Journée sans moto
+4
Francesco
seb
jmarc06
Rock23
8 participants
Page 1 sur 1
Journée sans moto
[img][/img]dents du midi[img][/img]
les portes du soleil,domaines skiable entre France/Suisse.On fait le tour en une journée.[img][/img]
Bonne bouffe entre potes,bel apéro et temps magnifique ( brouillard en plaine)[img][/img]
Superbe journée de ski.Avec la morositée du temps hivernal,un peu de soleil pour tous .
les portes du soleil,domaines skiable entre France/Suisse.On fait le tour en une journée.[img][/img]
Bonne bouffe entre potes,bel apéro et temps magnifique ( brouillard en plaine)[img][/img]
Superbe journée de ski.Avec la morositée du temps hivernal,un peu de soleil pour tous .
Rock23
Re: Journée sans moto
c'était cet aprés midi.Mais on peu le refaire quand tu veux.jmarc06 a écrit:Euh...c' est déjà fait ou bien tu proposes ce tour ?
Rock23
Moi j'aime pas le ski mais j'aime bien la moto ......
c'est pour ça que je vis dans le sud...
c'est pour ça que je vis dans le sud...
c'était cet aprés midi.Mais on peu le refaire quand tu veux.[/quote] Slt . moi je veux bien, mais ton pote n'a pas vraiment l'air d'avoir apprécié cette soit disante " super journée " - le blanc n'est pas à son gout ? la neige est trop froide ? vous l' aviez emmené de force ? c'est vrai trop de soleil d'un coup n'est pas toujours facile à vivre.... je vous envie quand meme... A+
flatrossaz 74