Help! carbus HS
+2
georgesgiralt
BMvince
6 participants
Page 1 sur 1
Help! carbus HS
mes carbus de R75/6 1974 sont morts
ref 64/32/9 64/32/10
Peux t'on mettre d'autre références? des carbus de R75/7 par exemple ou de R75/6 postérieurs?
merci aux experts
ref 64/32/9 64/32/10
Peux t'on mettre d'autre références? des carbus de R75/7 par exemple ou de R75/6 postérieurs?
merci aux experts
BMvince
Re: Help! carbus HS
Salut,
Tu peut monter tous les 64/32 (corps) a condition que tu installes les gicleurs et réglages des /9 et /10.
Par exemple tu achètes un 64/32/308, tu sorts tous les gicleurs et aiguilles/puits d'aiguille et tu montes les tiens et eu auras un 64/32/10 (ou 9 selon le coté).
Je te conseille de monter gicleurs neufs, puits d'aiguille et aiguille neufs ainsi que le pointeau en neuf... (en plus, bien entendu de la pochette de joints et des membranes)
Tu peut monter tous les 64/32 (corps) a condition que tu installes les gicleurs et réglages des /9 et /10.
Par exemple tu achètes un 64/32/308, tu sorts tous les gicleurs et aiguilles/puits d'aiguille et tu montes les tiens et eu auras un 64/32/10 (ou 9 selon le coté).
Je te conseille de monter gicleurs neufs, puits d'aiguille et aiguille neufs ainsi que le pointeau en neuf... (en plus, bien entendu de la pochette de joints et des membranes)
georgesgiralt
pollux69 a écrit:qu'ont ils donc , pour être "morts" ????
Tu me l'as ôté du clavier !
NONO84
bah....j'en ai un de mort aussi....gicleur de ralenti cassé dans son puits,et impossible a deloger........mes nerf ont lachés,et il y avait un marteau a proximité.........paix a son âme
flatlaurent56
Tu crois toi que les objets ont une âme?flatlaurent56 a écrit:bah....j'en ai un de mort aussi....gicleur de ralenti cassé dans son puits,et impossible a deloger........mes nerf ont lachés,et il y avait un marteau a proximité.........paix a son âme
BMvince
BMvince a écrit:Tu crois toi que les objets ont une âme?flatlaurent56 a écrit:bah....j'en ai un de mort aussi....gicleur de ralenti cassé dans son puits,et impossible a deloger........mes nerf ont lachés,et il y avait un marteau a proximité.........paix a son âme
quand je les achéve.......oui
flatlaurent56
si tu prends un autre carbu que la ref exacte qu'il te faut, compare *aussi* les découpes du boisseau (angle et levée) c'est aussi un élément de réglage de la carburation.
georgesgiralt
Les carbus de R80 se montent sur les 750, j'ai déjà vu plusieurs montages de ce type. Après, au niveau réglages, il y a peut être à affiner...
GeorgeS 69