plus on est de fous....
+13
ROLAND
Lou2
ckoaca
Dom
Flatosaure
Francesco
Mick13
Patrick85
manath
LULU T100
Philimael
Richard de l'Aulagnier
cafégété
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: plus on est de fous....
pas mal oui, enfin sauf pour les vattiers piste, j'en ai eu sur le 100GS, vite démontée, tu perd tout le couple et ça fou un raffut du tonnerre, inexploitable sur terrain sauf a prendre un coup de fusil. par contre sur le R80 il vont bien
flattwin66
Salut voisin Gersois...
sont bien belles vos bécanes, mais c'est pas pour des nains ! comme moi...
sont bien belles vos bécanes, mais c'est pas pour des nains ! comme moi...
Savate
flattwin66 a écrit:pas mal oui, enfin sauf pour les vattiers piste,
Micka prête tes lunettes à Hervé, paske il a vu des vattiers "piste" et pô moi.....
the thing
cafégété a écrit:voilàààààààà! mais faut bosser les échappements(en haut?), et puis un bon sabot de protection en alu (cépourlacaillasse) et un garde boue relevé'(pourlaboue). une petite protection(cépourlotoroute),et puis faut penser aux bagages'(cépourmadame)
Et puis penser à ajouter deux Bings, parce que ta brêle, elle risque pas de quitter ton garage !
Bienvenue à Toi !
PITTRED
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:pas mal oui, enfin sauf pour les vattiers piste,
Micka prête tes lunettes à Hervé, paske il a vu des vattiers "piste" et pô moi.....
Et ces pots c'est quoi ? du moue d'veau peut être
Bon c'est vrais qu'en regardant mieux ils y ressemblent beaucoup a des vattiers piste mais pitet que c'en est pas finalement
regarde ici ça ressemble non ?
http://www.mecatig-vattier.com/80%20GS%20&%20100%20GS.html
flattwin66
flattwin66 a écrit:Bon c'est vrais qu'en regardant mieux ils y ressemblent beaucoup a des vattiers piste mais pitet que c'en est pas finalement
r
Je pensais plus à des pauv' Mégaton http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-HONDA-KAWASAKI-SUZUKI-MEGHATON-/380229405699?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5887704c03 mais c'était plus histoire de te taquiner....
the thing
Francesco a écrit:Ah oui, va voir celle de ckoaca, il a fait du bon boulot !
Sinon, mon idéal, ça serait assez ça.....
Mais surtout ça !
AAaahh! Celle là ! elle me plait beauuucouuupp !
PITTRED
PITTRED a écrit:AAaahh! Celle là ! elle me plait beauuucouuupp !
Oublie tout ça, c'est pô possible pour toi avec tes......p'tites jambes.....
the thing
C'est pas la sienne, c'est la mienne.PITTRED a écrit:cafégété a écrit:voilàààààààà! mais faut bosser les échappements(en haut?), et puis un bon sabot de protection en alu (cépourlacaillasse) et un garde boue relevé'(pourlaboue). une petite protection(cépourlotoroute),et puis faut penser aux bagages'(cépourmadame)
Et puis penser à ajouter deux Bings, parce que ta brêle, elle risque pas de quitter ton garage !
Bienvenue à Toi !
Y'avait pas encore les carbus ni les pots, d'ailleurs y'a encore plein de trucs qui manquent vu que j'ai pas le temps d'y toucher
Flatosaure a écrit:C'est pas la sienne, c'est la mienne.PITTRED a écrit:cafégété a écrit:voilàààààààà! mais faut bosser les échappements(en haut?), et puis un bon sabot de protection en alu (cépourlacaillasse) et un garde boue relevé'(pourlaboue). une petite protection(cépourlotoroute),et puis faut penser aux bagages'(cépourmadame)
Bienvenue à Toi !
Y'avait pas encore les carbus ni les pots, d'ailleurs y'a encore plein de trucs qui manquent vu que j'ai pas le temps d'y toucher
Flatosaure, je compatis !
PITTRED
Page 2 sur 2 • 1, 2