POUR LES GRINCHEUX.......
+16
Skill
GeorgeS 69
Flatosaure
Lippo
Philimael
nortonton
Richard
patj
J.marc
the thing
BernardP
PizzaRoller
gaspard
loiclux
Dom
pollux69
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: POUR LES GRINCHEUX.......
J.marc a écrit:Ça a une tronche a marcher du tonnerre. Enfin, je te le souhaite, vu les emmerdes avec la précédente.
Pour le reste, c'est sûr qu'faut oser...Peut-être que ça peut un peu s’alléger question plastoque?
oui , ça marche du tonnerre, je confirme!
pour l'alléger , tu me préconise quoi?
le taille-haies?????
pollux69
patj a écrit:P'tin MARC je te connais plus.Pour le concessionnaire à LYON et VILLEURBANNE je suis d'accord avec toi .Par compte elle risque de rouillé et j'ai un poil la gorge sèche haha !
Ben , tu sais ou est la maison , hein
pas besoin de lancer une invit' !!
tient , si tu viens , on comparera qui c'est-ki-fait-le-+-de bruit:souris:
la 100 rt tourne comme une horloge
et avé les Vatier , c't'un bonheur.....
pollux69
pollux69 a écrit:Sympa cette Multi
mais les valoches et le top tu les mets ou???
........sacrilège !...........ça fait du poids en plus
Dom
Je ne te permet pas d'insulter ainsi mon Berlingo (sans T).loiclux a écrit:Ca a l'air... Pratique.... Cmme un citroen berlingot quoi!
Richard
J'aime bien cette V strom.
Sans la selle de Spiderman , on dirait la moto de Francesco en plus gros.
Plus "traditionnelle" que les BMW. Probable que ça va moins merder que les 1200 GS .
Suzuki sait faire du fiable .
Un peu équipée:
Plus "traditionnelle" que les BMW. Probable que ça va moins merder que les 1200 GS .
Un peu équipée:
the thing a écrit:pollux69 a écrit:
.
c'que c'est moche......
Elle va plaire à Francesco, c'est sûr !!
Philimael
nortonton a écrit:J'aime bien cette V strom.
Un peu équipée:
C'est un peu pour ça que mon choix s'est porté la dessus
les BM modernes et le peu de qualité du SAV , ainsi que le prix m'on calmé avec la marque!!
Pi après avoir roulé sur la plupart des marques , j'ai jamais eu de Suz......
La selle "Spiderman" ça , c'est mon choix
et obligé de virer l'origine qui est un vrai bout de bois!
La photo que tu présentes , c'est la version avec les valises d'origines, certes très sympa
mais valises minuscules, et celle du coté échappement est diminuée de moitié car elle englobe le passage du pot......
mais très pratique pour faire chauffer le casse -dalle de la pause déjeuner !
pollux69
C'est surprenant ce que tu dis de la selle.
J'ai essayé une 650 Vstrom standard il y a 2 ans, et j'ai trouvé la selle vraiment bien. devant comme derrière.
Ils se seraient donc loupés sur la selle de la grosse...
PS: désolé pour le "spiderman"
J'ai essayé une 650 Vstrom standard il y a 2 ans, et j'ai trouvé la selle vraiment bien. devant comme derrière.
Ils se seraient donc loupés sur la selle de la grosse...
PS: désolé pour le "spiderman"
Il y a 2 ans ce n'était pas les mêmes modèles,
et la 650 a la même selle que la 1000?
je n'ai pas fait attention
toujours est il que quand on l'a essayée cette brelle ,ma femme a eu mal au postérieur au bout de 10 mn,
et moi pas vraiment confort.
Après en avoir fait la remarque au vendeur, on est repartis faire un viron avec la même brelle d'essai , mais on a changé pour une selle Moillo , qu'il a pris sur une autre, et la , plus de problème de cultalé .
et la 650 a la même selle que la 1000?
je n'ai pas fait attention
toujours est il que quand on l'a essayée cette brelle ,ma femme a eu mal au postérieur au bout de 10 mn,
et moi pas vraiment confort.
Après en avoir fait la remarque au vendeur, on est repartis faire un viron avec la même brelle d'essai , mais on a changé pour une selle Moillo , qu'il a pris sur une autre, et la , plus de problème de cultalé .
pollux69
pollux69 a écrit:
pour l'alléger , tu me préconise quoi?
le taille-haies?????
Le briquet et l'essence !
C'est vrai que je n'aime pas ce look, mais c'est comme pour la GS, une fois que tu es dessus, tu t'en fous un peu du look !
(par contre repasser à la chaîne à graisser, à retendre, à graisser, à retendre, à changer, à graisser, à retendre, à graisser, à graisser, à retendre, à graisser, à retendre, à changer, à graisser, à retendre, à graisser, à graisser, à retendre, à graisser, à retendre, à changer, à graisser, à retendre, à graisser, à graisser, à retendre, à graisser, à retendre, à changer, à graisser, à retendre, à graisser, à graisser, à retendre, à graisser, à retendre, à changer, à graisser, à retendre, à graisser...)
