kouingnaflat 8 juin 2014
+17
isabelle
titiflat
FLATIX
flo.90/6
Francesco
madajejo
boubou
pockaman
aquajip
Lippo
breizracer
flatlaurent56
Dom
Richard
Patrick85
the thing
seb
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: kouingnaflat 8 juin 2014
De quel côté du grillage?breizracer a écrit:J'y travaille presque, des fois....
Richard
Je savais que je pouvais compté sur toi ! et c 'est avec plaisir que nous partagerons andouille de Guémené , far , ect....
seb
Richard de Sainté a écrit:De quel côté du grillage?breizracer a écrit:J'y travaille presque, des fois....
Pour l'instant, j'ai les clés!
Info, je viens de voir MArc du bar des flots, il nous accueillera le dimanche matin dans son zinc croissants et pains au chocolat pour les plus matinaux....
seb
Et tes enfants.... les réveiller brutalement comme ça, à l aube, les pauvres....
seb
la petite adore l'andouille , pas la peine de garder des pains au chocolat pour elle !!
aquajip
rien n est defini encore ...entre 9 et 10 h....mais tu peux nous rejoindre plus tard...
seb
Salut à tous,
Ok pour la sortie, pour ma part, j'ai un patron exigeant mais aussi imprévisible, donc serai là pour saler vos saucisses frites si il pleut...
Pour ceux qui voudraient faire une halte, manger, dormir, faire du tourisme, découvrir les marais salants... à une 100aine de km avant Lorient direction Nantes par la 4 voies à la hauteur de La Roche Bernard, la maison, hangar et jardin sont ouverts.
A plus n
Ok pour la sortie, pour ma part, j'ai un patron exigeant mais aussi imprévisible, donc serai là pour saler vos saucisses frites si il pleut...
Pour ceux qui voudraient faire une halte, manger, dormir, faire du tourisme, découvrir les marais salants... à une 100aine de km avant Lorient direction Nantes par la 4 voies à la hauteur de La Roche Bernard, la maison, hangar et jardin sont ouverts.
A plus n
boubou
Merci boubou , sympa pour copains...j"espère que tu pourras te libérer.....pour la bouffe ,tu pourra sans problèmes y mettre tes grains.....
seb
Salut a tous !
Merci Seb pour le MP.
Salut Pokaman ! ça fait un bail .....
Vais voir si ce week end est disponible
Merci Seb pour le MP.
Salut Pokaman ! ça fait un bail .....
Vais voir si ce week end est disponible
madajejo
Il me reste un peu d'andouille si ça peut servir.
C'est pas mauvais, au final, mais au début, vu l'odeur, ça m'a perturbé dans mes rangements.......
C'est pas mauvais, au final, mais au début, vu l'odeur, ça m'a perturbé dans mes rangements.......
Francesco
seb a écrit: ( culinaires).....
Le mot est juste !
Quand on va à l'étranger, Alsace, Bretagne, Haute Loire......il faut goûter à leurs trucs.
C'est pas le tout de leur amener la Civilisation !
Francesco
c 'est vrai.....il y déjà 10 000 ans , les premiers Bretons essayaient de faire pousser des menhirs .......( d'ailleurs ça n a jamais pris....)
par contre, pendant que certains mangeaient des racines , eux ils mangeaient des fruits de mer !!!!!! MONSIEUR.
par contre, pendant que certains mangeaient des racines , eux ils mangeaient des fruits de mer !!!!!! MONSIEUR.
seb
Oui, mais ils n'ont pas inventé la mayonnaise, malheureusement...
Bon, sinon, il se trouve où, le point de rencart? et à quelle heure?
+1breizracer a écrit:Oui, mais ils n'ont pas inventé la mayonnaise, malheureusement...
C'est une Charcutiflat, que vous organisez?
Tant qu'à tomber du lit, je ne suis plus à quelques minutes près, même 50 ou plus. Je vais peut-être venir juste pour la journée?
Un petit aller retour à Lorient, ce serait court mais bien sympa.
Ou alors le week-end? Je ne sais pas encore?
Heu... vous acceptez les épaves roulantes?
flo.90/6
Désolé Boys, le 08 06 je suis en Catalogne à traquer la daurade .....
Dommage, je garde un souvenir ému de la first édition , du far breton "home made" et de la "Couille de Loup" à la pression ....
Dommage, je garde un souvenir ému de la first édition , du far breton "home made" et de la "Couille de Loup" à la pression ....
FLATIX
flo.90/6 a écrit:+1breizracer a écrit:Oui, mais ils n'ont pas inventé la mayonnaise, malheureusement...
C'est une Charcutiflat, que vous organisez?
Tant qu'à tomber du lit, je ne suis plus à quelques minutes près, même 50 ou plus. Je vais peut-être venir juste pour la journée?
Un petit aller retour à Lorient, ce serait court mais bien sympa.
Ou alors le week-end? Je ne sais pas encore?
Heu... vous acceptez les épaves roulantes?
Ha dommage Flatix ( bonne pêche), Les épaves sont les bienvenue ,( au cas ou, on auraient besoin de pièces....) quand au lieu de rendez vous, c 'est au au "bar des flots" , avenue de la Perriere à Lorient entre 9 et 10 h ( voie express Nantes Brest sortie 43) .
seb
De même FLATIX.seb a écrit: Ha dommage Flatix ( bonne pêche)
C'est bien aimable de ta part, mais ne rêves pas de trop quand même.seb a écrit: Les épaves sont les bienvenue ,( au cas ou, on auraient besoin de pièces....)
Merci pour l'info.seb a écrit:.. quand au lieu de rendez vous, c 'est au au "bar des flots" , avenue de la Perriere à Lorient entre 9 et 10 h ( voie express Nantes Brest sortie 43).
flo.90/6
Désolé mais je ne pourrais être de la fête , faute de coursier.
ce sera pour une autre fois.
Flo , j'aimerais bien avoir une épave comme la tienne depuis que tu ne perd plus ton phare.
ce sera pour une autre fois.
Flo , j'aimerais bien avoir une épave comme la tienne depuis que tu ne perd plus ton phare.
titiflat
N'empeche que... A défaut de dépouiller ta becane, on peut en profiter quand meme( pas d'elle mais de l'occasion de cette rencontre) : J'ai une petite paire de carbu montés sur un 600/7 que j'échangerai bien contre toutes pieces me permettant de paufiner un circuit de charge sur mon gros bourdon (r100/7), ou encore un enjoliveur ar de s5, du 600 j'ai aussi les jantes(pas à rayons, ne revez pas)...
Bonne semaine, à plus.
Bonne semaine, à plus.
boubou
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8