Le retour du petimononibonimoche.

+13
L'arverne
cascaboulon
Lippo
viva
Juanito
mseb
flattwin66
PizzaRoller
Philimael
Francesco
Richard
flatouille-68
jbt
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  Jagbruno Sam 17 Mai 2014 - 10:21

JBT, je suis touché, honoré, fier comme bar tapas et je viendrai bien volontiers te voir pour ce tour en Jag dès que j'aurai fixé la boule pour tirer la remorque avec la Norton dessus, histoire de ne pas faire les choses à moitié!

Et sus aux coupeurs de gardes-boue!

 Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 984657 

Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  crap,s Sam 17 Mai 2014 - 13:46

coucou moi auussi , jveut ma carte .c'est ou qu'on s'inscrit .  clin 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  Philimael Sam 17 Mai 2014 - 17:07

La cotisation, c'est en liquide ou bien ? tchin 

 souris 
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  L'arverne Sam 17 Mai 2014 - 21:52

Peut t'on payer en pâte au pommes de terre.

 coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  jbt Lun 19 Mai 2014 - 20:32

Bon, sinon, un gromonobo m'a fait de l'oeil hier...alors le petimononibonimoche est à vendre (oui, je sais...).
Il roule à merveille (forcément, avec 5000km seulement), démarre au quart de tour avec sa batterie toute neuve, vidangé (forcément aussi), et est désormais ceint d'un garde boue chromé tout beau pour remplacer le précédent machouillé.
L'esthétique est belle de loin ou pour les myopes, moyenne de près, il y a quelques rayures sur la peinture, le cuvelage de phare possède 2 fentes et l'usage utilitaire hivernal a laissé des stigmates sur la peinture du bras oscillant et du bas du cadre.
Mais elle est très sympa, on roule avec sans vraiment y penser, en fait.
Pour 100 billets de 9€, elle sera à vous (ou 300 pièces de 3€ aussi, ça marche).

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  breizh café Jeu 22 Mai 2014 - 21:18

Ho la vache, même pour 100 tout rond, j'en voudrai pas. Qu'est ce que c'est moche ce truc. C'est Stark qui l'a dessinée..?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  jbt Jeu 22 Mai 2014 - 21:55

Meuh si elle est jolie...
'gad au soleil de l'aube:
Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 20140516
De toute façon, elle est a priori vendue!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le retour du petimononibonimoche. - Page 3 Empty Re: Le retour du petimononibonimoche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum