Mon cadeau d'anniversaire
+16
GeorgeS 69
Savate
the thing
DENIS
Ornach
Lippo
hadoc
Flatosaure
Tofgasp
pockaman
Mick13
morny palace
BlackFish
willy
jmarc06
NONO84
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon cadeau d'anniversaire
J'ai fait une bétise .....
Celle là, je ne l'ai pas laissé passer !!! moteur embrayage, 10 000 km, plein de pièces avec, la partie du faisceau (allumage) a cramé suite à un court jus. 1500 €, livré au garage !!!
En prime, le gars m'a filé une belle colonne à mercure !!!!
Allez, au boulot les zamis !!!
Celle là, je ne l'ai pas laissé passer !!! moteur embrayage, 10 000 km, plein de pièces avec, la partie du faisceau (allumage) a cramé suite à un court jus. 1500 €, livré au garage !!!
En prime, le gars m'a filé une belle colonne à mercure !!!!
Allez, au boulot les zamis !!!
Dernière édition par ARNAUD13 le Lun 24 Mai - 19:23, édité 1 fois
NONO84
Re: Mon cadeau d'anniversaire
Salut Arnaud
Yves m'a dit qu'elle était belle ... Il était au-dessous de la vérité !!! MA-GNI-FI-QUE !!! Et bravo à toi pour l'avoir dénichée.
Je constate que tu es bien rentré et qu'aucun de tes autres cadeaux n'a joué les murphy . Oups !!! : jem\'tais:
Yves m'a dit qu'elle était belle ... Il était au-dessous de la vérité !!! MA-GNI-FI-QUE !!! Et bravo à toi pour l'avoir dénichée.
Je constate que tu es bien rentré et qu'aucun de tes autres cadeaux n'a joué les murphy . Oups !!! : jem\'tais:
jmarc06
Salut jm, oui bien rentré, pas trop vite malgré tout, j'sais pas pourquoi, je voyais moins bien !!!willy a écrit:joli cadeau
:
bon amusement
Hello Willy content de te lire !!!! comme tu dis, on est comme des enfants quand on déniche des trucs pareils !!!!! Yves veut déja me la piquer !!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Salut jm, oui bien rentré, pas trop vite malgré tout, j'sais pas pourquoi, je voyais moins bien !!!willy a écrit:joli cadeau
:
bon amusement
Hello Willy content de te lire !!!! comme tu dis, on est comme des enfants quand on déniche des trucs pareils !!!!! Yves veut déja me la piquer !!!!
La nuit on voit moins bien, c'est normal
Yves est trop vieux pour une RS (j'en profite tant qu'il ne peut pas répondre)
jmarc06
Superbe monture; la peinture a l'air propre, je remarque tout de suite les vattiers !!!! Pocka va te dire que la sienne a les jantes d'origine avec le liseret bleu car si je ne dis pas de betises, c'est la meme ....
En plus un prix interessant ....
Au fait si les roues a rayons ne te plaisent pas, j'ai tout a t'echanger pour que tu puisse la mettre a batons !!!!
En plus un prix interessant ....
Au fait si les roues a rayons ne te plaisent pas, j'ai tout a t'echanger pour que tu puisse la mettre a batons !!!!
morny palace
Ah j'avais pas vu, elles ont le liseret .... Alors respect : Tres belle machine !!!
morny palace
vi vi, c'est un truc de ouf ... meme les jantes d'époque sont belles. que de la poussière et un peu de peinture (bras oscillant, porte batterie). pour le reste, faisceau d'allumage à changer et filetage d'embout d'aac cassé. Donc taraudage et chitite vis inox ... Micka, tu viens m'aider ????
NONO84
SUPERBE, il n'y a pas a dire.
Le renvoi de sélecteur date d'après, et le liseret de haut de carénage est fantaisiste, les durites avia et les Vattiers, c'est un plus.
PS : je t'avais mis de coté un truc pour ton anni, je l'avais même amener a la bonde...
Oui, on regardera ça, mais tu m'a taxé la dernière vis pour ta 90S
Le renvoi de sélecteur date d'après, et le liseret de haut de carénage est fantaisiste, les durites avia et les Vattiers, c'est un plus.
PS : je t'avais mis de coté un truc pour ton anni, je l'avais même amener a la bonde...
Oui, on regardera ça, mais tu m'a taxé la dernière vis pour ta 90S
Ouaaah, elle est beeellllllle, mon Nono !
Bon, le mec qui a fait les liserés du carénage était bourré, mais en dehors de ça, à ce prix... Pfff, heureusement que j'ai la même, je serais jaloux !
Bon, le mec qui a fait les liserés du carénage était bourré, mais en dehors de ça, à ce prix... Pfff, heureusement que j'ai la même, je serais jaloux !
Visiblement un très beau cadeau !
Tofgasp a écrit:Visiblement un très beau cadeau !
Oui, je m'aime beaucoup !!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:Oui, je m'aime beaucoup !!!!
Parfois ça a du bon !
La classe, bravo et bon anniv
Bonne anniversaire, j'en prendrais bien une.................
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
hadoc
Bon aniv Arnaud !
alors je vois que tu te charges la mule avant d'avoir carrelé ton nouveau garage de haut en bas !
Fais attention : pas facile de faire accrocher le carrelage sur le ciment plein d'huile! faut le faire avant ! :clin d\'oeil:
Elle est tre belle ta meule et pas cher avec ça !
alors je vois que tu te charges la mule avant d'avoir carrelé ton nouveau garage de haut en bas !
Fais attention : pas facile de faire accrocher le carrelage sur le ciment plein d'huile! faut le faire avant ! :clin d\'oeil:
Elle est tre belle ta meule et pas cher avec ça !
Ornach
Bon ... cela dit, j'ai payé sans voir ... comme au poker ....
Mais je la sens bien, et à ce prix, le risque est réduit ...
Elle va vite passer dans le dossier "Restauration" ....
Mais je la sens bien, et à ce prix, le risque est réduit ...
Elle va vite passer dans le dossier "Restauration" ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:J'ai fait une bétise .....
C'est pô une bétise, elle est bien belle et elle est entre de bonnes mains....
the thing
Belle acquisition...tu vas en faire râler plus d'un ! A commencer par moi...
Moi, pour mon anniversaire, j'ai eu, une chemise et 2 dessins avec écrit dessus "Bon naniversère Papa" et joliement décorés façon...
façon...
façon................. la gerbe ! Y a pas d'aut' mots !
Fête des gausses...
Moi, pour mon anniversaire, j'ai eu, une chemise et 2 dessins avec écrit dessus "Bon naniversère Papa" et joliement décorés façon...
façon...
façon................. la gerbe ! Y a pas d'aut' mots !
Fête des gausses...
Savate
Tu ne t'es pas moqué de toi, ArnaudARNAUD13 a écrit:Tofgasp a écrit:Visiblement un très beau cadeau !
Oui, je m'aime beaucoup !!!!
Elle est très belle! quoique très commune : on en voit à toutes les Flatistanaises des comme celle-là c'est pas comme les G/S
GeorgeS 69
Ouais, pis ça va m'obliger à chercher un essai collector de R100RS.....PFFFFFFF.......
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2