-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer?

2 participants

Aller en bas

Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer? Empty Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer?

Message  pasuga Lun 14 Avr 2014 - 17:31

Bonjour,

Je suis entrain de refaire un moteur R100. J'ai changé le vilebrequin. Une des bielle à chauffée.  Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer? 176372 
Est-il indispensable de la changée ou une métro et une mesure de dureté permet d'y échapper. Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer? 569134 

Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer? P1030411

Merci

pasuga


Revenir en haut Aller en bas

Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer? Empty Re: Bielle R100 qui a chauffée, faut-il impérativement la changer?

Message  natcoyote Sam 3 Mai 2014 - 21:56

salut

alors pour avoir acheté un moteur qui claquait sur un cylindre, le coussinet s'etait désintégré il en restait 2 mm et la bielle avait bien chauffé car elle s'etait desserée au niveau du vilebrequin
elle semblait en bon etat , mais quand on l'assemblait ( pied de bielle+bielle) le rond n'etait plus parfait

résultat , rectification villebrequin a la premiere cote de réparation (120 euros TTC chez clavaud SARAN 45 , super job) et achat de bielles d'occasion 30 euros?

ça en vaut la peine , j'ai essayé de la remonter, elle presentait un point dur sur la moitié du vilo, CQFD, elle etait HS

si elle a bleui c'est mort, tu peux la jeter.

bon remontage
natcoyote
natcoyote


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum