Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

kouingnaflat 8 juin 2014

+17
isabelle
titiflat
FLATIX
flo.90/6
Francesco
madajejo
boubou
pockaman
aquajip
Lippo
breizracer
flatlaurent56
Dom
Richard
Patrick85
the thing
seb
21 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 7/6/2014, 10:11

N'oubliez pas appareils photos , camera... si vous le souhaitez..... pour immortaliser cette belle journée ( est ce les singes des paniers pourraient filmer..... ?) j'apporte une petite camera mais elle est pas terrible...)

seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  jo88 7/6/2014, 12:22

J`ai asser a faire a conduire , pour les photos vous vous demerder .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  breizracer 7/6/2014, 12:34

aquajip a écrit:Ca me va aussi pour 9h00 a Marzan  ;)  Breizhracer , ok?

Ouais!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  madajejo 7/6/2014, 14:56

A demain 9h45 / 9h00 sur le parking Go Sport/la boulange de Vannes.
madajejo
madajejo


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  Patrick85 7/6/2014, 15:09

Après essai avec le flat ça devrait le faire. A demain à la station
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 7/6/2014, 15:14

Bonne route à tous et toutes !!!! biker biker biker biker biker biker biker biker
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  aquajip 7/6/2014, 16:09

L'Assistance est prete !  clin 

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Cimg7110
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 7/6/2014, 19:40

Génial .....!!!!!!!!!!!
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  isabelle 7/6/2014, 19:53

coucou 
Les gouttes sont revenues dans les prévisions, je commence à psychoter fuit .
Le matin c'est bon, c'est le retour qui risque d'être mouillé. Eh ben tant pis !
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  aquajip 7/6/2014, 19:57

T'inquiete Isa , c'est que des ptits grains , ca passera vite si y'en a .. Pis si ca peut te reconforter , je viens de briere avec ma doudou en vehicule assistance , on peut faire le retour , comme l'aller a plusieurs jusqu'a la roche bernard  clin 
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  isabelle 7/6/2014, 20:23

C'est parce que vous êtes là que je m'inquiète moins souris 
à demain ! (enfin bon, tant que je n'y serai pas, je n'y croirai pas !)
 coucou 
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 8/6/2014, 00:50

bon , je vais me coucher drunken  , à toute ! 
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  isabelle 8/6/2014, 19:37

Un grand merci à Seb (ton super accueil et ta gentillesse), au Bar des flots (son accueil et ses super galettes souris ), à vous tous pour cette super journée bien yess. Je vais la faire empailler !
Dommage qu'il n'ait pas plu un peu pour rafraîchir l'atmosphère siffle .
Nous avons dormi un peu sur le retour, la 4 voies fait souvent cet effet.
Bonne nuit tout le monde.
isabelle
isabelle


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  madajejo 8/6/2014, 19:54

De retour a la maison.
Du soleil, des gens sympa, une balade agréable , une tres bonne journée..... elle est pas belle la vie ?
Merci Seb pour tout ( le soleil t'y est pour rien, mais c'est pour le reste  bien )
madajejo
madajejo


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  aquajip 8/6/2014, 20:35

bien  Bien rentres , super journee ! Merci encore c'etait top cool !  clin 
aquajip
aquajip


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  breizracer 8/6/2014, 21:01

Merci Seb et les autres pour cette chouette journée, et toutes ces nouvelles têtes connues!

je viens d'arriver chez moi, je me suis paumé sur La Roche Bernard... kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 145644 

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 8/6/2014, 21:42

Après le stress des derniers préparatifs, l'écoute des bruits du moteurs pour aller  à Lorient ce matin (  pas le moment d avoir un pépin mécanique) et puis tout le monde arrive  petit à petit ...certains sont déjà la....une fois les présentations passées ,un p'tit café et hop une  balade autour de la ria d Etel, un soleil plus que présent..... des gens bien sympathiques , le tour de l" ile de saint Cadot (les pieds dans le goémon), retour sur Lorient pour  se restaurer...bref un kouingnaflat 2014 d'un excellent cru....( même si  certaines  choses sont à corriger).....bientôt les photos , mais d ici la , un grand, un trés grand merci à vous tous qui êtes venus de loin ( voir de très loin) pour faire de ce dimanche un très belle journée
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  jo88 8/6/2014, 22:04

Bilan 560 bornes quand meme , un titiflat enchante et un jo88 qui en a plein les bras. Pour la prochaine je viens en solo , la 4 voies c`est penible avec le side .A la fin on etait a 95 . On s`est perdu a lorient et quand titi a deplier la carte dans le panier tout en roulant et que celle ci ne manquait pas de lui revenir sur le visage j`ai bien rigole . Par contre pas eu le temps de parler avec tout le monde sur une apres midi c`est trop court. Merci SEB .
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 8/6/2014, 22:11

Bon ,pour ceux qui n y étaient pas , voila de quoi vous mettre l'eau à la bouche.... ( kouingnaflatus delicius) kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 P1060510
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  boubou 9/6/2014, 10:22

salut, effectivement rencontre bien cool, avec un petit gout de trop peu...C'est bien sympa toutes ces vieux bourdons préparés à différentes sauces.
A tres bientot, j'espere.
Si un tour de cote vous branche ainsi qu'une ballade sur les marais...Pani p'obleme.
n
boubou
boubou


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  pockaman 9/6/2014, 11:51

Bien rentré en fin d'aprèm', un grand merci à Seb, ça m'a fait bien plaisir de revoir les uns et de découvrir les autres !  coucou 
Faut que je regarnisse les Vattier, j'étais sourd en arrivant...

A bientôt tout le monde !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  titiflat 9/6/2014, 14:09

Merci Seb pour cette rencontre, bien sur c'était un peut court pour faire connaissance avec tout le monde mais c'était sympa.
Une nuit sur place, j'en suis sur nous aurais permis de faire plus ample connaissance et désinhiber tout le monde. kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 87769 
C'était un peut sage, mais il ne faut pas faire de folie pour reprendre la route, excepté pour les passager de side qui peuvent se permettre de faire une petite sieste sur le retour.kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Sieste10
Dernier arrêt à la maison ou Joël s'est délassé quelques minutes devant un verre de rosé avant de reprendre la route.
Encore merci a toi Seb pour cette organisation.
Merci à tous.
Merci Joël.
titiflat
titiflat


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  seb 9/6/2014, 14:48

C'est vrai que ce fut un peu court , pas le temps de parler avec tout le monde......28 personnes   ( dont 7 femmes et 4 enfants) 17 motos.....les 2/3  originaire  du Flatistan...... alors la prochaine se fera peut être sur 2 jours...( j y réfléchi .....) d' ici la ,j'espère que tout le monde est bien rentré....... biker 

PS: avant de mettre les photos sur le forum , si une personne ne désire pas que sa face apparaisse , merci de me le faire savoir en MP.
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  Patrick85 9/6/2014, 17:27

Bon, d'abord très bonne journée à tout point de vue : le beau temps, le voyage aller en fort bonne compagnie à partir de Nantes avec Jo88 le déhanché, Titi le copilote(hum...), Isabelle la météophobique et au fur et à mesure des arrêts, l'équipée gonfle et s'amplifie jusqu'à l'arrivée au bar des Flots Bleus où l'accueil fut des plus sympathique. Après un "petit" encas,nous partons pour une bonne virée à la Ria d'Etel avec de magnifiques paysages qui plus est, sous le soleil, ce qui améliore encore un peu le superbe point de vue.
Pour le retour, mes excuses à Michel(Seb tu transmettras...) pour être monté un peu dans les tours suite à un largage magistral du groupe sur le chemin de Lorient.
Le repas goûtatoire fut excellent avec évidemment de superbes "kouignaman" pour clôturer ce moment de convivialité et de rencontres de Flatistanais et d'autres.
Après des serrements de mains et embrassades, chacun est reparti vers ses pénates et quant à nous, nous sommes partis sur Auray vers l'hôtel le Branhoc où l'accueil fut bon avec la moto en parking fermé. Le resto d'à côté, Le resto d'Alré (à essayer!)spécialités de brochettes nous à permis de passer une agréable soirée.
Après une bonne nuit de sommeil réparateur nous sommes rentrés ce matin chez nous très heureux de ce superbe week end.

Un grand merci à Seb et à sa famille, à Marc et à tous ceux qui sont venus participer à cette rencontre avec leur sourire et la bonnne humeur, la vie est belle...
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  Nicht über "Max" 9/6/2014, 22:50

Merci à toi Seb pour avoir mis sur pied ce rassemblement bien sympa ; passer du virtuel au réel, c'est pouvoir enfin mettre des prénoms et des visages sur des pseudos, ça n'a pas de prix !
Mon retour s'est fait conformément aux principes de la mère Denis : prélavage, lavage, rinçages...J'ai fait une grosse pause à Alençon quand des cailloux commençaient à descendre du ciel...
La journée de dimanche était superbe, la moto a bien marché : si, si, elle est très belle la vie !
Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  Dekker 10/6/2014, 10:14

Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer. Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps.
Merci Seb pour cette belle journée.
 biker
Dekker
Dekker


Revenir en haut Aller en bas

kouingnaflat  8 juin  2014  - Page 7 Empty Re: kouingnaflat 8 juin 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum