Immatriculer en France une moto d'Allemagne sans papiers ?
3 participants
Page 1 sur 1
Immatriculer en France une moto d'Allemagne sans papiers ?
J'ai vu en Allemagne une BMW R25, mais le vendeur n'a pas les papiers, et les n° de moteur et de châssis sont différents (apparemment c'est une reconstruction à partir d'un cadre et d'un moteur en provenance de Hollande).
Je sais qu'il existe en France la CG collection pour les véhicules anciens sans papiers, mais du fait que la moto provient d'Allemagne est-ce que je ne risque pas de me retrouver coincé, d'abord pour obtenir le quitus des impôts, ensuite pour l'immatriculer ?
Y a-t-il parmi vous des amateurs d'anciennes qui ont déjà été confrontés à cette situation ?
Merci.
Je sais qu'il existe en France la CG collection pour les véhicules anciens sans papiers, mais du fait que la moto provient d'Allemagne est-ce que je ne risque pas de me retrouver coincé, d'abord pour obtenir le quitus des impôts, ensuite pour l'immatriculer ?
Y a-t-il parmi vous des amateurs d'anciennes qui ont déjà été confrontés à cette situation ?
Merci.
Skill
Re: Immatriculer en France une moto d'Allemagne sans papiers ?
Contact la FFVE pour savoir si c'est jouable.
Si tu va comme ça a la pref, tu va te faire refouler grave comme dises les djeun's.
Si tu va comme ça a la pref, tu va te faire refouler grave comme dises les djeun's.
flattwin66
Re: Immatriculer en France une moto d'Allemagne sans papiers ?
Si la moto a déjà été importée en France, et c'est le cas de ta R25, pas de problème.
Regarde sur le site de la FFVE pour savoir quels documents il te faudra.
Regarde sur le site de la FFVE pour savoir quels documents il te faudra.
Lolo49