flatistanaise au MAROC
+17
VOLUBILIS
NONO84
badgam
gleme
oggy
LULU T100
flattwin66
GeorgeS 69
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
the thing
Palica Gringo
Flatosaure
Royal Enfileur
Lou2
Francesco
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: flatistanaise au MAROC
Richard de l'Aulagnier a écrit:Trois semaines en juin,çà branche du monde?
Je ne peux pas encore m'avancer. Pognon, dates de vacances.....mais sur le principe =
Francesco
Y a du temps,de toute façon,vu qu'il n'y a rien à réserver,on peut se décider au dernier moment.
Richard de l'Aulagnier
y'a quelques bonnes informations ici
http://f800-bmw.1fr1.net/voyages-f40/
http://f800-bmw.1fr1.net/voyages-f40/
Invité- Invité
Qui saurait où trouver la carto pour tomtom?
Gratos si possible,chuis une burne en GPS et j'ai envie d'essayer un comparo papier/tom tom
Gratos si possible,chuis une burne en GPS et j'ai envie d'essayer un comparo papier/tom tom
Richard de l'Aulagnier
Salut, mon tom tom On XL ne fonctionne pas ici, il te renseigne uniquement sur ta position. Il ne se vend pas du carte Maroc. C'est la raison pour laquelle je cherche un modèle randonnée. Par contre il vient de sortir des cartes uniquement pour les grandes agglomérations.
VOLUBILIS
Salut, mon tom tom On XL ne fonctionne pas ici, il te renseigne uniquement sur ta position. Il ne se vend pas du carte Maroc. C'est la raison pour laquelle je cherche un modèle randonnée. Par contre il vient de sortir des cartes uniquement pour les grandes agglomérations.
VOLUBILIS
Ma foi,j'avais pas pensé qu'il pouvait donner les coordonnées géodésiques,on sait pas où on va mais on sait où on est,çà m'va.
Richard de l'Aulagnier
pour tomtom je sais pas mais pour celui qui possède un garmin ,il y a de la lecture ici
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
http://www.island-olaf.de/travel/marokko/gps.html
Invité- Invité
Pour le Maroc,j'ai deux cartes:la Michelin 169 (édition de 1975 !) et une des éditions Markus au 1/1 400 000,pas terrible,plus la 153 introuvable à une époque.
Si quelqu'un a de la carto plus détaillée,je suis preneur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le Maroc,j'ai deux cartes:la Michelin 169 (édition de 1975 !) et une des éditions Markus au 1/1 400 000,pas terrible,plus la 153 introuvable à une époque.
En Juillet et Aout....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Sorry trop chaud,trop de monde donc trop cher.
NAAAAaaaaaannnnn!!!!!!.......
the thing
Je te passerai mon road book et mes bons plans,et j'enterrerai une mousse dans la dune de Merzouga pour toi.
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Sorry trop chaud,trop de monde donc trop cher.
NAAAAaaaaaannnnn!!!!!!.......
faut peut etre hélas changer de pays
ou il n'aurait pas trop de monde :clin d\'oeil:
ou il ferait pas trop chaud
ou ce serait pas cher
un peu comme rester a la maison ,quoi
Invité- Invité
Perso,j'aime bien partir en juin,çà fait plaisir aux collègues de travail qu'ont des gosses,il n'y a presque pas de français,les prix de bateaux sont assez nettement plus bas et quand on rentre à la maison c'est l'été.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Perso,j'aime bien partir en juin,çà fait plaisir aux collègues de travail qu'ont des gosses,il n'y a presque pas de français,les prix de bateaux sont assez nettement plus bas et quand on rentre à la maison c'est l'été.
Salaud.....
the thing
Désolé,mais à 1000m d'altitude l'été est plus court que chez toi,alors on gâche pas.
Richard de l'Aulagnier
oyé oyé ,je remonte de l'oubli le sujet
y a t'il toujours des intéressés
ce sera sans moi cet été ,trop de choses en tète ,des projets de balade par ci par là
désolé
y a t'il toujours des intéressés
ce sera sans moi cet été ,trop de choses en tète ,des projets de balade par ci par là
désolé
Invité- Invité
Ah ben pour moi c'est réglé aussi : pas de congé avant la dernière semaine de juin.
(déjà que j'ai une semaine fin mai pour Flatisud, faut pas que je râle....)
(déjà que j'ai une semaine fin mai pour Flatisud, faut pas que je râle....)
Francesco
on remettra peut etre a l'année prochaine
en attendant ,on peut en réver
en attendant ,on peut en réver
Invité- Invité
salut à vous
j'ai du temps en avril et à partir d'octobre, certains seraient ils intéressés par ces dates ? ce serait mon premier grand voyage moto mais j'ai deja un peu parcouru le Maroc en stop..
tous les post-quadragénaires ont ils un plan de carrière prenant ou certains ont du temps ?
j'ai du temps en avril et à partir d'octobre, certains seraient ils intéressés par ces dates ? ce serait mon premier grand voyage moto mais j'ai deja un peu parcouru le Maroc en stop..
tous les post-quadragénaires ont ils un plan de carrière prenant ou certains ont du temps ?
jé
Rapé pour moi cette année.............
Mais l'année prochaine.........: jem\'tais: (je vais tout vfaire pour en tout cas !)
Mais l'année prochaine.........: jem\'tais: (je vais tout vfaire pour en tout cas !)
Suite à une augmentation passagère d'absence de boulot,je crois que c'est râpé pour moi aussi,si je bosse pas,j'ai pas la thune et si je bosse,j'ai pas le temps.faich'
Richard de l'Aulagnier
Pour ma part c'est pas la bonne époque, moi c'est fin Juillet et début Aout....
the thing
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12