Je sais bien que tu es à la retraite, mais quand même !
Les chaines ont fait beaucoup de progrès,Olivier, sur ma 650 j'ai fait 5000km avant d'arriver au point où il fallait la retendre, les lubrifiants aussi ont évolués,en bombe et vraiment adhérents, même sous la pluie.
Richard
C'est vrai que la chaine est un point négatif
mais comme le dit si bien Richard, y a un monde entre les chaines de notre jeunesse et celles actuelles.
Pi avec + de 6000 € de différence par rapport a une 1200GS , j'ai de quoi m'occuper de la chaîne !!
Ensuite, pour le graissage , il existe des graisseurs automatiques qui injectent régulièrement de l'huile sur la chaîne,
question a étudier, si quelqu'un a des échos la dessus ?
mais comme le dit si bien Richard, y a un monde entre les chaines de notre jeunesse et celles actuelles.
Pi avec + de 6000 € de différence par rapport a une 1200GS , j'ai de quoi m'occuper de la chaîne !!
Ensuite, pour le graissage , il existe des graisseurs automatiques qui injectent régulièrement de l'huile sur la chaîne,
question a étudier, si quelqu'un a des échos la dessus ?
pollux69
L'huile se centrifuge et te dégueulasse tout l'arrière de la bécane,alors que les bonnes graisses en bombe ne se barrent quasiment pas.
Richard
Le top c'était sur mon TR1,chaine sans joints toriques mais sous carter étanche rempli de graisse,moto toujours propre, une tension tous les 10 000 et la chaine a duré 70 000,elle aurait pu faire 10 ou 20 000 de plus.
Richard
J'avais essayé les premières V Strom et je n'avais pas aimé le côté on/off du moteur dès les plus bas régimes (coups de casque de la passagère) mais je pense que l'injection était sûrement mal maîtrisée.
Pour la chaîne, te prends pas le chou: même sur ma Ducat' et la conduite tonique qui va avec, je tends tres peu et je ne graisse que tous les 1000 km ou quand j'ai pris la flotte.
Pour la chaîne, te prends pas le chou: même sur ma Ducat' et la conduite tonique qui va avec, je tends tres peu et je ne graisse que tous les 1000 km ou quand j'ai pris la flotte.
BernardP
Ca frise la performance...the thing a écrit:pollux69 a écrit:
.
c'que c'est moche......
Là, maurice Pollux, t'exagères, attention tu dépasses les limites.
As-tu pensé à Monsieur Recchia, qui a perdu unpigeon client
As-tu pensé à Monsieur Recchia, qui a perdu un
GeorgeS 69
Flatosaure a écrit:Ca frise la performance...the thing a écrit:pollux69 a écrit:
.
c'que c'est moche......
T'as looké la fourche Gold, comme le NineT ?
Trop baroudhype !
GeorgeS 69 a écrit:Là,mauricePollux, t'exagères, attention tu dépasses les limites.
As-tu pensé à Monsieur Recchia, qui a perdu unpigeonclient
Oui , j'ai longtemps hésité a les priver d'un gogo.....
mais c'est une question de survie ,
c'était eux ou moi !!!
en outre lassé d'emmener une moto en révision et de la reprendre avec des conneries faites dessus
2 révisions obligées pour la garantie, et 2 fois des drames, ça suffit
en être arrivé a vérifier si les roues sont bien serrées par manque de confiance
c'est même plus la peine d'insister
le divorce est prononcé!
pollux69
Lippo a écrit:Flatosaure a écrit:Ca frise la performance...the thing a écrit:pollux69 a écrit:
.
c'que c'est moche......
T'as looké la fourche Gold, comme le NineT ?
Trop baroudhype !
attends
y a pas les valises , encore......
pollux69
Flatosaure a écrit:Ca frise la performance...the thing a écrit:pollux69 a écrit:
.
c'que c'est moche......
C'est un peu comme les frangines
les plus belles sont rarement les meilleures.......
pollux69
pollux69 a écrit:
le divorce est prononcé!
C'est marrant j'ai un pote qui a acheté une Vstrom 650 après avoir été couillonné plusieurs fois chez BM Villeurbanne. Il n'a pas de regret.
GeorgeS 69
pollux69 a écrit:La "V strom 1000" est a 12.400€
j'ai vendu la 1200 pour 12.300
pratiquement rien rajouté, hormis 2/3 accessoires en surplus, et je repart avec une moto neuve.
Le tout c'est de savoir combien de temps elle va rester comme neuve
Skill
BernardP a écrit:
Histoire de pas faire que dans le lénifiant, je trouve que tu régresses quand même : FJR -> R100R -> Suz ....
Fais gaffe tu vas finir sur la Honda du Francis !
Moi je l'aime bien cette SV. C'est juste la selle rouge.........t'étais obligé ?
Francesco
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4