Bloc félé R90S
+7
Mick13
georgesgiralt
Juanito
loiclux
NONO84
jbt
Didy
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bloc félé R90S
J'ai oublié de demander des renseignements à Flatlaurent par rapport à son bloc moteur, en l'occurrence le n° et si compatibilité, ce qu'il voudrait en faire ....
D'autre part, j'ai comparé les cylindres de ma R90S avec ceux de ma R100RS et ils ont l'air d’être semblables .....
Bonne soirée à tous
Didier
D'autre part, j'ai comparé les cylindres de ma R90S avec ceux de ma R100RS et ils ont l'air d’être semblables .....
Bonne soirée à tous
Didier
Didy
Ne te prends pas la tête, le chantier n'est pas encore ouvert !!!
Bon weekend et bonne route ....
Didier
Bon weekend et bonne route ....
Didier
Didy
le moteur porte le n° 2942730 et un O ou un C en dernier (en plus des 7 chiffres)
flatlaurent56
Phil... a écrit:.....c'est extrait de quoi STP ?
Ben tout simplement de l'ancêtre de l'ETK, c'est à dire des microfiches utilisées avant les années 80 du temps où on ne te demandait pas ta carte grise quand tu mettais les pieds chez le concessionnaire...Didy a écrit:....d'où tiens tu cela
Ces microfiches ont, pour certaines, été rééditées sur papier et BM vend ces bouquins sous le nom de "catalogue auxiliaire" (Behelfs-Katalog) ; ça peut rendre service en complément de realoem mais il faut garder à l'esprit que, comme sur la RMT des série 5, la plupart des numéros de référence des pièces ne sont plus d'actualité...
ça ressemble à un carter de 600 série 5, on va attendre que Didy fasse une mesure du diamètre des fûts de ses cylindres...flatlaurent56 a écrit:....n° 2942730...
Nicht über "Max"
Page 2 sur 2 • 1, 2