flatistanaise au MAROC
+17
VOLUBILIS
NONO84
badgam
gleme
oggy
LULU T100
flattwin66
GeorgeS 69
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
the thing
Palica Gringo
Flatosaure
Royal Enfileur
Lou2
Francesco
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: flatistanaise au MAROC
Rassures toi je ne les comprends pas non plus ... c'est une région où je ne vais pas assez souvent, pourtant il y a de beaux coins à découvrir aussi là haut.
Bwa, j'étais tout heureux, ça faisait un mois que j'étais scotché à la maison pour d'autres soucis de santé, du coup la veille de reprendre le boulot j'me suis dit "allez hop, on va prendre un bon bol d'air ça fera du bien". P'tite sortie histoire de vérifier une dernière fois le roadbook que j'avais tracé pour la balade des 30 ans de mon ancien club. Virage à gauche très léger, 60 à l'heure à tout casser ... j'ai pas tout compris, l'avant est parti en glissade méchant, il pleuvait et faisait un peu gras mais pas à ce point là, certainement une tache de diesel ou le revêtement, je sais pas, j'ai tapé du talon et tiré pour la récupérer, elle s'est remise dans l'axe, l'arrière à glissé à son tour et m'a fait une belle ruade en raccrochant, du coup éjecté de la brêle, retombé sur le dos et la tête qui a bien bien claqué au sol .... je m'en suis bien tiré sur le coup, parce que quand je vois l'état du casque fendu de chez fendu, on dirait qu'on a foutu un coup de poing dans du gyproc, pas trop de dégâts sur la meule, juste un cache culbu droit, guidon, rétro, un protège main et cache de maitre cylindre avant, les pièces sont en commande. Mais je m'en tire bien, elle est retombée sur la droite, à gauche c'était la nouvelle ligne d'échappement neuve de trois semaines qui morflait
Heureusement que j'avais un bon casque, j'aurais mis mon cromwell ou un casque à deux balles j'étais plus là ... du coup, le cromwell va définitivement rester sur la cheminée
Bwa, j'étais tout heureux, ça faisait un mois que j'étais scotché à la maison pour d'autres soucis de santé, du coup la veille de reprendre le boulot j'me suis dit "allez hop, on va prendre un bon bol d'air ça fera du bien". P'tite sortie histoire de vérifier une dernière fois le roadbook que j'avais tracé pour la balade des 30 ans de mon ancien club. Virage à gauche très léger, 60 à l'heure à tout casser ... j'ai pas tout compris, l'avant est parti en glissade méchant, il pleuvait et faisait un peu gras mais pas à ce point là, certainement une tache de diesel ou le revêtement, je sais pas, j'ai tapé du talon et tiré pour la récupérer, elle s'est remise dans l'axe, l'arrière à glissé à son tour et m'a fait une belle ruade en raccrochant, du coup éjecté de la brêle, retombé sur le dos et la tête qui a bien bien claqué au sol .... je m'en suis bien tiré sur le coup, parce que quand je vois l'état du casque fendu de chez fendu, on dirait qu'on a foutu un coup de poing dans du gyproc, pas trop de dégâts sur la meule, juste un cache culbu droit, guidon, rétro, un protège main et cache de maitre cylindre avant, les pièces sont en commande. Mais je m'en tire bien, elle est retombée sur la droite, à gauche c'était la nouvelle ligne d'échappement neuve de trois semaines qui morflait
Heureusement que j'avais un bon casque, j'aurais mis mon cromwell ou un casque à deux balles j'étais plus là ... du coup, le cromwell va définitivement rester sur la cheminée
............la veille de reprendre le boulot,hein..........
Envoi nous au moins une tof du casque.
Envoi nous au moins une tof du casque.
Richard de l'Aulagnier
ma femme m'a demandé si je ne l'avais pas fait exprès inconsciemment .... lui ai répondu que ça m'aurait coûté moins cher un certif' chez le médecin
faut que je retrouve l'apn pour les tofs
faut que je retrouve l'apn pour les tofs
Ouf, le pot est indemme, t'imagines si tu avais dû remettre l'origine!
GeorgeS 69
badgam a écrit:
Bwa, j'étais tout heureux, la veille de reprendre le boulot
Tu parles !
(c'est marrant j'ai tilté sur la même phrase que Richard....)
Francesco
boxer man a écrit: y'a des candidats pour aller poser les roues de leurs brèles en terre étrangère
ou on s'arrète ici
tiens ,du bout du monde ,me v'là revenu en belgique suite au post de badgam
j'suis pas parti bien loin
Invité- Invité
Je suis en train de nous faire refaire des passeports,biométriques,s'il vous plait...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Rien n'emp^che,je dirai que j'ai pas trouvé.
