kouingnaflat 8 juin 2014
+17
isabelle
titiflat
FLATIX
flo.90/6
Francesco
madajejo
boubou
pockaman
aquajip
Lippo
breizracer
flatlaurent56
Dom
Richard
Patrick85
the thing
seb
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: kouingnaflat 8 juin 2014
N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.
Bonne semaine, à plus.
boubou
boubou a écrit:N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.
M'enfin! Dépouiller ma bécane!!! C'est de suite engageant. Déjà qu'elle se démonte toute seule parfois!
A propos, j'ai aussi l'intention de conserver mes fils électriques pour le moment.
Plus sérieusement, tu as raison, c'est une bonne occasion de parler pièces, échange,.... etc.
J'ai fait de mauvais achats, qui peuvent intéresser certains? Je ne sais pas, il faut voir, c'est sûr!
A+
flo.90/6
Tu vas tout de même pas emporter tout ça sur ton dos !!!!!!boubou a écrit:N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.
seb
une parie de carbus 600/7 en bon état et a un bon prix pourrait m'interresser.........même si je ne serait pas là pour les receptionner
flatlaurent56
laurent , je suis a 60 bornes , si y'a besoin , je receptionne pour toi et on se croise apres .. ;)
aquajip
y'a pas de soucis pour recuperer les carbus....faut d'abord que je les achètes,et si on se croise,ce sera avec plaisir,mais un autre jour,car ce week end là,je suis dans la creuse......a faire le fou en 600 xt,sinon,j'aurais été avec vous,mais sans doute pas en bm,elle est pas finie
flatlaurent56
Salut!
En accord avec moi meme et mon gouvernement, nous assisterons a la rencontre le 8 juin avec plaisir.
Si certains passent par la voie rapide ( Nantes, Vannes, Lorient ) on pourrait faire un bout ensembles à partir de Vannes .Un point de RDV sera à fixer.
En accord avec moi meme et mon gouvernement, nous assisterons a la rencontre le 8 juin avec plaisir.
Si certains passent par la voie rapide ( Nantes, Vannes, Lorient ) on pourrait faire un bout ensembles à partir de Vannes .Un point de RDV sera à fixer.
madajejo
Salut salut !
Madajejo , pourquoi pas , j'arriverais de la roche bernard , donc deja sur la rocade
Laurent , j'avais bien compris , si tu voulais , je pouvais les recuperer le 8 pour toi , pis te voir apres !
Madajejo , pourquoi pas , j'arriverais de la roche bernard , donc deja sur la rocade
Laurent , j'avais bien compris , si tu voulais , je pouvais les recuperer le 8 pour toi , pis te voir apres !
aquajip
Ok , je vois que ça s'organise.....pour ceux qui ont la certitude de venir .....pouvez me donner en mp votre tel portable que je puisse vous transmettre le mien ; de plus, cela me permettra de comptabiliser le nombre de participants et accompagnateurs pour affiner l'organisation de cette journée....Merci a tous.
seb
aquajip a écrit:Salut salut !
toujours faisable.....faut que je vois pour l'achat des carbus avant.....mais on peut se voir quand même un jour
flatlaurent56
aquajip a écrit:Salut salut !
Moi itou, je suis à Nivillac, on peut tailler la route à plusieurs!
Il suffit de convenir de l'heure et du lieu .
Un point de RDV connu et facile d'acces, la concession BMW ..... ou autre si vous connaissez le coin.
Un point de RDV connu et facile d'acces, la concession BMW ..... ou autre si vous connaissez le coin.
madajejo
Qui part de la région Nantaise le 8 avec une place pour un passager participant aux frais ?
Merci
Merci
titiflat
Ben , breizracer , si tu veux , on se rejoins a l'entree de la rocade a marzan ( sortie / entree numero 17 ) comme ca , le premier peut attendre l'autre en securite et pret a partir , et mada , ben pour le coup , moi je connais pas trop auray , du coup , si breizh connait la concess BM on fait ca , sinon ... ben , on fait ailleurs
A savoir que ma chere et tendre nous suivra en auto , because la progeniture , et du coup , on pourra lui laisser des sac au cas ou ..
A savoir que ma chere et tendre nous suivra en auto , because la progeniture , et du coup , on pourra lui laisser des sac au cas ou ..
aquajip
Auray est beaucoup plus loin .
