Cadeau....!!!
+5
breizracer
Mick13
Francesco
L-Malik
BlackFish
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Cadeau....!!!
c'est vrai, il n'y a pas que la moto dans la vie
Après le culte des fesses, voilà le culte des seins..
La mytiliculture, la semaine prochaine?
La mytiliculture, la semaine prochaine?
Je connaissais le culte des Saints....
De toutes façons, c'est un peu comme les bécanes, quand tu en as une belle paire en face de toi, y'a comme qui dirait de... l'attraction !
De toutes façons, c'est un peu comme les bécanes, quand tu en as une belle paire en face de toi, y'a comme qui dirait de... l'attraction !
CHICUS
BlackFish a écrit:Francesco a écrit:Ça f'sait longtemps......
Ouf, c'est qu'un Ural
j'ai pas vu la moto moi
Mick13 a écrit:BlackFish a écrit:Francesco a écrit:Ça f'sait longtemps......
Ouf, c'est qu'un Ural
j'ai pas vu la moto moi
Qu'elle moto ?
Pour ceux qui l'ont loupé :
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_culte_des_seins-3692804.html
Soyez pas trop déçu !
http://videos.arte.tv/fr/videos/le_culte_des_seins-3692804.html
Soyez pas trop déçu !
Philimael
Visible uniquement entre 23H et 5H du mat......déconseillée aux moins de 18 ans......Pourtant.....je croyais que les seins c'était aussi pour les enfants ?
Au fait, ce que j'ai bien apprécié dans ce doc c'est une femme qui exprime sa gêne vis à vis des femmes qui, parce-qu'elles allaitent, exhibent leur poitrine "aux grosses veines bleues" en public.
Elle dit que tout à coup il faudrait qu'on comprenne que parce-qu'elles sont mères il ne faut plus voir le potentiel sexuel de leurs seins, mais uniquement cette fonction nourricière.
Perso je suis très très d'accord avec ça. Ce n'est pas parce-qu'une femme allaite que je trouve "normal" qu'elle sorte son ou ses nibards quasi en public. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir "voyeur" dans ces situations.
Et j'ai bien apprécié qu'une femme nomme celà.
Au fait, ce que j'ai bien apprécié dans ce doc c'est une femme qui exprime sa gêne vis à vis des femmes qui, parce-qu'elles allaitent, exhibent leur poitrine "aux grosses veines bleues" en public.
Elle dit que tout à coup il faudrait qu'on comprenne que parce-qu'elles sont mères il ne faut plus voir le potentiel sexuel de leurs seins, mais uniquement cette fonction nourricière.
Perso je suis très très d'accord avec ça. Ce n'est pas parce-qu'une femme allaite que je trouve "normal" qu'elle sorte son ou ses nibards quasi en public. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir "voyeur" dans ces situations.
Et j'ai bien apprécié qu'une femme nomme celà.
Francesco
Francesco a écrit: Ce n'est pas parce-qu'une femme allaite que je trouve "normal" qu'elle sorte son ou ses nibards quasi en public. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir "voyeur" dans ces situations.
A chaque un ses démons