RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
+2
jo88
FLATIX
6 participants
Page 1 sur 1
RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Lors de la Bourse d'Ancenis j'ai vu une très belle 90S Silver Smoke sur laquelle était monté un pontet Tarozzi pour rigidifier la fourche . Le montage permet meme de conserver les soufflets.
Cet accessoire est il vraiment un plus ??
Quelqu'un a t il déjà testé ?
Cet accessoire est il vraiment un plus ??
Quelqu'un a t il déjà testé ?
FLATIX
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Sur la fourche du side c'est un plus. En solo faut vraiment attaquer pour en avoir l'utilité.
jo88
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
J'ai passé l'age d'attaquer .....Mais bon , vu le diamètre des tubes (36) je pensais qu'au niveau tenue de route, cela pouvait compenser le coté "old school" de la partie cycle ....qui affiche ses 35 piges ....
FLATIX
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
En me posant la même question que toi je suis tombé sur ton sujet de 2014.
On me propose ce modèle à un prix raisonnable...
Le jeu en vaut-il la chandelle?
L'installation ne semble pas requérir de tomber les tubes, a contrario du modèle ci-dessus; Correct ?
Merci de vos lumières.
On me propose ce modèle à un prix raisonnable...
Le jeu en vaut-il la chandelle?
L'installation ne semble pas requérir de tomber les tubes, a contrario du modèle ci-dessus; Correct ?
Merci de vos lumières.
BravoFox
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Tiens un SJS, pas courant de ce coté ci de l'Atlantique
Le jeu en vaut la chandelle : oui et non
Sinon comme pour le Tarozzi ou le Téléfix, pas de démontage particulier
Le jeu en vaut la chandelle : oui et non
Sinon comme pour le Tarozzi ou le Téléfix, pas de démontage particulier
goeland_
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Tu es incroyable ! C'est un contact aux US qui me le propose effectivement... $75
Merci mille en tous cas, bien apprécié.
Merci mille en tous cas, bien apprécié.
BravoFox
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Vérifies quand même qu'il soit adapté a ta fourche, il diffère selon fourche Brembo ou ATE. A vue de nez, ta photo correspond a une Brembo
goeland_
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Dans les années 90, j'avais transfiguré un K100 en lui faisant greffer un téléfix.
Le gros changement, de mémoire, c'était la diminution de l'amplitude des dandinements quand on avait le malheur de couper les gaz dans une courbe prise trop vite ou se refermant.
Et aussi la stabilité au freinage.
Le gros changement, de mémoire, c'était la diminution de l'amplitude des dandinements quand on avait le malheur de couper les gaz dans une courbe prise trop vite ou se refermant.
Et aussi la stabilité au freinage.
gunthar
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Avec la "puissance" des étriers ATE, le risque de vriller la fourche au freinage est , disons, limité ......
FLATIX
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
C'est sûr!
D’où ma question... J'en vois souvent sur des RS pour lesquelles le poids du carénage pourrait justifier l'accessoire. Sur ma S je n'en suis pas aussi convaincu.
D’où ma question... J'en vois souvent sur des RS pour lesquelles le poids du carénage pourrait justifier l'accessoire. Sur ma S je n'en suis pas aussi convaincu.
BravoFox
Re: RIGIDIFICATEUR DE FOURCHE
Il faut savoir pour comprendre le jeu de mots que "Braces" désigne également en anglais l'appareil dentaire en général posé sur des enfants qui ont des problèmes orthodontiques.Nicht über \"Max" a écrit:Allez, un p'tit coup de pub...d'époque !
BravoFox
Sujets similaires
» rigidificateur de fourche Tarozzi
» problème rigidificateur de fourche sur 100S
» vis torx rigidificateur fourche r100rt mono
» arbre a cames 500 ou 600/5
» Support de garde boue avant / rigidificateur de fourche R80RT
» problème rigidificateur de fourche sur 100S
» vis torx rigidificateur fourche r100rt mono
» arbre a cames 500 ou 600/5
» Support de garde boue avant / rigidificateur de fourche R80RT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum