kouingnaflat 8 juin 2014
+17
isabelle
titiflat
FLATIX
flo.90/6
Francesco
madajejo
boubou
pockaman
aquajip
Lippo
breizracer
flatlaurent56
Dom
Richard
Patrick85
the thing
seb
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: kouingnaflat 8 juin 2014
Bon pour les ceusses qui partent de Nantes ou un peu plus au sud, à quel endroit et vers quelle heure pouvons nous nous retrouver dimanche matin pour faire la route ensemble vers Lorient?
A bientôt...
A bientôt...
Patrick85
Bah si au sud j'y suis!! Donc sur Nantes ou proche où pouvons nous nous retrouver et vers quelle heure?
Patrick85
jo88 a écrit:Au sud de nantes nobody. Sur nantes on est 1 +1 mais c'est tout .
Si si j88! Y a moi. Je pars avec vous. (étant entendu que si pluie c'est niet ).
A quelle heure partez-vous et d'où ?
isabelle
Tu interet de venir ! je viens de voir le cuisto.....rien que pour toi....
seb
Si le temps se maintient (les prévisions ont évolué dans le bon sens) et que je ne viens pas, je donne mon flat !
isabelle
Les Nantais et Outre- Loire, ou vous retrouvez vous at a quelle heure ?
Seb : Mon frere viens, il a recuperé sa RT, mais sera seul .
Seb : Mon frere viens, il a recuperé sa RT, mais sera seul .
madajejo
titiflat a écrit:Avec Joël ,
départ de St Yo vers 8h30 après le café
La roche bernard 9h30- 9h45
Vannes 10H30
Lorient 11h45
Voici les horaires approximatif de passage avec le side ,pour ceux qui veulent faire la route avec nous ,il faut savoir que le side est moins rapide que le solo ( même si Joël nous a montré le contraire sur piste et bac à sable)
Nous confirmer le lieu de rendez vous ( Bar des flots av de la perriere)
En definitive à quelle heure pensez vous etre à Vannes, qu'on puisse faire le reste de route ensemble ? Des changements ont ete faits dans les horraires ?
madajejo
madajejo a écrit:Seb : Mon frere viens, il a recuperé sa RT, mais sera seul .
seb
Départ de la station total à hauteur de basse goulaine sur le périph nantais à 8h00 .
ce qui nous fait du 9h00 à marzan .1/4 h de pose puis 9h45 à vannes .
Venant de montaigu 85 j'aurais déja 45mn de route pour aller chercher TITI à st julien de concelles . Donc ne me dites pas que ça fait trop tot .
Venant de montaigu 85 j'aurais déja 45mn de route pour aller chercher TITI à st julien de concelles . Donc ne me dites pas que ça fait trop tot .
jo88
Ok JO mais il n'y a pas un endroit où on peut se retrouver sur la route de Basse Goulaine à la sortie du périph vers Vannes ou avant. Je vais arriver par les Sorinières ou par Rezé pour rejoindre le périph ouest donc tu me dis... Je te passe mon tel en mp.
Patrick85
itou pour moi Jo. Où puis-je vous retrouver pour prendre la route avec vous ? Je suis dans le centre de Nantes. Je n'ai pas d'idée...
Merci
isabelle
Dekker a écrit:Bon, finalement je peux venir. Seb, c'est encore possible ?
Evidement !!!!!!!
seb
Station total à hauteur de basse goulaine sur le périph ! C'est la dérniere avant le pont de bellevue .
ISA du centre, tu longe la gare tu traverse malakoff , tu prend le pont tabarly et tu traverse beaulieu puis le pont sangor et a gauche sur le bvd des pas enchantés . tout au bout tu ratrappe le periph . La station est à 1 km .
Patrick sorti des soriniéres tu prend à droite et tu n'as plus qu'a attendre la station .
ISA du centre, tu longe la gare tu traverse malakoff , tu prend le pont tabarly et tu traverse beaulieu puis le pont sangor et a gauche sur le bvd des pas enchantés . tout au bout tu ratrappe le periph . La station est à 1 km .
Patrick sorti des soriniéres tu prend à droite et tu n'as plus qu'a attendre la station .
jo88
Ou alors si vous ne voulez pas faire le tour de nantes on peut s'attendre a la premiére station sur la 4 voies vers 8h15 8h30 .
jo88
La station Total je vois très bien où elle se situe... Mais l'autre...
Ce sera très bien, le tour à faire n'est pas bien long...
isabelle
De toute façon faire le tour d'un côté ou de l'autre il n'y a pas grande différence pour nous. Donc à la station Total avant le pont de Bellevue ça va le faire. Si tout va bien à dimanche matin...
Patrick85
Yessss! il pleut. Et normalement pas trop demain, c'est encore mieux. Donc c'est bon pour moi, serai accompagné. Comptez deux personnes en plus.
Si j'ai bien tout suivi, on peut se retrouver vers 9 h apres la roche, sortie marzan?
à plus n
Si j'ai bien tout suivi, on peut se retrouver vers 9 h apres la roche, sortie marzan?
à plus n
boubou
jo88 a écrit:Départ de la station total à hauteur de basse goulaine sur le périph nantais à 8h00 .
Bon ben moi je serai à 9h 45 sur le parking de go sport à Vannes..
Dekker
N'oubliez pas appareils photos , camera... si vous le souhaitez..... pour immortaliser cette belle journée ( est ce les singes des paniers pourraient filmer..... ?) j'apporte une petite camera mais elle est pas terrible...)
seb
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8