Petit 75 polynésien !!!!!!!!!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Petit 75 polynésien !!!!!!!!!!!!!
Salut à tous , juste une petite séquence "nostalgie"sur l'histoire d'un 75 sauvé in -extremis de la benne à ferraille . Mais jusque là ! rien de transcendant , sauf qu'en bien regardant la plaque , j'ai remarqué que sous l'épaisse couche noire avec le numéro actuel , subsistait un ancien numéro , après un léger décapage , une ancienne immatriculation tahitienne est apparue (vallée de hamuta à papeete)
Dur destin que celui ci , après avoir sillonné des plages de sable fin entre les cocotiers centenaires et croisé des vahinés , se retrouver ainsi abandonné quelle triste fin mais , bon ! l'histoire ne se termine pas ainsi , puisque à présent elle" re"roule et roule même très bien entre les palmiers centenaires à Hyères
Dur destin que celui ci , après avoir sillonné des plages de sable fin entre les cocotiers centenaires et croisé des vahinés , se retrouver ainsi abandonné quelle triste fin mais , bon ! l'histoire ne se termine pas ainsi , puisque à présent elle" re"roule et roule même très bien entre les palmiers centenaires à Hyères
rotor83
Je l'ai peut être côtoyée là bas dans les années 80 au guidon de ma 600 Ténéré...
Belle trouvaille.
Belle trouvaille.
Gastair
c'est pas pour celle là les grippe guiboles ?
j'ai comme un doute là
j'ai comme un doute là
Looping
NOon pas de stress, c'est pour un 6 !!!!!Looping a écrit:c'est pas pour celle là les grippe guiboles ?
j'ai comme un doute là
rotor83
Encore merci Looping , ils sont nickels !!!!!!!!!!!!!!!!
rotor83