Le rendez vous peut se faire soit à l'arrivée sur Vannes ( parking Leroy-Merlin) ou sortie Vannes cons BMW ou des la sortie de la rocade sur le parking Boulanger /GO sport.
Aquajip, te te laisse mon n° de tph en MP.
Le rendez vous peut se faire soit à l'arrivée sur Vannes ( parking Leroy-Merlin) ou sortie Vannes cons BMW ou des la sortie de la rocade sur le parking Boulanger /GO sport.
Aquajip, te te laisse mon n° de tph en MP.
madajejo
Bonjour à tous
Je serais partante pour vous rejoindre le midi, si c'est possible. Si je ne fais pas la balade avec vous, j'aurais au moins fait quelques kilomètres depuis Nantes . Je ferais, dans ce cas, l'aller-retour dans la journée.
Bon... tout ça c'est s'il ne pleut pas .
Bonne soirée
Je serais partante pour vous rejoindre le midi, si c'est possible. Si je ne fais pas la balade avec vous, j'aurais au moins fait quelques kilomètres depuis Nantes . Je ferais, dans ce cas, l'aller-retour dans la journée.
Bon... tout ça c'est s'il ne pleut pas .
Bonne soirée
isabelle
Peut etre que c'est l'occas de monter dans le panier ?titiflat a écrit:Qui part de la région Nantaise le 8 avec une place pour un passager participant aux frais ?
Merci
jo88
Ok mada , je note ca ! ;)
j'avais pas pige , je croyais que t'etais plus sur auray
Isa , contacte Seb en MP pour avoir un numero ou nous joindre , pis on va etre quelques uns a faire l'aller retour dans la journee! ;)
j'avais pas pige , je croyais que t'etais plus sur auray
Isa , contacte Seb en MP pour avoir un numero ou nous joindre , pis on va etre quelques uns a faire l'aller retour dans la journee! ;)
aquajip
Merci Joël, ça vas le faire.
Je n'ais pas encore récupéré le volant troué.
A vendredi.
Je n'ais pas encore récupéré le volant troué.
A vendredi.
titiflat
Bon SEB 2 nantais de plus . Aller retour dans la journée c'est bon pour toi TITI ? Arrivée à lorient le plus tard possible soit 10h00. Le side sur la 4 voies n'est pas un foudre . C'est pourquoi je ne conseille pas aux autres de se joindre à nous . Les solos s'ennuient vite ( croisiére 105/110 ) J' envoie mon tel en mp .
jo88
Jo , si on se croise sur la route , t'inquiete , je compte pas faire de records de vitesse ( ni perdre trop de points , ni filer encore du fric a l'etat!)
Ca serait meme cool de faire une bonne grosse roulade a la " Moto Club" americain !! lol
Ca serait meme cool de faire une bonne grosse roulade a la " Moto Club" americain !! lol
aquajip
jo88 a écrit:Bon SEB 2 nantais de plus . Aller retour dans la journée c'est bon pour toi TITI ? Arrivée à lorient le plus tard possible soit 10h00. Le side sur la 4 voies n'est pas un foudre . C'est pourquoi je ne conseille pas aux autres de se joindre à nous . Les solos s'ennuient vite ( croisiére 105/110 ) J' envoie mon tel en mp .
Merci aux Nantais de venir en nombre....... ne vous inquiétez pas pour votre heure d 'arrivée , on est pas à 5 min près....
seb
Aquajip, ok pour Marzan, on peut récupérer du mode à GO Sport à Vannes, sans soucis!
Oki Breizh ! je vais essayer de faire un peu le lien pour tous ceusses qui veulent rouler ensemble d'est en ouest , a savoir : Jo88 , toi , Mada , et tous ceux qui veulent se greffer , l'idee d'un "convoi" me branche bien , Si y'en a qui arrivent de loin , la veille , et veulent faire une halte , y'a de quoi planter la tente et un grand garage a la maison , le barbeuck tourne a block !! lol Avis aux amateurs !!!!!
(Isa , si tu nous lis..)
(Isa , si tu nous lis..)
aquajip
Comme dit précédemment, je ne sais pas encore si je serais suffisamment en forme pour le WE du 8 mais ça me ferait très plaisir de pouvoir participer à ce rassemblement et de rouler avec vous pour rejoindre Lorient. Je ne le saurais que 1 jour ou 2 avant de partir donc difficile de prévoir quelque chose mais roulage le samedi pour l'aller et retour le lundi si possible à étape . Je vous tiens au courant.
Patrick85
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8