Editions LVA cadeau....
+2
rémi 83
belo
6 participants
Page 1 sur 1
Editions LVA cadeau....
Telechargements gratuits en version numérique, il faut juste vous enregistrer
https://abonnement.editions-lva.fr/publications.html?dir=asc&order=price
https://abonnement.editions-lva.fr/publications.html?dir=asc&order=price
belo
Re: Editions LVA cadeau....
merci pour l'info , mais a part les 45% de remise sur le tarif kiosque je n'ai rien vu de gratuit .
tu as vu quel produit de gratuit ? en plus vu que je suis déjà inscrit/abonné depuis plusieurs années !!!
tu as vu quel produit de gratuit ? en plus vu que je suis déjà inscrit/abonné depuis plusieurs années !!!
rémi 83
Si, tu as 5 revues gratuites en pdf.
Perso j'ai pas eu envie de créer un 3512ème compte sur internet pour lire Moto Légende que je ne lis plus depuis longtemps et ensuite me faire assommer de mails publicitaires par LVA.
Mais bon, pourquoi pas.
Perso j'ai pas eu envie de créer un 3512ème compte sur internet pour lire Moto Légende que je ne lis plus depuis longtemps et ensuite me faire assommer de mails publicitaires par LVA.
Mais bon, pourquoi pas.
putain je suis vraiment nul en informatique , je viens de me reconnecter sur lva je ne trouve rien . de toutes manière ne vous fatiguez pas a m'expliquer car je n'aime pas lire les magazines sur un écran .
rémi 83
Excusez moi les gars de vous faire perdre votre temps, merveilleux !!
belo
Moi aussi... avec le comparatif 370SP/500XT/400DTMX
Merci Belo.
C'est vrai que je ne payerai pas pour lire sur internet... j'aime le papier.
Merci Belo.
C'est vrai que je ne payerai pas pour lire sur internet... j'aime le papier.
Gastair
Moi aussi, j'ai eu une rare 250 DTMX, et une 400 ne serait pas pour me déplaire, j'ai encore l'age..... j'crois
belo
Au comparatif, le gros 4T 2 T fumant et un peu mou, prend une claque face à la XT... et la 370SP est jugée trop proche en perf d'une 250.
Dernière édition par Gastair le Jeu 30 Avr 2020 - 19:48, édité 2 fois (Raison : je voulais dire 2T et pas 4T.)
Gastair
J'ai pas encore lu l'article, sûr que dans bien des cas en moto TT, l'augmentation de la cylindrée et donc
de poids, détruisent l'homogénéité d'une moto dont t-elle est issue
de poids, détruisent l'homogénéité d'une moto dont t-elle est issue
belo
Même en fumant le gros 2T n'arrache pas la moquette, c'est vrai.Gastair a écrit:Au comparatif, le gros 4T fumant et un peu mou, prend une claque face à la XT... et la 370SP est jugée trop proche en perf d'une 250.
Reste qu'à l'époque je rigolais bien plus avec un 125 DTMX kité 175 un peu préparé qu'avec ces tromblons lourds, poussifs et pas très bien suspendus. Machine avec laquelle on on pouvait s'aligner à un Enduro de ligue et finir...(j'ai pas dit gagner).
Pour partir loin en revanche, le XT en tête et de loin. J'ai un souvenir d'un interminable Paris/Brioude en DTMX....
beaujolais racer