Problème allumage sur 90s, fonctionne puis fonctionne plus.
3 participants
Page 1 sur 1
Problème allumage sur 90s, fonctionne puis fonctionne plus.
J'ai un stress d'allumage sur une 90s, il fonctionne puis sans raison il ne donne presque plus rien comme intensité de courant. Comme c'est un problème qui apparait et disparait j'ai penser aux cosses et a la corrosion, j'ai donc changer les fiches et nettoyer les bornes (puis mesurer la résistances des fils au multi mètre et ras)
Parfois j'ai de l'intensité au cylindre droit mais pas au gauche et parfois au deux...
Si vous avez une idée ou une direction...
Parfois j'ai de l'intensité au cylindre droit mais pas au gauche et parfois au deux...
Si vous avez une idée ou une direction...
le maas
Re: Problème allumage sur 90s, fonctionne puis fonctionne plus.
Change les fils de bougie et les antiparasites ...
mieu mais pas top
Merci pour la piste, j'ai raccourcit les fils des bougies et j'ai 950 Ohm de résistance entre la bobine et la bougie. Le résultat c'est que j’ai récupérer une belle étincelle. le problème qui persiste c'est qu'elle tourne comme une patate et que lorsque je retire le choque elle s’étouffe... Je vais vérifier l'écartement des vis platinées et espérer que vous me donniez la solution à mon problème. ;-)
le maas
faur reviser ton allumage de a a z,état des vis,ecartement,avance,condensateur,connection
vis platinées tout les 10.000 km et t'es sur de pas être emmmerdé
vis platinées tout les 10.000 km et t'es sur de pas être emmmerdé
flatlaurent56
Merci pour le conseil, j'ai refais l'allumage de A à Z et elle tourne bien maintenant.
J'ai juste encore un problème, elle tourne bien avec le choque mais sans elle s’étouffe. Les carbus ont été nettoyés et j'espère que c'est un réglage sur le carbu...
Merci pour votre aide
J'ai juste encore un problème, elle tourne bien avec le choque mais sans elle s’étouffe. Les carbus ont été nettoyés et j'espère que c'est un réglage sur le carbu...
Merci pour votre aide
le maas