-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"le cadeau empoisonné"

+22
Flatosaure
cacajou
rick_hazarai
Fredr90s
mickie
DJEFF
Slide
St-Brooklyn
breizracer
pockaman
fendlabise
PizzaRoller
gabounette77
barney gumble
NONO84
Durruti
Dom
nortonton
Philimael
Royal Enfileur
seb
BMvince
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  BMvince Mar 12 Mai 2015 - 20:46

Pour Mr Ge.Notes bien que le titre est entre guillemets.

BMvince


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  Flatosaure Mar 12 Mai 2015 - 22:22

Hein ? confused

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  BMvince Mar 12 Mai 2015 - 22:35

Euh! Sur un autre sujet,je l'invitais à lire celui-ci pour qu'il comprenne "le cadeau empoisonné". siffle
OK la prochaine fois en MP. fuit
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  Mr Ge Mer 13 Mai 2015 - 8:36

Ouais c'est pour moi  souris
Dis, donc super cadeau quand même! Elle est magnifique, mais vu les posts, j'ai l'impression que tu l'as méritée par la sueur.
La partie administrative avait l'air coton...

En tous cas, j'adore l'effet avant / après. On dirait une pub pour un lifting bien
Mr Ge
Mr Ge


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  BMvince Mer 13 Mai 2015 - 20:46

Oui c'est vrai c'est quand même un super cadeau mais ce ne fût ni simple ni facile.Tu avances de problème en problème et je ne te parle même pas de décrassage. Des heures et des heures...
Mais ce fût une sacré surprise de la voir démarrer et fonctionner si bien dès le début.35 ans de sommeil et un moteur bloqué....
Grâce au flatistan et à mon garagiste( Mr Sabater),j'ai trouvé les pièces à changer.Sans compter LBC.Quelques bons contacts au passage!
Finalement la partie administrative fût plutôt simple et franchement,il faut l'avouer,nous avons vraiment la chance, dans notre beau pays, d'avoir la FFVE et la procédure CG collection.
Maintenant, il  me reste à peaufiner son esthétique et à la présenter à mon généreux donateur.
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  jpd Jeu 14 Mai 2015 - 12:59

Bonjour,

Tu aurais pu avoir une carte grise normale puisque tu connaissais le nom du propriétaire et de son fils.
Il suffisait de faire une demande de duplicata et de faire les  papiers de ventes.

Pour moi une carte grise collection c'est bien quand on ne peut pas faire autrement...

La valeur d'un véhicule est bien moindre avec une carte grise de collection.

En plus aujourd'hui pas de restriction,mais demain ?
il suffit d'avoir un gouvernement un peu plus "écologiste" et bonjour les restrictions de circulation pour des prétextes de véhicules polluants...voir ce qui c'est passé il y à quelques années en hollande ! je pleure

Une carte grise normale,c'est mieux.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  moumouille49 Jeu 14 Mai 2015 - 13:30

pour ma culture personnelle , n'y a t il pas de restriction au niveau des assurances du style trajet travail domicile ???
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  breizracer Jeu 14 Mai 2015 - 13:59

Certaines assurances collection ne permettent pas le trajet travail, mais rien ne t'empêche avec une CG collection d'aller au taf, si ton assurance est classique.Je suis allé des fois au boulot avec ma 350 Terrot. "Hôpital silence" que c'était écrit... "le cadeau empoisonné" - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  BMvince Sam 16 Mai 2015 - 9:44

Jpd: c'était pas si simple et le fils ne voulait pas s'en.....r et pour moi,la CG collection sans restriction est parfaite. Je ne suis pas si sûr que toi que la côte soit moins élevée....
Après pour demain ,c'est pas au niveau de la CG que ça va se passer mais plutôt l'âge du véhicule.
Et pis on peut espérer sur la non rétro-activité des lois siffle
Moumouille: La mutuelle des motards permet l'utilisation exceptionnelle pour le trajet travail en assur collection.
C'est pas con!Imagines: tu vas au boulot en BMW R 12 RT et en parallèle tu as un vieux CB 125 S.
Tu crois pas que l'hiver ,où ça craint du boudin question adhérence, ne vaut-il pas mieux utiliser ton vieux troublon pour aller au taf? T'imagines le prix de la chute en BM si tu es assuré tout risques alors qu'en collec,c'est 0 euro pour l'assurance.Pas con hein?
Et pis si ta belle bécane est en panne etc etc
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  moumouille49 Sam 16 Mai 2015 - 17:16

BMvince a écrit:Jpd: c'était pas si simple et le fils ne voulait pas s'en.....r et pour moi,la CG collection sans restriction est parfaite. Je ne suis pas si sûr que toi que la côte soit moins élevée....
Après pour demain ,c'est pas au niveau de la CG que ça va se passer mais plutôt l'âge du véhicule.
Et pis on peut espérer sur la non rétro-activité des lois siffle
Moumouille: La mutuelle des motards permet l'utilisation exceptionnelle pour le trajet travail en assur collection.
C'est pas con!Imagines: tu vas au boulot en BMW R 12 RT et en parallèle tu as un vieux CB 125 S.
Tu crois pas que l'hiver ,où ça craint du boudin question adhérence, ne vaut-il pas mieux utiliser ton vieux troublon pour aller au taf? T'imagines le prix de la chute en BM si tu es assuré tout risques alors qu'en collec,c'est 0 euro pour l'assurance.Pas con hein?
Et pis si ta belle bécane est en panne etc etc
ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça , j'en suis pleinement convaincu mais , si tu n'es pas assuré , tu n'es pas assuré... Par exemple, lorsque je me déplace sur mon temps de travail, pour mon travail , je dois prendre une extension d'assurance. Normalement , c'est la bagnole mais j'ai dû prendre une extension aussi pour le side car que j'utilise de temps en temps....
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  solpie Ven 22 Mai 2015 - 10:10

BMvince a écrit:Oui c'est vrai c'est quand même un super cadeau mais ce ne fût ni simple ni facile.Tu avances de problème en problème et je ne te parle même pas de décrassage. Des heures et des heures...
Mais ce fût une sacré surprise de la voir démarrer et fonctionner si bien dès le début.35 ans de sommeil et un moteur bloqué....
Grâce au flatistan et à mon garagiste( Mr Sabater),j'ai trouvé les pièces à changer.Sans compter LBC.Quelques bons contacts au passage!
Finalement la partie administrative fût plutôt simple et franchement,il faut l'avouer,nous avons vraiment la chance, dans notre beau pays, d'avoir la FFVE et la procédure CG collection.
Maintenant, il  me reste à peaufiner son esthétique et à la présenter à mon généreux donateur.


Franchement super résultat quand meme ! Du coup, peux-tu nous dire ce que tu as fait côté moteur au final ?

En fait j'étais un peu dans le meme cas que toi avec la mienne (= la même que la tienne ! un 75/6 de sept 74)

Solpie
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

"le cadeau empoisonné" - Page 3 Empty Re: "le cadeau empoisonné"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum