Paris ville flatistanaise
+7
tontonthierry58
Lippo
Francesco
beaujolais racer
Nico92
Le Gros Zimm
nortonton
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
De passage à paris, je me suis fait une petite balade à pieds, et j'ai vu pas mal de vieux flats rouler, utilisés comme moyen de transport quotidien.
J'ai même rencontré par hasard un flatistanais égaré.
On a discuté, bu un coup... C'est nico92 sur son beau café racer .
Re: Paris ville flatistanaise
Si tu viens chez moi, à SOULTZBACH (650 habitants) et dans le village à côté, WASSERBOURG (490 habitants), tu rencontrera 2 flatistanais (ULYSSE68 et moi), soit une densité d'un flatistanais pour 570 habitants!
Qui dit mieux?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Qui dit mieux?
Hoppla, a gruass t'hayma,
Le Gros Zimm
Merci pour les autocollants nortonton ! Au plaisir de te re-croiser "par hasard" sur Paris !!!
Nico92
nortonton a écrit:De passage à paris, je me suis fait une petite balade à pieds, et j'ai vu pas mal de vieux flats rouler, utilisés comme moyen de transport quotidien.
il y a en effet beaucoup de monde en vieille bm à Paris, c'est du dernier hype d'une part, et il reste encore d'autre part quelques vrais qui roulent toute l'année et pas que pour la frime...
magnifique cafra que voilà, félicitations au réalisateur!
beaujolais racer
Oui, l'ensemble est homogène, j'aime bien la bulle façon Thruxton, même si elle ne doit pas être vraiment efficace.
Francesco
Le Gros Zimm a écrit: une densité d'un flatistanais pour 570 habitants!
Qui dit mieux?
Moi !
un flatistanais pour 30 habitants!
Vraiment beau ce café racer. Et bonne idée d'avoir avec sois un petit autocollant en cas de rencontre.
Dernière édition par tontonthierry58 le Jeu 10 Juil 2014 - 15:21, édité 1 fois
tontonthierry58
bon, allez, je suis jaloux ,je mets une photo du mien, ça m'arrive d'aller à Paris avec ,alors c'est pas hors sujet
beaujolais racer
c'est une moto, c'est fait pour
sacoche magnétique, brosse à dents et autant de de slips que de mois de vacances, et hop!
surtout pas d'outils, ça fait tomber en panne, ni de combarde de pluie , ça fait pleuvoir
en passant par le massif central c'est plus fun
je vais au cafra festival à Monthléry(pour voir et pour tourner) par la route
c'est une moto non?
sacoche magnétique, brosse à dents et autant de de slips que de mois de vacances, et hop!
surtout pas d'outils, ça fait tomber en panne, ni de combarde de pluie , ça fait pleuvoir
en passant par le massif central c'est plus fun
je vais au cafra festival à Monthléry(pour voir et pour tourner) par la route
c'est une moto non?
beaujolais racer
Ok pour ça
J'ai vu d'ailleurs sur un site de vente bien connu que tu cherchais à l'échanger............
J'ai vu d'ailleurs sur un site de vente bien connu que tu cherchais à l'échanger............
Dom
en effet, du moins j'essaie à tout hasard, j'ai eu une commando du temps de sa gloire (quoique à l'époque la gloire était déjà passablement pâlissante..) et j'en conserve un excellent souvenir (à la conduite, pour le reste...), je voudrais bien en retrouver une...
ceci dit au prix où les proprios de commando estiment leur brèle (je ne parle pas que des €), je sens que ça va pas le faire, d'autant plus que je suis allé faire un tour cette semaine sur le 750 roadster d'un ami (moteur combat), et que , bilan du rafraichissement de mémoire et comparo avec la mienne:
ça pousse pas plus fort, ça tient pas mieux la route, ça n'a pas plus de caractère que mon roadster bmw, quand au freinage
résultat, quand on rajoute en plus confort et fiabilité, la bmw est objectivement bien supérieure, après il y a le subjectif: esthétique, image, etc
quant au prix que j'estime la mienne, je ne dis rien je ne veux pas finir dans la rubrique flats en or massif...
de toute façon, elle est trop verte et bonne pour les goujats...
ceci dit au prix où les proprios de commando estiment leur brèle (je ne parle pas que des €), je sens que ça va pas le faire, d'autant plus que je suis allé faire un tour cette semaine sur le 750 roadster d'un ami (moteur combat), et que , bilan du rafraichissement de mémoire et comparo avec la mienne:
ça pousse pas plus fort, ça tient pas mieux la route, ça n'a pas plus de caractère que mon roadster bmw, quand au freinage
résultat, quand on rajoute en plus confort et fiabilité, la bmw est objectivement bien supérieure, après il y a le subjectif: esthétique, image, etc
quant au prix que j'estime la mienne, je ne dis rien je ne veux pas finir dans la rubrique flats en or massif...
de toute façon, elle est trop verte et bonne pour les goujats...
beaujolais racer
De passage à Paname à nouveau, voici encore des vieux flats qui font les trottoirs.
un peu moins flat:
un peu moins flat:
nortonton a écrit:
Marrante celle-la sans cligno, le GB arriére à l'envers et avec la plaque sur le coté. Comment elle tient ?
Y'a de l'idée...
Philimael
tu as obtenu un visa à entrées multiples pour venir dans la capitale ?
calendos
calendos a écrit:tu as obtenu un visa à entrées multiples pour venir dans la capitale ?
J'y sévis régulièrement, y ayant ma famille complète et...vieillissante