

jm'en doutais un peu
tant pis!! saispas

rockniko


https://www.nikorock.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  miniman69 Mer 3 Sep 2014 - 7:05

Salut, je serais intéressé par 1 écusson.
Au fait, l annee dernière j avais envoyé un chèque de soutien pour le boc! Je n ai jamais eu de nouvelles!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Mer 3 Sep 2014 - 8:17

Salut miniman69,
Tu me dis deux choses :

1 - Salut, je serais intéressé par 1 écusson.
Il faut lire les post précédent, entre autre celui du 28 aout (seulement 2 lignes plus haut que le tien)

2 - Au fait, l’année dernière j avais envoyé un chèque de soutien pour le boc! Je n ai jamais eu de nouvelles!
Ça, et d'une, ce n'est pas moi qui m'en occupe mais ce que je peux te dire, c'est que j'en ai fait autant, je n'ai pas eu non plus de nouvelles mais que tout ce qui a été envoyé par beaucoup est tombé dans l'escarcelle du Flatis'Team, tout comme les osus récoltés grâce aux écussons.


Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  miniman69 Mer 3 Sep 2014 - 8:37

Désolé, j'ai répondu en page deux...ne suis pas alle jusqu au bout

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  pockaman Mer 3 Sep 2014 - 9:58

miniman69 a écrit:
Au fait, l annee dernière j avais envoyé un chèque de soutien pour le boc! Je n ai jamais eu de nouvelles!

Salut !

C'est vrai qu'on ne donne pas de nouvelles systématiquement à chaque fois qu'on reçoit un chèque.
Par contre, il y a un post (me demande pas lequel, faut chercher dans la section Bol d'Or Classic 2013) qui regroupe les noms et les adhésions et/ou les dons qui ont été faits, c'est moi qui remplissait ce post l'année dernière, de mémoire ton pseudo y figure.
clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  miniman69 Mer 3 Sep 2014 - 10:41

Super alors!

miniman69


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty ecussons

Message  blin Sam 6 Déc 2014 - 8:11

bonjour,je voudrais trois ecussons mais je nevois pas comment commander et payer,de plus je n'ai pas de carte,dites moi ou envoyer mon cheque et quel montant si il y a du port ,merci

blin


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  nortonton Sam 6 Déc 2014 - 8:32

blin a écrit:bonjour,je voudrais trois ecussons mais je nevois pas comment commander et payer,de plus je n'ai pas de carte,dites moi ou envoyer mon cheque et quel montant si il y a du port ,merci
Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Captur10

Désorry.  je pleure
Par contre, tu peux passer par la rubrique présentation,  et le remplissement de ton profil serait apprécié ! clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  sidefrancois Sam 6 Déc 2014 - 9:08

salut Richard,
deux pour moi.

merci
sidefrancois
sidefrancois


http://www.lesgalaines.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Invité Sam 6 Déc 2014 - 9:29

Y'EN A PLUS lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Sam 6 Déc 2014 - 9:32

Je vous signale que grâce à notre cher Lippo, depuis le dernier BOC,

il me reste environ une quinzaine d'écussons Flatis'Team.

Alors, ceux qui sont intéressés, pressez vous

Les conditions de commande et d'envoi sont ici :

http://www.flat-twin-bmw.com/t26240-ca-y-est-les-ecusson-flatis-team-sont-arrives?highlight=ecussons


En gros ça dit ceci :

 
Comment allons nous procéder :
1° - Je ne veux pas mettre mon adresse sur le Forum, écrivez moi en MP pour réserver et je vous l'enverrai.
2° - Vous m'expédierez une enveloppe à mon adresse, dans laquelle il y aura :
 _ A_ une enveloppe à votre adresse et affranchie suffisamment, pour la réexpédition
 _ B_ La somme demandée par le Flatis'Team qui est de 5€ (Chèque ou espèce) par écusson réservé
 _ C_ Votre Pseudo sur un bout de papier (TRÈS important pour mon pointage)

Quelques jours après, vous recevrez le (les) écussons

Lizez bien et suivez bien les instructions SANS RIEN OUBLIER
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  DJEFF Sam 6 Déc 2014 - 9:33

Boxy a écrit:Y'EN A PLUS lol!

Super bien  Alors j'en prends aussi 2. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 8 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum