Merci! et bonjour!
+5
Gastair
Juanito
Dom
seb
Mino
9 participants
Page 1 sur 1
Merci! et bonjour!
Ben voilà! C'est fait! Me présenter! Dominique de Monthey, Valais, 51 ans, et ma 32e saison avec la même R80G/S de 1981... Achetée en 1982 avec 1300km... Autrement j'ai aussi une R65LS de 1984, qui se transforme gentiment en cafe racer... et j'attends l'arrivée d'une R25... Voilà BM un jour BM toujours... surtout en Flat! merci de m'avoir accepté!
Mino
Re: Merci! et bonjour!
Bienvenue à toi.
Tu as un compatriote de Lausanne au Flatistan qui possède également une 80 G/S de 81
Il s'agit de Rock23
Tu as un compatriote de Lausanne au Flatistan qui possède également une 80 G/S de 81
Il s'agit de Rock23
Dom
Bienvenue à toi, ma mienne est également de 1981... achetée fin 2003 avec 12000 km (J'oublie pas de 0)
Gastair
Si tu décapites ta R65LS, ne découpe pas la tête de fourche, j'en cherche une pour restaurer la mienne!
jbt
jbt a écrit:Si tu décapites ta R65LS, ne découpe pas la tête de fourche, j'en cherche une pour restaurer la mienne!
T'inquiètes pas je garde les pièce pour la remettre d'origine si je me lasse de mon cafe racer... Désolé Je ne scie rien!
Mino
Dom a écrit:Bienvenue à toi.
Il s'agit de Rock23
Dominique ,c'est d 'avoir fait le pas ,je regarde toujours pour le compteur .
Salut DOM ,on à déjà fait connaissance à Lausanne,il à déjà ses moto collant du flatistan .
Rock23