Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

+101
Gastair
bubu48
Didy
Papiflat
La Fourmi
Nanard
ernesto31
papy84
Jucmoto
Gaël
blacktwin
Airedale 09
eul'gars
Tom Oz
staff972
evergreen
side37
Seven
Stan
Ysengrin
Dom
amaury
jlem
Doume3851
Bruce
Rottoto
CAUSSE46
ERIC12
popinet
PATMOUCHE
AMAZIGH R80RT
Mick13
srv
lolodu64
Munster
bib
mojoracer
DJEFF
sidefrancois
nortonton
blin
miniman69
Phil...
rockniko
dada16
Meccano
solpie
MatZum
Lippo
Smally
patj
bernard garrigue
Le Doc
pierrot
gunfighter21
zulukilo
Motocine
breizracer
BMvince
L'arverne
Rock23
lo84
titiflat
PATOCHE40
gil06
luclmf
jo88
madajejo
Marcogrut
brico
Eric S2
raoul
Hervé1
Philenmob
Pictoche
VA2OR
D.Formi
cascaboulon
Flatman
flo.90/6
ffrd
viva
PizzaRoller
flattwin66
fondu-21
flatouille-68
loiclux
bebert 84
Philimael
Flatosaure
alfred_grouniache
Gandalf2
Le Gros Zimm
flatlaurent56
crap,s
aquajip
pollux69
Looping
Savate
montagnard67
pockaman
105 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Hervé1 Jeu 3 Juil 2014 - 11:11

J'ai bien reçu mes écussons.
Merci beaucoup et en plus ils sont bôôôôôôôôôôôôôôô

Hervé1


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  gil06 Ven 4 Juil 2014 - 17:23

Écusson reçu avec les autocollants, cool merci Richard.  bien 
gil06
gil06


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  D.Formi Sam 5 Juil 2014 - 8:43

Bien reçu les écussons Richard, ils sont supers! Bravo........ bien
D.Formi
D.Formi


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  solpie Sam 5 Juil 2014 - 9:13

ah ouais c'est cool ça l'idée d'un écusson ... Bon j'ai pas tout lu mais, oui, je soutiens la cause : +2 pour moi sur la nouvelle fournée !!!!
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Sam 5 Juil 2014 - 15:38

solpie a écrit:ah ouais c'est cool ça l'idée d'un écusson ... Bon j'ai pas tout lu mais, oui, je soutiens la cause : +2 pour moi sur la nouvelle fournée !!!!

Solpie, t'est gentil ! suit le post, lis tout et t'en apprendra des choses !
Entre autre que c'est fini mais que peut être ...7 pages, c'est pas le bout du monde et j'en ai marre de répéter  dormeur

Surtout qu'il faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 145644 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  PizzaRoller Sam 5 Juil 2014 - 16:11

Merci Richard ! 

Malgré le pseudo oublié, j'ai bien reçu le colis yess 

T'es le plus fort !

Et pour ta peine, t'as gagné une (ou plusieurs) bière(s) la prochaine fois que te vois  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 4202

____________________
Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix   Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 569134          Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Sam 5 Juil 2014 - 16:48

PizzaRoller a écrit:yess 

T'es le plus fort !
Et pour ta peine, t'as gagné une (ou plusieurs) bière(s) la prochaine fois que te vois  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 4202

Arretes, tu me gênes  confus 

Non, c'est pas vrai, n'oublie pas la biere au prochain coup !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  crap,s Sam 5 Juil 2014 - 19:51

magnifik , merci  serremain 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  solpie Dim 6 Juil 2014 - 10:38

Gandalf2 a écrit:
Solpie, t'est gentil ! suit le post, lis tout et t'en apprendra des choses !
Entre autre que c'est fini mais que peut être ...7 pages, c'est pas le bout du monde et j'en ai marre de répéter  dormeur

Surtout qu'il faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 145644 

boah en plus j'avais pas tout lu mais j'avais bien compris (je dis ça parce que je viens de tout lire pour vérifier  clin ) : la 1ère fournée est épuisée et on signe pour la 2ème (nouvelle) fournée !!

Oui c'est bien ça et pour me faire pardonner, je mets à jour le quote :

Gandalf2 a écrit:

Sont repris sur une éventuelle 2ème commande :
2 Zulukilo
1 gunfighter
2 pierrot
2 guillaumej
2 Bernard garrigue
2 Smally
2 solpie

Total : 11 13

Ça fait un peu juste pour l'instant (100 étant le minimum) mais le TEAM ne désespère pas.

Bonne journée (pluvieuse !)

