Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

kouingnaflat 8 juin 2014

+17
isabelle
titiflat
FLATIX
flo.90/6
Francesco
madajejo
boubou
pockaman
aquajip
Lippo
breizracer
flatlaurent56
Dom
Richard
Patrick85
the thing
seb
21 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 3 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  boubou Lun 19 Mai 2014 - 8:14

N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.

boubou

Revenir en haut Aller en bas

Message  flo.90/6 Lun 19 Mai 2014 - 9:38

boubou a écrit:N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.
 sourire  
M'enfin! Suspect  Dépouiller ma bécane!!!  argg  C'est de suite engageant.  fuit  Déjà qu'elle se démonte toute seule parfois! moque 
A propos, j'ai aussi l'intention de conserver mes fils électriques pour le moment.   kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 3 145644 

Plus sérieusement, tu as raison, c'est une bonne occasion de parler pièces, échange,.... etc.
J'ai fait de mauvais achats, qui peuvent intéresser certains?  saispas Je ne sais pas, il faut voir, c'est sûr!
A+  souris
flo.90/6
flo.90/6

Message  seb Lun 19 Mai 2014 - 20:40

boubou a écrit:N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.
Tu vas tout de même pas emporter tout ça sur ton dos  kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 3 145644 !!!!!!
seb
seb

Message  flatlaurent56 Lun 19 Mai 2014 - 21:34

une parie de carbus 600/7 en bon état et a un bon prix pourrait m'interresser.........même si je ne serait pas là pour les receptionner
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  aquajip Lun 19 Mai 2014 - 22:01

laurent , je suis a 60 bornes , si y'a besoin , je receptionne pour toi et on se croise apres .. ;)
aquajip
aquajip

Message  flatlaurent56 Mar 20 Mai 2014 - 7:04

y'a pas de soucis pour recuperer les carbus....faut d'abord que je les achètes,et si on se croise,ce sera avec plaisir,mais un autre jour,car ce week end là,je suis dans la creuse......a faire le fou en 600 xt,sinon,j'aurais été avec vous,mais sans doute pas en bm,elle est pas finie
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  madajejo Mar 20 Mai 2014 - 9:24

Salut!
En accord avec moi meme et mon gouvernement, nous assisterons a la rencontre le 8 juin avec plaisir.

Si certains passent par la voie rapide ( Nantes, Vannes, Lorient ) on pourrait faire un bout ensembles à partir de Vannes .Un point de RDV sera à fixer.
madajejo
madajejo

Message  aquajip Mar 20 Mai 2014 - 18:58

Salut salut !
Madajejo , pourquoi pas , j'arriverais de la roche bernard , donc deja sur la rocade  clin 
Laurent , j'avais bien compris , si tu voulais , je pouvais les recuperer le 8 pour toi , pis te voir apres !  clin 
aquajip
aquajip

Message  seb Mar 20 Mai 2014 - 21:59

Ok , je vois que ça s'organise.....pour ceux qui ont la certitude de venir .....pouvez me donner en mp votre tel portable que je puisse vous transmettre le mien ; de plus, cela me permettra de comptabiliser le nombre de participants et accompagnateurs pour affiner l'organisation de cette journée....Merci a tous.
seb
seb

Message  flatlaurent56 Mar 20 Mai 2014 - 22:11

aquajip a écrit:Salut salut !
Madajejo , pourquoi pas , j'arriverais de la roche bernard , donc deja sur la rocade  clin 
Laurent , j'avais bien compris , si tu voulais , je pouvais les recuperer le 8 pour toi , pis te voir apres !  clin 

toujours faisable.....faut que je vois pour l'achat des carbus avant.....mais on peut se voir quand même un jour
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  breizracer Mar 20 Mai 2014 - 22:24

aquajip a écrit:Salut salut !

Moi itou, je suis à Nivillac, on peut tailler la route à plusieurs!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  madajejo Mar 20 Mai 2014 - 22:29

Il suffit de convenir de l'heure et du lieu .
Un point de RDV connu et facile d'acces, la concession BMW ..... ou autre si vous connaissez le coin.
madajejo
madajejo

Message  titiflat Mer 21 Mai 2014 - 14:37

Qui part de la région Nantaise le 8 avec une place pour un passager participant aux frais ?
kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 3 Moto_s10
Merci
titiflat
titiflat

Message  aquajip Mer 21 Mai 2014 - 19:01

Ben , breizracer , si tu veux , on se rejoins a l'entree de la rocade a marzan ( sortie / entree numero 17 )  comme ca , le premier peut attendre l'autre en securite et pret a partir , et mada , ben pour le coup , moi je connais pas trop auray , du coup , si breizh connait la concess BM on fait ca , sinon ... ben , on fait ailleurs  souris

