flatistanaise au MAROC
+17
VOLUBILIS
NONO84
badgam
gleme
oggy
LULU T100
flattwin66
GeorgeS 69
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
the thing
Palica Gringo
Flatosaure
Royal Enfileur
Lou2
Francesco
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: flatistanaise au MAROC
Vous voulez pas aller dire bonjour a Hubert et revenir? C'est un tres beau voyage, pas cher, loin, depaysant, avec un but et sympa a organiser... Moi, si j'avais 2 mois a perdre, une moto en forme et l'envie de voyager, c'est ce que je ferais.
Maintenant, si le Quebec vous tente, notre concours de lancer de lime tient toujours...
Maintenant, si le Quebec vous tente, notre concours de lancer de lime tient toujours...
Palica Gringo
palica a écrit:Maintenant, si le Quebec vous tente, notre concours de lancer de lime tient toujours...
Ouais mais bon, t'as une longueur d'avance, il faudra qu'on s'entraine
Pour ce qui est du voyage, je tiens à dire, sans que cela fasse meetic.com, que je suis facile à vivre et que je propose des choses mais arrive très facilement à m'adapter aux choix des autres....
the thing
[quote="the thing"]
je viens paspalica a écrit: je propose des choses mais arrive très facilement à m'adapter aux choix des autres....
Pas cher? Are you joking?
Et puis il s'est fait embaucher chez Ural...
En plus,je suis pas sûr qu'il ait besoin de moi.
Je vois trois trucs à portée de ma bourse: Le Hoggar que je ne connais pas et qui est un vieux rêve,j'ai plein de bouquins sur le coin. Avec un petit treck vers l'Acékrem du père De Foucault.
Le sud Tunisien,là je connais mais c'est sympa,descente en longeant la frontière algérienne,le Chott El Jérid,Ksar Ghilane,peut-être plus loin...
Aller se faire payer une bière par un dakarois,descente du Maroc par Fès,l'Atlas,histoire de pas faire au plus court,parce qu'ensuite,y a plus trop le choix.
Et puis il s'est fait embaucher chez Ural...
En plus,je suis pas sûr qu'il ait besoin de moi.
Je vois trois trucs à portée de ma bourse: Le Hoggar que je ne connais pas et qui est un vieux rêve,j'ai plein de bouquins sur le coin. Avec un petit treck vers l'Acékrem du père De Foucault.
Le sud Tunisien,là je connais mais c'est sympa,descente en longeant la frontière algérienne,le Chott El Jérid,Ksar Ghilane,peut-être plus loin...
Aller se faire payer une bière par un dakarois,descente du Maroc par Fès,l'Atlas,histoire de pas faire au plus court,parce qu'ensuite,y a plus trop le choix.
Richard de l'Aulagnier
Un viron en skidoo me plairait beaucoup,mais là,c'est plus le même budjet.Mais j'ai quand même quelques limes prêtes,au cas où
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Un viron en skidoo me plairait beaucoup,mais là,c'est plus le même budjet.Mais j'ai quand même quelques limes prêtes,au cas où
J'en ai fait un il y a bientôt 2 ans au Québec en partant du lac Taureau, en faisant 250 bornes par jours, pour revenir au même lac.
A fond tout l'temps, le moniteur au début nous a demandé de le suivre pour évaluer notre expérience, et comme on le lâchait jamais, on a tout fait à fond c'était génial....
the thing
Arrête,tu me fais mal,au fait,le Luc,c'est loin de chez toi,j'me rappelle plus.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Arrête,tu me fais mal,au fait,le Luc,c'est loin de chez toi,j'me rappelle plus.
Le Luc c'est à 1 heure direction Nice, why?? :clin d\'oeil:
the thing
Parceque je suis un con.
J'ai acheté un cadre de XT au Luc.....sur mer,c'est vers Caen,bof.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Parceque je suis un con.
Put1 tu fais iech, je croyais que t'allais venir vers chez moi, et je t'aurai hébergé et nourri tête de mort.....
the thing
Rien n'emp^che,je dirai que j'ai pas trouvé.
De toute façon va falloir que je bouge ou je vais exploser.
De toute façon va falloir que je bouge ou je vais exploser.
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:
j'aimerai aller a la rencontre d'autres traditions et de culltures
Moi aussi ! je connais un peu la Haute Loire, c'est pas mal dépaysant, les Vosges, la Haute Marne, la Bretagne......
Tiens la Normandie, jamais été .....
Francesco
y a une virée prévue en normandie vers la mi novembre si tu veutFrancesco a écrit:Tiens la Normandie, jamais été .....boxer man a écrit:
j'aimerai aller a la rencontre d'autres traditions et de culltures
gleme
bon alors je choisi l'ALSACE , pour moi ce sera suffissament loin pour etre le bout du monde et j'en reve depuis
déjà trop longtemps
déjà trop longtemps
Invité- Invité
Et c'est pas mal comme dépaysement tu verras.....
Quoique pour un Belge......
Aïe !!! pas la tête les Alsacos !!!
Quoique pour un Belge......
Aïe !!! pas la tête les Alsacos !!!
Francesco
gleme a écrit:
y a une virée prévue en normandie vers la mi novembre si tu veut
Je verrais plutôt ça en mai/juin, à la saison des pluies...
Francesco
Rassure-toi,la saison des pluies dure jusqu'en avril,tu rateras rien...
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:la Belgique c'est LE bout du monde....
(ouf ça va, Badgam est en vacances......)
Qu'est-ce que je lis là ??? Le bout du monde non mais ho hein ..... ... pis j'étais pô en vacances, j'me suis viandé avec la GS et j'étais un pneu HS
Pour la gelbique j'en avais déjà causé par le passé, mais ça se précise, j'fais un crosspost, si ça vous branche why not, mais y aura pô que des flatistanais :
badgam a écrit:Communiqué du DRR :
Pour la gelbique on vous concocte un truc avé l'ditch pour 2010, on reprend mon idée d'faire un truc sur les courses à chimay .... sauf que ça sera pô à chimay .... ni pendant les courses
L'poto a enfin réalisé son rêve : il vient de racheter une vieille usine, là on a sous la main un hangar de 200m2 mini rien que pour l'atelier, le bar et la scène qu'on va arranger cet hiver à notre façon bien saufach', un p'tit bistro clandestin va d'ailleurs voir le jour ....
L'truc auquel on a pensé c'est : un week-end (accueil dès le vendredi) où on fait découvrir le pays par les p'tites routes aux gars qui viennent, on passe par les abbayes trappistes, les ardennes, et tout l'bordel, une belle ballade de 3 ou 400 bornes le samedi. Le site est privé, barrières, parking et tout l'bordel, pour ceussent qui viennent en trapanelles à problèmes l'atelier et grand ouvert y aura un pont bécane et du matos à dispo, une bagnole et une remorque d'assistance seront prévue "au cas où"
Pour coucher : y a le hangar à la dure, matelas et sac et basta ou quelques tentes dans le terrain, pour les gogues etc, y a la maison à côté. Le prix ? => rien, nada, queue dalle, enfin tout à prix coûtant, que ce soit le barbec, la bière, la trappiste, le p'tit déj' etc, t'as juste à foutre ton essence, te pointer et rigoler un max ... on est pô là pour s'faire de la tune mais pour passer un bon moment entre gaziers. La seule obligation : venir en brêle (obligatoire et pas de passe droit) et faire la ballade, si tu veux venir en caisse tu passes ton tour, game over, et tu reviens l'année d'après .... si tu viens juste le samedi soir (mais en brêle) pour diverses raisons perso et que tu sais pô faire la ballade, t'es le bienvenu (mais tu te feras charrier un max au bar) ...
La pub ? quelle pub, un truc de bouche à oreille, on trie (léger) mais on trie quand même, pô envie de voir les clampins qui se la pètent débarquer, on préfère avoir 30 gaziers avé un bon esprit, que 80 ou 100 qui se regarderont en chien d'faience, on veut du sérieux, du concret, du vivant, du gaillard bien comme il faut avant tout, c'est le mec qui nous intéresse avant tout, pas sa brêle ... Les brêles ? que tu sois en cafra, en chop, en bob', ou en grosse routière, que tu roules jappy, anglomerdouille ou ritaloquivôpasloin on s'en fout, c'est TOI qui nous intéresse ... t'as saisi ? non .... alors viens pô ...
L'organisation ? quelle organisation ?? tu te pointes et puis c'est tout, on fait la bringue, on roule en brêle ou des pétards, on s'marre, le reste de l'orga se défini simplement par "in grosse démerde we trust" .... amateur de p'tits fours et de ferrero rocher, d'un truc ficelé pile poil et tracé au p'tit cordeau laisse tomber ou tu vas morfler ...
L'annonce je ne la passe qu'ici et sur un autre fofo (çui à alan), c'est tout, le reste ce sera de l'invit "au cas par cas" ... désolé mais c'est comme ça ... je m'y prend peut-être vite, mais on prévient que ça va se faire, d'une manière ou d'une autre ça va se faire, pour la date on en propose une qui nous convient, si ça va pas tant pis, on change pas sinon en ne s'en sort pas, cruel ? oui mais c'est ainsi ...
Alors si ce genre de truc vous êtes partant on vous fera signe à ce moment là, on a déjà quelques bons gars sous l'coude qui rentrent pile poile dans le truc, et y en a certainement ici aussi (j'ai des noms ....) .... et pour ceux qui viendraient de vraiment loin on peut même se démerder pour accueillir le jeudi, mais ce sera à l'arrache ...
Vwala ...
Moi ça me branche bien un truc comme ça pour 2010. D'ailleurs j'ai commencé l'entrainement, Chimay, Orval, Gueuse......
Le WE dernier j'étais sur Longwy, c'est vrai que les gens du Ch'Nord ils savent recevoir.....
Mais quand même.....pour les p'tits fours, c'est sûr qu'y en aura pas ?
Passque chez Richard y'en a tout le temps quand on y va......
Et puis je n'ai trouvé trace dans votre écrit de présentation, jeune homme, de "l'Espace G/S" ( avec un endroit privatif Sauna et Jacuzzi comme il sied aux possesseurs de ces véhicules)
Sans doute est-ce là un oubli bien involontaire que vous ne manquerez pas de rectifier ?
Le WE dernier j'étais sur Longwy, c'est vrai que les gens du Ch'Nord ils savent recevoir.....
Mais quand même.....pour les p'tits fours, c'est sûr qu'y en aura pas ?
Passque chez Richard y'en a tout le temps quand on y va......
Et puis je n'ai trouvé trace dans votre écrit de présentation, jeune homme, de "l'Espace G/S" ( avec un endroit privatif Sauna et Jacuzzi comme il sied aux possesseurs de ces véhicules)
Sans doute est-ce là un oubli bien involontaire que vous ne manquerez pas de rectifier ?
Dernière édition par Francesco le Ven 23 Oct 2009 - 10:07, édité 1 fois
Francesco
y'a des candidats pour aller poser les roues de leurs brèles en terre étrangère
ou on s'arrète ici
ou on s'arrète ici
Invité- Invité
Yeps, chouette coin en plus Longwy, t'en as profité pour faire la petite suisse luxembourgeoise ? c'est vraiment chouettos comme coin, et ça virolle pas mal du tout avec un bon revêtement :clin d\'oeil:
Pour le sauna tu as l'humidité ambiante, et le jacuzzi ce sera autour d'un tonneau pour le feu ...
Francesco a écrit:Et puis je n'ai trouvé trace dans votre écrit de présentation, jeune homme, de "l'Espace G/S" ( avec un endroit privatif Sauna et Jacuzzi comme il sied aux possesseurs de ces véhicules) Sans doute est-ce là un oubli bien involontaire que vous ne manquerez pas de rectifier ?
Pour le sauna tu as l'humidité ambiante, et le jacuzzi ce sera autour d'un tonneau pour le feu ...
Ben non, cette fois-là c'était avec M'man, en break ZX..... : jem\'tais:
Mais j'ai déjà été sur Orval avec un pote en 75/5 et c'était beau. Surtout l'orage qu'on s'est pris sur la gueule en rentrant......
Mais j'ai déjà été sur Orval avec un pote en 75/5 et c'était beau. Surtout l'orage qu'on s'est pris sur la gueule en rentrant......