De toute façon va falloir que je bouge ou je vais exploser.
Ben viens avec ta femme j'ai de quoi vous loger....
the thing
De toute façon je vais descendre vous voir,c'est sûr,mais en ce moment,c'est le bordel grave pour m'organiser,entre moi qui ai du mal et les gens pas de parole qui annulent des boulots...
On vient de me reproposer "peut-être" un petit chantier sur Dinan,ça me ferait pas trop loin pour le cadre et voir quelques honorables membres,mais le côté "peut-être" me gave fort car il m'oblige à bloquer la semaine sans être sûr.
Mais toi,la Chose et le Mick,le Nono et les autres du sud,vous voulez pas venir vous faire une petite pré-hivernale par chez nous?
On fera des pingouins au bbq.
On vient de me reproposer "peut-être" un petit chantier sur Dinan,ça me ferait pas trop loin pour le cadre et voir quelques honorables membres,mais le côté "peut-être" me gave fort car il m'oblige à bloquer la semaine sans être sûr.
Mais toi,la Chose et le Mick,le Nono et les autres du sud,vous voulez pas venir vous faire une petite pré-hivernale par chez nous?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mais toi,la Chose et le Mick,le Nono et les autres du sud,vous voulez pas venir vous faire une petite pré-hivernale par chez nous?
Pour ma part ce serait d'accord mais il faut que je conjugue ce put1 d'boulot que j'ai et qui canibalise mon énergie et mon temps
Donc, venir en moto aller et retour sur un week end, je veux bien, mais il ne faut pas que je rentre d'Alsace le vendredi et que je reparte à Bordeaux le lundi suivant, c'est tout.
Prévoyons à l'avance et je suis OK.....
the thing
T'as trop de motos aussi,donne-moi le 850,je le ferai rouler pour toi...
Richard de l'Aulagnier
Là,Boxon Boxy,je crois que tu devrais changer tes lunettes... Tu viens le 14-15?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as trop de motos aussi,donne-moi le 850,je le ferai rouler pour toi...
C'est ce que j'me dit en ce moment.
A part bosser comme un dingue, et bricoler les breles le week end, je fais plus rien
J'vais tout fourguer, en garder une de vieille, et m'acheter une neuve que j'peux pas toucher car j'y comprendrais rien....
the thing
the thing a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as trop de motos aussi,donne-moi le 850,je le ferai rouler pour toi...
C'est ce que j'me dit en ce moment.
A part bosser comme un dingue, et bricoler les breles le week end, je fais plus rien
J'vais tout fourguer, en garder une de vieille, et m'acheter une neuve que j'peux pas toucher car j'y comprendrais rien....
lorsque j'ai acheté ma 850 gs j'avais quelques autres bm dans le garage pour pouvoir les bricoler ,la 850 je n'y
touche pas mis a part les vidanges pont ,moteur ,boite ,filtre
les autres interventions sont faites par mon mécano
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Là,BoxonBoxy,je crois que tu devrais changer tes lunettes... Tu viens le 14-15?
merci pour ton invitation :clin d\'oeil:
mais je suis frileux me taper toute cette route en cette période ne me tente pas mème si j'ai l'envie de vous voir tous
a l'été ,d'accord
Invité- Invité
j'aime la simplicité
j'ai mème pas ( encore ) les valises et pourtant j'ai la moto depuis 10 ans
je reporte leur achat a chaque fois en me disant que l'argent servira mieux a d'autres besoins
je me contente d'un sac a dos ou du pelochon
elle est comme moi ma gs , simple :clin d\'oeil:
j'ai mème pas ( encore ) les valises et pourtant j'ai la moto depuis 10 ans
je reporte leur achat a chaque fois en me disant que l'argent servira mieux a d'autres besoins
je me contente d'un sac a dos ou du pelochon
elle est comme moi ma gs , simple :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Parce que toi t'es simple !
Fais moi pas rire,j'ai des gerçures...
Richard de l'Aulagnier
et puis ,je veux pas creuser ta piscine par un froid de canard et manger le pauvre pingouin au bbq
la piscine je veux en profiter quand elle sera finie quand y'aura les chaises longues ,les palmiers en plastoches et le bar a téquilla
la piscine je veux en profiter quand elle sera finie quand y'aura les chaises longues ,les palmiers en plastoches et le bar a téquilla
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Parce que toi t'es simple !
c'est parce que tu ne me connais pas dans la vraie vie ,je suis une crème :clin d\'oeil:
derrière l'écran d'un ordi ,on peux ètre qui on veux
Invité- Invité
Si t'es fragile des bronches,tu viens en caisse,on te chambre et t'en meurs pas...bouffon
Richard de l'Aulagnier
question chambrage ,depuis que vous le faites ,je suis blindé
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12