A savoir que ma chere et tendre nous suivra en auto , because la progeniture , et du coup , on pourra lui laisser des sac au cas ou ..  clin 
aquajip
aquajip

Message  madajejo Mer 21 Mai 2014 - 19:12

Auray est beaucoup plus loin .
Le rendez vous peut se faire soit à l'arrivée sur Vannes ( parking Leroy-Merlin) ou sortie Vannes cons BMW ou des la sortie de la rocade sur le parking Boulanger /GO sport.
Aquajip, te te laisse mon n° de tph en MP.
madajejo
madajejo

Message  isabelle Mer 21 Mai 2014 - 19:22

Bonjour à tous  coucou 
Je serais partante pour vous rejoindre le midi, si c'est possible. Si je ne fais pas la balade avec vous, j'aurais au moins fait quelques kilomètres depuis Nantes biker.   Je ferais, dans ce cas, l'aller-retour dans la journée.
Bon... tout ça c'est s'il ne pleut pas faché .
Bonne soirée
isabelle
isabelle

Message  jo88 Mer 21 Mai 2014 - 19:26

titiflat a écrit:Qui part de la région Nantaise le 8 avec une place pour un passager participant aux frais ?
kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 3 Moto_s10
Merci
Peut etre que c'est l'occas de monter dans le panier ?
jo88
jo88

Message  aquajip Mer 21 Mai 2014 - 19:30

Ok mada , je note ca ! ;)
j'avais pas pige , je croyais que t'etais plus sur auray
Isa , contacte Seb en MP pour avoir un numero ou nous joindre , pis on va etre quelques uns a faire l'aller retour dans la journee! ;)
aquajip
aquajip

Message  titiflat Mer 21 Mai 2014 - 19:40

Merci Joël, ça vas le faire.
Je n'ais pas encore récupéré le volant troué.
A vendredi.
 yess 
titiflat
titiflat

Message  jo88 Mer 21 Mai 2014 - 19:52

Bon SEB 2 nantais de plus . Aller retour dans la journée c'est bon pour toi TITI ? Arrivée à lorient le plus tard possible soit 10h00. Le side sur la 4 voies n'est pas un foudre . C'est pourquoi je ne conseille pas aux autres de se joindre à nous . Les solos s'ennuient vite ( croisiére 105/110 ) J' envoie mon tel en mp .
jo88
jo88

Message  aquajip Mer 21 Mai 2014 - 20:26

Jo , si on se croise sur la route , t'inquiete , je compte pas faire de records de vitesse ( ni perdre trop de points , ni filer encore du fric a l'etat!)  clin 
Ca serait meme cool de faire une bonne grosse roulade a la " Moto Club" americain !! lol
aquajip
aquajip

Message  titiflat Mer 21 Mai 2014 - 20:30

A fond!!!!!!
kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 3 Smiley10
titiflat
titiflat

Message  seb Mer 21 Mai 2014 - 21:34

jo88 a écrit:Bon SEB 2 nantais de plus . Aller retour dans la journée c'est bon pour toi TITI ? Arrivée à lorient le plus tard possible soit 10h00. Le side sur la 4 voies n'est pas un foudre . C'est pourquoi je ne conseille pas aux autres de se joindre à nous . Les solos s'ennuient vite ( croisiére 105/110 ) J' envoie mon tel en mp .

Merci aux Nantais de venir en nombre....... ne vous inquiétez pas pour votre heure d 'arrivée , on est pas à 5 min près....
seb
seb

Message  breizracer Mer 21 Mai 2014 - 21:35

Aquajip, ok pour Marzan, on peut récupérer du mode à GO Sport à Vannes, sans soucis!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  aquajip Mer 21 Mai 2014 - 21:57

Oki Breizh ! je vais essayer de faire un peu le lien pour tous ceusses qui veulent rouler ensemble d'est en ouest , a savoir : Jo88 , toi , Mada , et tous ceux qui veulent se greffer , l'idee d'un "convoi" me branche bien , Si y'en a qui arrivent de loin , la veille , et veulent faire une halte , y'a de quoi planter la tente et un grand garage a la maison , le barbeuck tourne a block !! lol  Avis aux amateurs !!!!!
(Isa , si tu nous lis..)
aquajip
aquajip

Message  Patrick85 Mer 21 Mai 2014 - 22:52

Comme dit précédemment, je ne sais pas encore si je serais suffisamment en forme pour le WE du 8 mais ça me ferait très plaisir de pouvoir participer à ce rassemblement et de rouler avec vous pour rejoindre Lorient. Je ne le saurais que 1 jour ou 2 avant de partir donc difficile de prévoir quelque chose mais roulage le samedi pour l'aller et retour le lundi si possible à étape . Je vous tiens au courant.
Patrick85
Patrick85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant