En vue d'un raid au Maroc ...
+2
flattwin66
frodon
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
En vue d'un raid au Maroc ...
Bonjour,
J'envisage de faire un tour au Maroc en 2013 et en empruntant le maximum de pistes avec un r100gs de 92
Comme je n'ai pas d'expérience avec cette moto, je vous sollicite pour m'indiquer les points particuliers à vérifier
et aussi les pannes éventuelles auxquelles je pourrai être confronté ( allumage, bobines etc...)
J'ai déjà préparer un peu la belle pour le TT ( garde boue surélevé, réhausses de guidon, cales-pieds rabaissés, sabot moteur modifié,
amortisseur EMC et ressorts Hyperpro pour la fourche !)
Merci
J'envisage de faire un tour au Maroc en 2013 et en empruntant le maximum de pistes avec un r100gs de 92
Comme je n'ai pas d'expérience avec cette moto, je vous sollicite pour m'indiquer les points particuliers à vérifier
et aussi les pannes éventuelles auxquelles je pourrai être confronté ( allumage, bobines etc...)
J'ai déjà préparer un peu la belle pour le TT ( garde boue surélevé, réhausses de guidon, cales-pieds rabaissés, sabot moteur modifié,
amortisseur EMC et ressorts Hyperpro pour la fourche !)
Merci
frodon
Re: En vue d'un raid au Maroc ...
ben tu te prepare les outils qui vont bien et si t'es pas sur de ton circuit de charge ben tu prend le kit complet, pont de diode, rotor et regulateur, un jeu de charbon peut etre mais si t'est sur de ton circuit ... met de l'essence et roule.
Si tu veux de l'info sur un parcours, contacte Lippo ou Richard ils y etaient l'an passé
Si tu veux de l'info sur un parcours, contacte Lippo ou Richard ils y etaient l'an passé
flattwin66
en electrique un allumage complet -du fil de2.5-un testeur
du metal syntetique - super glue pour fissure de carter ou joint d'embase qui fuit
un cache culbuteur+ joint et joint de culasse
pour la piste si tu arrive à ceuta piste en bord de mer jusqu'a alhocema