petit défaut
+6
GeorgeS 69
ROLAND
macfer_45
Richard de l'Aulagnier
oggy
gleme
10 participants
Page 1 sur 1
petit défaut
si quelqu'un peut m'expliquer
quand je monte mes rapports, je coupe les gazes et le moteur reste légérement sur le régime comme quand on a un cable grippé ce qui n'est pas le cas
merci d'avance
quand je monte mes rapports, je coupe les gazes et le moteur reste légérement sur le régime comme quand on a un cable grippé ce qui n'est pas le cas
merci d'avance
gleme
petit défaut
salut
j'ai eu le meme pb sur la mienne (r100r ),
- regarde le passage de tes câbles sous le reservoir
ou tes câbles sont trop tendus refaire synchro avec tes câbles moins tendus .
voilà bon courage
j'ai eu le meme pb sur la mienne (r100r ),
- regarde le passage de tes câbles sous le reservoir
ou tes câbles sont trop tendus refaire synchro avec tes câbles moins tendus .
voilà bon courage
macfer_45
Re: petit défaut
ben pour faire la synchro j'attend de trouver une bonne âme qui me prete un cabtune ou twinmaxRichard de l'Aulagnier a écrit:Ou trop pauvre,le retour au ralentis est plus lent.
gleme
Re: petit défaut
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ou trop pauvre,le retour au ralentis est plus lent.
La mienne c'était ce cas, puisque pétarades à la décélération . Après augmentation de la richesse , le retour au ralenti se fait mieux , donc je pense que c'est lié !
ROLAND
Re: petit défaut
Verifie en premier que tu n'ai pas une prise d'air.
Si tu as une bombe de Start Pilote, moteur au ralenti, pulvérise autours des pipes d'admission, si le régime moteur augmente, bingo ! (Il n'y a plus qu'a trouver d'ou ça vient, parfois resserrer les serflex des pipes d'admission, ou les changer, des fois les toriques de papillons des carbus)
Si tu as une bombe de Start Pilote, moteur au ralenti, pulvérise autours des pipes d'admission, si le régime moteur augmente, bingo ! (Il n'y a plus qu'a trouver d'ou ça vient, parfois resserrer les serflex des pipes d'admission, ou les changer, des fois les toriques de papillons des carbus)
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: petit défaut
Mick13 a écrit:Verifie en premier que tu n'ai pas une prise d'air.
Si tu as une bombe de Start Pilote,
Ou WD40, la bonne à tout faire
B-Maniak
Re: petit défaut
WD40, on y pense pas assez, le site vaut le détour
En conditionnement"stylo", trés pratique mais pas donné
En conditionnement"stylo", trés pratique mais pas donné
LULU T100
Re: petit défaut
Le stylo WD40 gratos avec une bombe de 400 ml en promo chez casto en ce moment !
Benoit 67
Re: petit défaut
Et puis si vous avez du WD 40 et ne savez qu'en faire ...
http://www.wd40.fr/imagenes_contenido/pdf/WD40_Liste_des_2000_utilisation.pdf
http://www.wd40.fr/imagenes_contenido/pdf/WD40_Liste_des_2000_utilisation.pdf
B-Maniak
Sujets similaires
» petit défaut...
» Petit à petit j'aurai un moteur neuf IN CHAA ALLAH
» petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!
» Quelle est votre collection ?
» Je hais le lundi...
» Petit à petit j'aurai un moteur neuf IN CHAA ALLAH
» petit rassemblement d'anciennes, dans un petit patelin!
» Quelle est votre collection ?
» Je hais le lundi...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum