L'équipe 134 de la Flatisteam !
+11
Le Gros Zimm
bebert 84
hélène grouniache
robichon
Mick13
Dom
Carlos Patatos valdes
Lippo
pockaman
westy64
yohann
15 participants
Page 1 sur 1
L'équipe 134 de la Flatisteam !
Je formes avec un autre Yoann une équipe pour deux courses d'endurances VMA (Le Mans et le Vigeant) en 2017 !
Avant de continuer je précise que nous ne sommes pas une charge financière pour l'association. Comme les autres années nous nous finançons tout seuls.
Maintenant un peu plus de légèreté et d'histoire...
En 2011 je propose à Pocka de s'essayer en rallye routier. Tant qu'a rouler vite sur des chemins à peine carrossés autant que ce soit chronométré...
Le résultat : http://www.flat-twin-bmw.com/t10082-rallye-de-la-sarthe-2011-deux-bm-au-depart?highlight=rallye+sarthe
En 2012 on remet ça avec plus de preparation et à la clé une première place pour Pocka et la deuxième marche pour moi : http://www.flat-twin-bmw.com/t15514-rallye-de-la-sarthe-2012?highlight=rallye+sarthe
En parallèle on s'essaie sur piste avec nos brêles approximatives...
Ensuite arrive LA FLATISTEAM !!! et les deux Bols d'Or ! Puis l'Endurance VMA en 2015 et 2016. En marge de la Flatisteam je m'entraine avec maitre Pocka (qui me colle 10 secondes au tour depuis 5 ans... Le rascal !) et je participe à mes premières courses VMA solo.
En 2015 je roule encore avec les roues d'origines et des Bt 45 au milieux des TZ et autres RDLC en catégorie Post-Classic. Je finis donc naturellement premier... des derniers... à Haute Saintonge. Pour Le Mans la direction de course accepte de me faire courir en Classic, catégorie adapté à nos Bm. Je finis la course en milieu de grille suite à une panne (j'avais laissé mon robinet d'essence sur ON... Le boulet !)
En 2016 je fais deux courses du championnat de France VMA solo ; Carole et Nogaro.
http://www.flat-twin-bmw.com/t35908-videos-du-flatis-team
En mai 2016 j'ai proposé à un de mes meilleur ami Yoann (ça va pas être facile de suivre avec le même prénom) de faire un roulage de trois jour sur ma pétoire. Le lascar à bien sure été envouté par le tour de manège et à donc signé pour deux endurance en 2017 !
A suivre...
Avant de continuer je précise que nous ne sommes pas une charge financière pour l'association. Comme les autres années nous nous finançons tout seuls.
Maintenant un peu plus de légèreté et d'histoire...
En 2011 je propose à Pocka de s'essayer en rallye routier. Tant qu'a rouler vite sur des chemins à peine carrossés autant que ce soit chronométré...
Le résultat : http://www.flat-twin-bmw.com/t10082-rallye-de-la-sarthe-2011-deux-bm-au-depart?highlight=rallye+sarthe
En 2012 on remet ça avec plus de preparation et à la clé une première place pour Pocka et la deuxième marche pour moi : http://www.flat-twin-bmw.com/t15514-rallye-de-la-sarthe-2012?highlight=rallye+sarthe
En parallèle on s'essaie sur piste avec nos brêles approximatives...
Ensuite arrive LA FLATISTEAM !!! et les deux Bols d'Or ! Puis l'Endurance VMA en 2015 et 2016. En marge de la Flatisteam je m'entraine avec maitre Pocka (qui me colle 10 secondes au tour depuis 5 ans... Le rascal !) et je participe à mes premières courses VMA solo.
En 2015 je roule encore avec les roues d'origines et des Bt 45 au milieux des TZ et autres RDLC en catégorie Post-Classic. Je finis donc naturellement premier... des derniers... à Haute Saintonge. Pour Le Mans la direction de course accepte de me faire courir en Classic, catégorie adapté à nos Bm. Je finis la course en milieu de grille suite à une panne (j'avais laissé mon robinet d'essence sur ON... Le boulet !)
En 2016 je fais deux courses du championnat de France VMA solo ; Carole et Nogaro.
En mai 2016 j'ai proposé à un de mes meilleur ami Yoann (ça va pas être facile de suivre avec le même prénom) de faire un roulage de trois jour sur ma pétoire. Le lascar à bien sure été envouté par le tour de manège et à donc signé pour deux endurance en 2017 !
A suivre...
yohann
Re: L'équipe 134 de la Flatisteam !
bravo à toi (vous) de faire rouler ces mamies et bon courage pour votre saison.
n'hésite pas à nous raconter les détails, prépa, déroulement, etc...
n'hésite pas à nous raconter les détails, prépa, déroulement, etc...
westy64
T'as de belles archives!
2011, le premier rallye de la Sarthe, avec l'assistance de tonton Hervé! Sacrés souvenirs !
Bien content d'avoir les deux Yohann et Yoann sur la 134 a proximité de la 89 cette année!
2011, le premier rallye de la Sarthe, avec l'assistance de tonton Hervé! Sacrés souvenirs !
Bien content d'avoir les deux Yohann et Yoann sur la 134 a proximité de la 89 cette année!
yohann a écrit: Je finis la course en milieu de grille suite à une panne (j'avais laissé mon robinet d'essence sur ON... Le boulet !)
C'est sûr qu'en en le mettant sur off, t'aurais moins usé tes BT 45, forcément !
Chapeau bas messieurs, sacré challenge
Moi je me sent parfaitement incapable de faire une telle aventure
Moi je me sent parfaitement incapable de faire une telle aventure
Carlos Patatos valdes
Bonne chance à vous deux pour cette nouvelle aventure
Et donc, à bientôt au Mans et au Vigeant
Et donc, à bientôt au Mans et au Vigeant
Dom
Joli résumé
A suivre...
Avec les progrès que tu as fais cette année ,c'est très bien que tu continus et l'endurance c'est super !!
Le style sur cette photo est extra ,ça demande qu'à aller vite
robichon
Venant de toi ça me touche !robichon a écrit:
Avec les progrès que tu as fais cette année ,c'est très bien que tu continus et l'endurance c'est super !!
yohann
Comment ne pas vous encourager?
Votre projet est super. Je vous souhaite beaucoup de réussite!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Votre projet est super. Je vous souhaite beaucoup de réussite!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Merci Robert !
Mais fais gaffe Yohann, il te dit que t'es beau et que tu vas aller vite ,
Et a la fin du premier tour il t'a déjà collé 10 secondes
Mais fais gaffe Yohann, il te dit que t'es beau et que tu vas aller vite ,
Et a la fin du premier tour il t'a déjà collé 10 secondes
alfred_grouniache
yohann a écrit:Venant de toi ça me touche !robichon a écrit:
Ouaip...
Salade, natation et arrêt de la clope... faut savoir souffrir pour gagner !
Putain l'équipe de merde !!! Vous êtes pas censé encourager les pilotes ??? Lippo passe encore, je sens la touche d'humour et je n'avais qu'a fermer ma grande g.... devant camera, mais alors le team manager Grouniache... Bientôt y sortira le fouet !
yohann
D'un autre coté.......la 19 sera-t-elle là pour la saison 2017 ?
Dom
Dom a écrit:D'un autre coté.......la 19 sera-t-elle là pour la saison 2017 ?
Je vous rassure tous nous ne ferons pas le championnat peut-être la course du Mans ,mais je vais quand même suivre vos résultats de près .
Les Yoann avec une moto bien préparées et une bonne régularité vous pouvez faire souffrir le team officiel
robichon
Il va y avoir de l'émulation pour la première marche du podium !
Dom
Si non, nous contacterons un autre YOHANN bon il n'a pas le permis moto mais il se débrouille pas mal quand mêmeDom a écrit:Il va y avoir de l'émulation pour la première marche du podium !
Motocine
Jamais vu c'gars là sur les paddocks... Ca doit être un ptit nouveau qui débute !Motocine a écrit:Si non, nous contacterons un autre YOHANN bon il n'a pas le permis moto mais il se débrouille pas mal quand mêmeDom a écrit:Il va y avoir de l'émulation pour la première marche du podium !
En même temps le règlement permet de rouler à trois cette année faudrait l'appeler pour voir, t'as son numéro ?
yohann