Le retour du petimononibonimoche.
+13
L'arverne
cascaboulon
Lippo
viva
Juanito
mseb
flattwin66
PizzaRoller
Philimael
Francesco
Richard
flatouille-68
jbt
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le retour du petimononibonimoche.
JBT, je suis touché, honoré, fier comme bar tapas et je viendrai bien volontiers te voir pour ce tour en Jag dès que j'aurai fixé la boule pour tirer la remorque avec la Norton dessus, histoire de ne pas faire les choses à moitié!
Et sus aux coupeurs de gardes-boue!
Et sus aux coupeurs de gardes-boue!
moi auussi , jveut ma carte .c'est ou qu'on s'inscrit .
crap,s
Bon, sinon, un gromonobo m'a fait de l'oeil hier...alors le petimononibonimoche est à vendre (oui, je sais...).
Il roule à merveille (forcément, avec 5000km seulement), démarre au quart de tour avec sa batterie toute neuve, vidangé (forcément aussi), et est désormais ceint d'un garde boue chromé tout beau pour remplacer le précédent machouillé.
L'esthétique est belle de loin ou pour les myopes, moyenne de près, il y a quelques rayures sur la peinture, le cuvelage de phare possède 2 fentes et l'usage utilitaire hivernal a laissé des stigmates sur la peinture du bras oscillant et du bas du cadre.
Mais elle est très sympa, on roule avec sans vraiment y penser, en fait.
Pour 100 billets de 9€, elle sera à vous (ou 300 pièces de 3€ aussi, ça marche).
Il roule à merveille (forcément, avec 5000km seulement), démarre au quart de tour avec sa batterie toute neuve, vidangé (forcément aussi), et est désormais ceint d'un garde boue chromé tout beau pour remplacer le précédent machouillé.
L'esthétique est belle de loin ou pour les myopes, moyenne de près, il y a quelques rayures sur la peinture, le cuvelage de phare possède 2 fentes et l'usage utilitaire hivernal a laissé des stigmates sur la peinture du bras oscillant et du bas du cadre.
Mais elle est très sympa, on roule avec sans vraiment y penser, en fait.
Pour 100 billets de 9€, elle sera à vous (ou 300 pièces de 3€ aussi, ça marche).
jbt
Ho la vache, même pour 100 tout rond, j'en voudrai pas. Qu'est ce que c'est moche ce truc. C'est Stark qui l'a dessinée..?
breizh café- Marchand du temple
Meuh si elle est jolie...
'gad au soleil de l'aube:
De toute façon, elle est a priori vendue!
'gad au soleil de l'aube:
De toute façon, elle est a priori vendue!
jbt
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3