plus on est de fous....
+13
ROLAND
Lou2
ckoaca
Dom
Flatosaure
Francesco
Mick13
Patrick85
manath
LULU T100
Philimael
Richard de l'Aulagnier
cafégété
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
plus on est de fous....
bonjour, ça fait du bien votre site; on se sent moins seul..J'ai 47 ans ,j'habite dans le gers et 37 de 2 roues motorisés derrière moi..;solex 5000, motobécane sp 94 tt, suzuki 125 ts, yamaha 125 ty, honda 600 xlr, yamaha 240 tdr, yamha 500 xt, kawasaki z650, ktm 600 lc4,yamaha 490 it, kawaski 1100 zèphyr, yamaha 750 superténéré, yamaha 400 dtmx, kawasaki 1000 st, ducati 900 mostro(le premier), ducati 944 st2,yamaha 650 xs.ET un jour, un copain m'a vendu son bm un peu triste: un r100 rt monolever de 88. j'aimais pas trop le look police, alors j'ai tout viré(carénage selle caches..),j'ai monté un tete de fourche de 90 s, une selle guiliari, un peu de peinture, des kn, petits feux, etc, le cafégété était né(j'ai gardé les sacoches). Depuis je n'ai plus changé de moto et c'est elle que j'ai gardé le plus longtemps.on fait même du tous chemins et quelques sentiers à deux chargés après avoir monté des pneus à tétine et un guidon trail. que d u bonheur et je changerai plus jamais. je suis en train de remonter un 90 serie 6: j'aimerai bien en faire une sorte de bitza de raid(roues en 21 et 18), fourche marzocchi, etc..je vais avoir besoin de vous les mecs!j'essaie de vous envoyer des photos, j'y arrive pas..a plus
cafégété
Re: plus on est de fous....
Ah,un bitza de rêve raid,la tu m'intéresses,bienvenue à l'asile,mais je te préviens,c'est un forum addictif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah,un bitza derêveraid,la tu m'intéresses,bienvenue à l'asile,mais je te préviens,c'est un forum addictif.
....où les plus
Philimael
bonjour, pas moyen d'envoyer une photo, j'suis nul?peut-être que c'est parce que je fonctionne en mode sans échec??Sinon, j'ai plein de pièces diverses: un réservoir de 90/s, un réservoir de 1000 sere 7, un tete de fourche de 90 s, un faisceau électrique des étriers brembo, une selle idem 90/s mais de provenance sere7, fourche de première serie 6garde boue serie 7, des bricoles..
cafégété
Bienvenue dans l'asile, on vas suivre l'évolution de ton bitza !
Ah ! un client sérieux !!!
Tu as toute mes bénédictions pour tes projets !
(Comme il y aura du TT, je te mets celui avec de l'herbe...)
Tu as toute mes bénédictions pour tes projets !
(Comme il y aura du TT, je te mets celui avec de l'herbe...)
Francesco
amdoulilah
merci pour la sainte protection, j'en ai besoin je suis cassé de partout.le top c'est le 80 gs! mais c'est devenu un peu chérot, non? A ton avis, on peu monter des amortisseurs un peu plus haut sur un 90? cépourlagardosol!
cafégété
Ca m'intéresse fort ton 90/6 de raid.
Un truc dans ce genre là ?
Un truc dans ce genre là ?
voilàààààààà! mais faut bosser les échappements(en haut?), et puis un bon sabot de protection en alu (cépourlacaillasse) et un garde boue relevé'(pourlaboue). une petite protection(cépourlotoroute),et puis faut penser aux bagages'(cépourmadame)
cafégété
BIENVENUE ici.
Avec ton projet de Bitza, tu vas en intéresser plus d'un, dont moi.
Avec ma fourche Marzochi, ma garde au sol est montée de 5cm. Forcément, faut rallonger la béquille centrale en conséquence.
Bon courage et vivement les photos
Avec ton projet de Bitza, tu vas en intéresser plus d'un, dont moi.
Avec ma fourche Marzochi, ma garde au sol est montée de 5cm. Forcément, faut rallonger la béquille centrale en conséquence.
Bon courage et vivement les photos
ckoaca
Ah oui, va voir celle de ckoaca, il a fait du bon boulot !
Sinon, mon idéal, ça serait assez ça.....
Mais surtout ça !
Mais surtout ça !
Francesco
La blanche, j'adore !
bah oui la blanche est sublime :fourche inversée, c'est dommage, non?mais les pots c'est vraiment ce qu'il faut faire, au niveau amortos aussi! MAIS le gourbi???
cafégété
Toi aussi t'as besoin de lunettes...où t'as vu une fourche inversée?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi aussi t'as besoin de lunettes...où t'as vu une fourche inversée?
Tu veux les miennes ? C'est une inversée de jap avec des protèges tubes de fourche blancs en bas C'est vrai qu'une fourche classique de XR600 aurait fait plus d'époque
Pour les photos, cafégété, un peu de lecture........
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode-t735.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode-t5648.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode-t735.htm
http://www.flat-twin-bmw.com/infos-sur-le-forum-f4/comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode-t5648.htm
Sacrément rallongé le bras ! C'est sobre, j'aime bien
Sacrément rallongé le bras ! C'est sobre, j'aime bien
Oups,j'connaissions point c't'affutiau là...Pi,p't'être que mes lunettes sont un peu sales.Mick13 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi aussi t'as besoin de lunettes...où t'as vu une fourche inversée?
Tu veux les miennes ? C'est une inversée de jap avec des protèges tubes de fourche blancs en bas C'est vrai qu'une fourche classique de XR600 aurait fait plus d'époque
Richard de l'Aulagnier
pas mal oui, enfin sauf pour les vattiers piste, j'en ai eu sur le 100GS, vite démontée, tu perd tout le couple et ça fou un raffut du tonnerre, inexploitable sur terrain sauf a prendre un coup de fusil. par contre sur le R80 il vont bien
flattwin66
Page 1 sur 2 • 1, 2