Un seul carbu ???
+10
Benoit 67
GeorgeS 69
Mick13
Phil58
Tofgasp
jbt
oggy
Flatosaure
Richard de l'Aulagnier
geotrouvetout
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
un seul carbu
j'y avais déja pensé , mais pour trouvé un weber ou solex en bon état, c'est pas donné..........
peut-être dans une casse auto et encore sinon voilà une photo trouvé sur le net enregistrée dans mes documents pour mes inspirations soudaines quand je serais en retraite............
[img][/img]
peut-être dans une casse auto et encore sinon voilà une photo trouvé sur le net enregistrée dans mes documents pour mes inspirations soudaines quand je serais en retraite............
[img][/img]
flatmanu
Re: Un seul carbu ???
J'avasi aussi cette photo dans un coin: c'est carbu double corps d'Alfa:
On trouve des carbus neufs de combi T3 censés alimenter deux gamelles de 900 ou 1000 Cm3, pour pas cher...
On trouve des carbus neufs de combi T3 censés alimenter deux gamelles de 900 ou 1000 Cm3, pour pas cher...
jbt
Bonjour à tous,
dans le lvm de cette semaine, il y a cette petite merveille, flat, mono carbu, Douglas Dragonfly..
dans le lvm de cette semaine, il y a cette petite merveille, flat, mono carbu, Douglas Dragonfly..
tchitchou
a l'inverse je suis tombé une fois sur un site qui proposait deux carbus dell orto pour une 2 CV .
flatmanu
Salut à tous,
de passage sur le forum après un "long" temps d'absence (problèmes de santé), mais je ne lâche pas l'affaire, à remettre en état le R80 pour la vente de celui-ci suivi du remontage d'un R100 (dans des cartons actuellement) à je ne sais pas quelle sauce !!! mais toujours avide d'essai en mono-carbu
J'ai été infidèle au flat et me remonte un 1100 gsxr de 90 parti d'un châssis un moteur et d'une paire de roues j'avance tranquillement pas vite entre la recherche de pièces, l'huile de coude, le système D et la capacité à bosser.
J'espère être de retour au flatistan après avoir pris un "congé sabbatique".
A bientôt sur les ondes du forum.
Géo
de passage sur le forum après un "long" temps d'absence (problèmes de santé), mais je ne lâche pas l'affaire, à remettre en état le R80 pour la vente de celui-ci suivi du remontage d'un R100 (dans des cartons actuellement) à je ne sais pas quelle sauce !!! mais toujours avide d'essai en mono-carbu
J'ai été infidèle au flat et me remonte un 1100 gsxr de 90 parti d'un châssis un moteur et d'une paire de roues j'avance tranquillement pas vite entre la recherche de pièces, l'huile de coude, le système D et la capacité à bosser.
J'espère être de retour au flatistan après avoir pris un "congé sabbatique".
A bientôt sur les ondes du forum.
Géo
geotrouvetout
Salut Géo', ça faisait un bail, c'est la semaine des revenants, j'espère que ça va mieux et que tu pourras nous montrer l'avancement des travaux.
Richard
Page 2 sur 2 • 1, 2