Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....
+15
Gastair
Patrick85
patouratech13
IxJi
sidecar44
PizzaRoller
Richard
wafid
breizracer
Le Gros Zimm
seb
Alastor 2262
Phil...
Dom
the thing
19 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....
Phil... a écrit:
le 14 juillet en Dordogne... c'est bouché par les camping cars.....
Et de plus les campings font le plein a cette période..................
Dom
Yessss! Super, à l'ancienne.patouratech13 a écrit:Bonjour alors je me lance , depuis quelque temps j'ai prévu une flatistanaise et cette dernière se fera je pense en juin ? J'attend juste les dates de mon Poto Francesco ( mon maître spirituel ) Le W-K ce passera sur un terrain de 5600 m2 dans le Lubéron au Beaumettes précisément dans le 84
Richard
En Vendée je trouvais ça pas mal, maintenant pour les campings à cette date bah... c'est souvent complet. Bon il reste le jardin mais pour 25 personnes ça va pas le faire.
Patrick85
C'est reparti pour l'écriture d'une encyclopédie....
Bon, perso, le Puy de Sancy, ça me botte, c'est central, c'est beau, il y a ce qu'il faut pour dormir et manger.
Pis le but, c'est que chacun se taille un bout de route, histoire d'apprécier encore plus d'arriver.Quand on arrive.....
Pis Juillet c'est pas mal aussi.
Alors, on tranche vite ou on part dans cinquante pages de surplace?
Bon, perso, le Puy de Sancy, ça me botte, c'est central, c'est beau, il y a ce qu'il faut pour dormir et manger.
Pis le but, c'est que chacun se taille un bout de route, histoire d'apprécier encore plus d'arriver.Quand on arrive.....
Pis Juillet c'est pas mal aussi.
Alors, on tranche vite ou on part dans cinquante pages de surplace?
L'avantage du Puy de Sancy, ou autour, en Juillet, c'est que l'on trouvera toujours un endroit pour monter les tentes.................
Dom
patouratech13 a écrit:.....................au Beaumettes précisément..................
faut en profiter ils rénovent le camping.
Camping Les Beaumettes
Gastair
Dom a écrit:L'avantage du Puy de Sancy, ou autour, en Juillet, c'est que l'on trouvera toujours un endroit pour monter les tentes.................
Ahhh le Massif Central...
Lac Chambon
Dernière édition par Gastair le Dim 20 Avr 2014 - 19:10, édité 1 fois (Raison : Pfff fatigué moi...)
Gastair
Tout pareil que M. Breizh... (t'as vu j'ai écrit Monsieur Breizh )
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Tout pareil que M. Breizh... (t'as vu j'ai écrit Monsieur Breizh )
Gastair
Gastair a écrit:cascaboulon a écrit:Tout pareil que M. Breizh... (t'as vu j'ai écrit Monsieur Breizh )
Breizracer, tu sais le "caf race" gris, que dis-je, pardonne moi, argenté qui des fois ....Non c'est de l'histoire ancienne, maintenant y fonctionne bien
cascaboulon
Il vaudrait peut être quand même mieux lui assurer une assistance.
Richard
patouratech13 a écrit:Bonjour alors je me lance , depuis quelque temps j'ai prévu une flatistanaise et cette dernière se fera je pense en juin ? J'attend juste les dates de mon Poto Francesco ( mon maître spirituel ) Le W-K ce passera sur un terrain de 5600 m2 dans le Lubéron au Beaumettes précisément dans le 84
J'en serai c'est certain
Pas le dernier week-end end de Juin par contre si c'est possible.....
the thing
patouratech13 a écrit:Bonjour alors je me lance , depuis quelque temps j'ai prévu une flatistanaise et cette dernière se fera je pense en juin ? J'attend juste les dates de mon Poto Francesco ( mon maître spirituel ) Le W-K ce passera sur un terrain de 5600 m2 dans le Lubéron au Beaumettes précisément dans le 84
Bah niveau lieu, ca me va bien aussi mais juin, pour moi même pas la peine de rêver, mois traditionnellement au taquet au taf
IxJi
Pas central du tout, le Luberon!
breizracer a écrit:Pas central du tout, le Luberon!
Ha bon???.......
the thing
breizracer a écrit:Pas central du tout, le Luberon!
Et il y pleut tout le temps....
Ce sera Massif Central pour ma part !
Lippo a écrit:Ce sera Massif Central pour ma part !
Je te suivrai.....
the thing
Bon, on valide le Massif Central?
Reste à voir la date...
Là, on n'a pas fini!!
Le choix dans la date, ça y est, elle est faite!
Reste à voir la date...
Là, on n'a pas fini!!
the thing a écrit:Je te suivrai.....Lippo a écrit:Ce sera Massif Central pour ma part !
Où tu iras j'irai, fidèle comme une ombre jusqu'à destination....
Bon je m' égare, où sont mes gouttes?Quelqu'un a vu mes gouttes...
cascaboulon
Là ou nous étions l'an dernier, c'était pas mal ...
Gandalf2
breizracer a écrit:Bon, on valide le Massif Central?
Reste à voir la date...
Là, on n'a pas fini!!
14 Juillet !........................et hop, emballé.........c'est pesé
@ the thing
: plus qu'à changer le titre de ce topic en indiquant l'endroit et la date, pour éviter de tout mélanger avec la proposition de patouratech13
Dom
flatistanaise du 14 juillet en Auvergne
Oui Dom.On va proposer cette date et on voit si ça marche pour le plus grand nombre.
après, on peut pourrir comme des malades, en se battant pour la bouffe, le pinard, la couleur du PQ (qui se termine en bandes thermiques) , la couleurs des draps de satin de Cascaboulon , la réserve de gaz de Gandalf, le slip panthère de Francesco (une seule tache), les hérissons écrasés (pléonasme) qui serviront de parcours fléché aux abords ducamp de concentration camping de notre réunion...
après, on peut pourrir comme des malades, en se battant pour la bouffe, le pinard, la couleur du PQ (qui se termine en bandes thermiques) , la couleurs des draps de satin de Cascaboulon , la réserve de gaz de Gandalf, le slip panthère de Francesco (une seule tache), les hérissons écrasés (pléonasme) qui serviront de parcours fléché aux abords du
Richard de Sainté a écrit:Yessss! Super, à l'ancienne.patouratech13 a écrit:Bonjour alors je me lance , depuis quelque temps j'ai prévu une flatistanaise et cette dernière se fera je pense en juin ? J'attend juste les dates de mon Poto Francesco ( mon maître spirituel ) Le W-K ce passera sur un terrain de 5600 m2 dans le Lubéron au Beaumettes précisément dans le 84
Ça me va bien aussi bien sûr.
Mais j'obtiens mes dates de travail au compte goutte depuis un grand moment, alors ça me coince pour dire une date.
Mais dès que j'ai du sûr je lance le truc.
(Peut-être effectivement le WE du 12/13/14 juillet où j'ai demandé à être en congé)
Je vois en lisant la suite que ça fout le bordel si il y a autre chose dans le Massif Central à la même date, et on s'inclinera devant ça. Mais pour l'instant je n'ai aucune date fiable à proposer.....)
Dernière édition par Francesco le Lun 21 Avr 2014 - 11:04, édité 2 fois
Francesco
breizracer a écrit:Oui Dom.On va proposer cette date et on voit si ça marche pour le plus grand nombre.
J'ouvre un sujet spécifique.
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3