Francesco
bin oui ,ça c'est la belgique ,c'est tout ou rien et là encore tu n'as eu que l'orage
mais on a aussi du soleil :clin d\'oeil:...de temps a autre
mais on a aussi du soleil :clin d\'oeil:...de temps a autre
Invité- Invité
Qu'est-ce qui t'es arrivé?badgam a écrit:Francesco a écrit:la Belgique c'est LE bout du monde....
(ouf ça va, Badgam est en vacances......)
Qu'est-ce que je lis là ??? Le bout du monde non mais ho hein ..... ... pis j'étais pô en vacances, j'me suis viandé avec la GS et j'étais un pneu HS
Sûr que ton programme est plus qu'alléchant,çà fait une éternité que j'attend un prétexte pour aller étudier la vie des belgiens belgeophones,les autres il parlent un étranger que je comprend pas.
Richard de l'Aulagnier
Rassures toi je ne les comprends pas non plus ... c'est une région où je ne vais pas assez souvent, pourtant il y a de beaux coins à découvrir aussi là haut.
Bwa, j'étais tout heureux, ça faisait un mois que j'étais scotché à la maison pour d'autres soucis de santé, du coup la veille de reprendre le boulot j'me suis dit "allez hop, on va prendre un bon bol d'air ça fera du bien". P'tite sortie histoire de vérifier une dernière fois le roadbook que j'avais tracé pour la balade des 30 ans de mon ancien club. Virage à gauche très léger, 60 à l'heure à tout casser ... j'ai pas tout compris, l'avant est parti en glissade méchant, il pleuvait et faisait un peu gras mais pas à ce point là, certainement une tache de diesel ou le revêtement, je sais pas, j'ai tapé du talon et tiré pour la récupérer, elle s'est remise dans l'axe, l'arrière à glissé à son tour et m'a fait une belle ruade en raccrochant, du coup éjecté de la brêle, retombé sur le dos et la tête qui a bien bien claqué au sol .... je m'en suis bien tiré sur le coup, parce que quand je vois l'état du casque fendu de chez fendu, on dirait qu'on a foutu un coup de poing dans du gyproc, pas trop de dégâts sur la meule, juste un cache culbu droit, guidon, rétro, un protège main et cache de maitre cylindre avant, les pièces sont en commande. Mais je m'en tire bien, elle est retombée sur la droite, à gauche c'était la nouvelle ligne d'échappement neuve de trois semaines qui morflait
Heureusement que j'avais un bon casque, j'aurais mis mon cromwell ou un casque à deux balles j'étais plus là ... du coup, le cromwell va définitivement rester sur la cheminée
Bwa, j'étais tout heureux, ça faisait un mois que j'étais scotché à la maison pour d'autres soucis de santé, du coup la veille de reprendre le boulot j'me suis dit "allez hop, on va prendre un bon bol d'air ça fera du bien". P'tite sortie histoire de vérifier une dernière fois le roadbook que j'avais tracé pour la balade des 30 ans de mon ancien club. Virage à gauche très léger, 60 à l'heure à tout casser ... j'ai pas tout compris, l'avant est parti en glissade méchant, il pleuvait et faisait un peu gras mais pas à ce point là, certainement une tache de diesel ou le revêtement, je sais pas, j'ai tapé du talon et tiré pour la récupérer, elle s'est remise dans l'axe, l'arrière à glissé à son tour et m'a fait une belle ruade en raccrochant, du coup éjecté de la brêle, retombé sur le dos et la tête qui a bien bien claqué au sol .... je m'en suis bien tiré sur le coup, parce que quand je vois l'état du casque fendu de chez fendu, on dirait qu'on a foutu un coup de poing dans du gyproc, pas trop de dégâts sur la meule, juste un cache culbu droit, guidon, rétro, un protège main et cache de maitre cylindre avant, les pièces sont en commande. Mais je m'en tire bien, elle est retombée sur la droite, à gauche c'était la nouvelle ligne d'échappement neuve de trois semaines qui morflait
Heureusement que j'avais un bon casque, j'aurais mis mon cromwell ou un casque à deux balles j'étais plus là ... du coup, le cromwell va définitivement rester sur la cheminée
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12