Solpie
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Dim 6 Juil 2014 - 11:07

solpie a écrit:
Oui c'est bien ça et pour me faire pardonner, je mets à jour le quote :
Total : 11 13
Ça fait un peu juste pour l'instant (100 étant le minimum) mais le TEAM ne désespère pas.
Bonne journée (pluvieuse !)
Solpie[/quote]

Tu vois que t'as pas bien lu, j'avais dit de pas reprendre la liste, que je le faisais.
La preuve, t'en as oublié 1 :  siffle 

2 Zulukilo
1 gunfighter
2 Pierrot
2 guillaumej
2 Bernard garrigue
2 Smally
2 Solpie
2 Addams (Dr House)

Total 15  clin

Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  flatlaurent56 Lun 7 Juil 2014 - 13:37

reçu aujourd'hui avec les autocollants bonus

merci....
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  pierrot Lun 7 Juil 2014 - 20:56

Bien reçu les écussons tissus, les flatcollants petits et grands !!!
Merci Richard! clin 
pierrot
pierrot


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 7 Juil 2014 - 21:51

Content pour toi !
 coucou 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  titiflat Lun 7 Juil 2014 - 22:40

Je suis dans le jus, à qui dois je envoyer le règlement .
A +
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 7 Juil 2014 - 23:02

A moi, je t'envoie un MP pour mon adresse
Je vois que t'es pas du genre à lire les post (ne serait-ce que le début) sinon, t'aurais su  Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 145644 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  flo.90/6 Lun 7 Juil 2014 - 23:32

titiflat a écrit:Je suis dans le jus, à qui dois je envoyer le règlement .
A +

Salut Thierry! Je pense que Gandalf2 doit commencer à en avoir marre! ... je pense!
Bravo à lui!  serremain  Quelle patience !!!  
 C'est lui qui gère,  pige pas  ça ne se voit pas?
- Tu envoies un MP pour avoir son adresse, tiens il le fait à ta place!
- Un chèque correspondant et, une enveloppe à ton nom suffisamment timbrée.
pour 2: Le timbre 20g est suffisant! Le normal quoi, rouge ou gris selon si tu es pressé! Pour la Team c'est 2x5€ soit 10€.

Heu...., c'est tout en fait!  clin 
Merci pour la Team!
Merci à tout les participants, et à Gandalf2 bien sûr!  souris

Finalement, les Flatistanais sont plus timbrés que leurs enveloppes on dirait !!!!  mort de rire ... hahaha
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Mar 8 Juil 2014 - 7:02

flo.90/6 a écrit:
Je pense que Gandalf2 doit commencer à en avoir marre! ... je pense!
Bravo à lui!  serremain  Quelle patience !!!  

Patient ! Ouais, pas si sùr, c'est que je bous moi. Mon intérieur fait des nœuds à en humilier un marin ! faché 
Même que Parfois, l'ombre glacée du renoncement m'inonde de ses rayons obscurs!  tss tss 

Merci de ton aide Flo !  priere 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Philenmob Mar 8 Juil 2014 - 8:40

Patience est mére de réussite.!!   fuit   aïe ! pas sur la tête !

Un grand merci tout de même car il y a du boulot derriére !  serremain 
Pointage, re-éxpedition, dépannage des têtes en l'air qui oublient l'enveloppe retour, faire les comptes et s'assurer de retomber sur ses pieds à a fin, jongler entre ecussons flatistan et flatisteam des boulets qui se demandent pourquoi un coup il se "tan" un coup il se "team"   saispas   ...non non, c'est pas rien !

Mettez lui un petit mot d'encouragement dans votre enveloppe !!   clin


Dernière édition par Philenmob le Mar 8 Juil 2014 - 8:57, édité 1 fois
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  viva Mer 9 Juil 2014 - 12:41

Bien reçu , merci pour le taf  winner et merci aussi au Jungä pour les tocollants  coucou 
viva
viva


http://ecman.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  flatouille-68 Mer 9 Juil 2014 - 13:00

mais de rien .....junger !!! clin 

 coucou 
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Meccano Ven 11 Juil 2014 - 14:06

Salut à tous,

+2 pour moi sur la prochaine fournée, s'il vous plait.

Merci d'avance.
Meccano
Meccano


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  dada16 Lun 4 Aoû 2014 - 22:20

Bonsoir a tous
Je veux bien 3 sur nouvelle commande
Et bonnes vacances a tous !
dada16
dada16


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  PizzaRoller Lun 4 Aoû 2014 - 22:41

Tiens, encore un collectionneur d'images et impoli en plus   Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 18538

____________________
Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix   Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 569134          Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Gandalf2 Lun 4 Aoû 2014 - 23:07

PizzaRoller a écrit:Tiens, encore un collectionneur d'images et impoli en plus   Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 18538

dada16
Nombre de messages: 1
Date d'inscription: 17/09/2011

Pas grave, on le sent motivé  siffle 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!  - Page 7 Empty Re: Ecusson Flatis'Team : aidez la Flatis'team en arborant fièrement ses couleurs !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum