-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

+15
Gastair
Patrick85
patouratech13
IxJi
sidecar44
PizzaRoller
Richard
wafid
breizracer
Le Gros Zimm
seb
Alastor 2262
Phil...
Dom
the thing
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  PizzaRoller Sam 19 Avr 2014 - 22:17

Le Chibani, c'est le surnom du 200 ...

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  wafid Sam 19 Avr 2014 - 22:23

Non non, honnêtement, un C1 ça peut être vraiment sympa, sauf qu'il faut mettre des Boules Quiès car le bruit...  vomi 

 fuit 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Sam 19 Avr 2014 - 23:40

Faut prendre le C1 avec la radio.....pour couvrir le bruit  vomi hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Alastor 2262 Dim 20 Avr 2014 - 13:57


De toutes façon un C1 sans iPod ni top case, ce n'est pas un C1... Heureusement, le barbu est optionnel, sinon il y en aurait vraiment trop peu d'homologués !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 14:07

Dom a écrit:Faut prendre le C1 avec la montre.....pour couvrir le bruit  vomi hahaha 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  sidecar44 Dim 20 Avr 2014 - 14:29

Pas mal, deux pages de pourrissage et pas une avancée .. Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 176372 . on progresse. a ce rythme la on discute encore l'automne prochains  siffle 
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 14:39

sidecar44 a écrit:Pas mal, deux pages de pourrissage et pas une avancée .. Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 176372 . on progresse. a ce rythme la on discute encore l'automne prochains  siffle 
C'est pareil lors des flatistanaises,la bouffe et la boisson en plus. saispas 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 15:33

Richard de Sainté a écrit:
Dom a écrit:Faut prendre le C1 avec la montre.....pour couvrir le bruit  vomi hahaha 

Ha non !.......le tic tac nocturne d'une montre au fond d'un camping est l'apanage des RS  hahaha hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  the thing Dim 20 Avr 2014 - 16:06

Bon alors, on va où?  saispas 
Les Cévennes, le Tarn, le Périgord, les Pyrénées, la Drôme Provençale? ...... mache 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 16:12

La Bretagne, la Vendée, la Normandie ?....... jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  the thing Dim 20 Avr 2014 - 16:18

Dom a écrit:La Bretagne, la Vendée, la Normandie ?....... jap 

Ben là t'es certain qu'il flotte.....Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 S-49-10
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 16:19

La Réunion, la Guyane, Saint Pierre et Miquelon?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  the thing Dim 20 Avr 2014 - 16:20

La Corse..... bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Richard Dim 20 Avr 2014 - 16:33

Tortilla sera heureux de nous recevoir.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 16:52

the thing a écrit:
Dom a écrit:La Bretagne, la Vendée, la Normandie ?....... jap 

Ben là t'es certain qu'il flotte.....Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 S-49-10

Bin non justement  souris 
Faudrait arrêter d'avoir des a priori................
Sinon, ce serait quand même mieux que ce soit un peu plus central, tout le monde n'habite pas en bas de la France  siffle 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  sidecar44 Dim 20 Avr 2014 - 16:59

Si tu tapes centre de la France sur Google tu tombes La pourquoi se prendre le choux y'a qu'a chercher un flatistanais du coin qui peut nous conseiller un hebergement  saispas 
Cela dit a Néris on devait pas être loin du compte
Didier
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  the thing Dim 20 Avr 2014 - 17:05

Dom a écrit: 
Faudrait arrêter d'avoir des a priori................

Des a priori  ouarf 
J'ai habité 4 ans en Bretagne et 5 ans en Normandie, des apriori qu'il me dit....... ouarf 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 17:09

9 ans !....pas assez mon gars !..........et puis depuis que tu es parti, le temps a changé subitement  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 145644 hahaha 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 17:15

sidecar44 a écrit:Si tu tapes centre de la France sur Google tu tombes  La  pourquoi se prendre le choux y'a qu'a chercher un flatistanais du coin qui peut nous conseiller un hebergement  saispas 
Cela dit a Néris on devait pas être loin du compte
Didier

Il avait été proposé une piste sur le topic de l'anniversaire à breizracer, mais manifestement sans suite...................

Lippo a écrit:
Dom a écrit:Plus vers le Puy de Sancy serait une bonne idée................

http://www.sancy.com/hebergements/detail/2767/le-mont-dore/camping-municipal-les-crouzets

(on peut pas réserver, mais c'est raisonnable en prix)


ou alors entre le Puy de Sancy et le Puy Mary, selon ce que l'on trouve comme camping ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  sidecar44 Dim 20 Avr 2014 - 17:16

Dom a écrit:9 ans !....pas assez mon gars !..........et puis depuis que tu es parti, le temps a changé subitement  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 145644 hahaha 

Avec le réchauffement de la planète .... la pluie est chaude  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 145644 
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 17:26

sidecar44 a écrit:
Dom a écrit:9 ans !....pas assez mon gars !..........et puis depuis que tu es parti, le temps a changé subitement  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 145644 hahaha 

Avec le réchauffement de la planète .... la pluie est chaude  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 145644 

 moque 

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 16186610
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  the thing Dim 20 Avr 2014 - 17:41

Dom a écrit:
Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 16186610

 ouarf 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  IxJi Dim 20 Avr 2014 - 17:56

Bon, vu qu'on est dans un sujet à flood et dans l'intimité du fil je donne mon petit avis :

La date :
Je serais assez partant en juillet, idéalement pour le pont du 14/07

Le lieu :
M'en fout, c'est pour voir vos tronches, mais là comme cà, juste parce que c'est un coin dans lequel je ne suis pas allé depuis un bon moment, je pensais à la Dordogne

Voili voilou  siffle 
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Phil... Dim 20 Avr 2014 - 18:19

IxJi a écrit:Bon, vu qu'on est dans un sujet à flood et dans l'intimité du fil je donne mon petit avis :

La date :
Je serais assez partant en juillet, idéalement pour le pont du 14/07

Le lieu :
M'en fout, c'est pour voir vos tronches, mais là comme cà, juste parce que c'est un coin dans lequel je ne suis pas allé depuis un bon moment, je pensais à la Dordogne

Voili voilou  siffle 

le 14 juillet en Dordogne... c'est bouché par les old  camping cars.....  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 176372 
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  patouratech13 Dim 20 Avr 2014 - 18:34

Bonjour  serremain  alors je me lance , depuis quelque temps j'ai prévu une flatistanaise et cette dernière se fera je pense en juin ? J'attend juste les dates de mon Poto Francesco ( mon maître spirituel  priere ) Le W-K ce passera sur un terrain de 5600 m2 dans le Lubéron au Beaumettes précisément dans le 84
patouratech13
patouratech13


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Dom Dim 20 Avr 2014 - 18:34

Phil... a écrit:

le 14 juillet en Dordogne... c'est bouché par les old  camping cars.....  Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 176372 

Et de plus les campings font le plein a cette période.................. siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Où et quand pour une flatistanaise cet été?..... - Page 2 Empty Re: Où et quand pour une flatistanaise cet été?.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum