flatistanaise au MAROC
+17
VOLUBILIS
NONO84
badgam
gleme
oggy
LULU T100
flattwin66
GeorgeS 69
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
the thing
Palica Gringo
Flatosaure
Royal Enfileur
Lou2
Francesco
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: flatistanaise au MAROC
Hé les potos, matez ça http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopic.php?t=3709
C'est ça que j'veux.......
the thing
Un F800 Gs ?
C'est sûr que ça marche bien. Mais la magie du flat n'y est plus ( après 2 essais).
Mais "raisonnablement" (beurk, ce mot....) c'est une excellente bécane.
( mais en moins cher, une Transalp le fait aussi....)
Mais.....je m'énerve !
C'est sûr que ça marche bien. Mais la magie du flat n'y est plus ( après 2 essais).
Mais.....je m'énerve !
Francesco
Francesco a écrit:Un F800 Gs ?
Mais.....je m'énerve !
Mais enfinnnnn c'est pas d'la brele que j'parle mais du voyage
"Quand le sage montre la lune, le simple d'esprit regarde le doigt"......
the thing
Moi qui croyais qu'on parlait du moi de décembre....Juin est un très bon mois,pas encore trop chaud,pas de tout tristes,si'as des gosses à caser,la DDASS est pas surchargée et tes collègues,tout content que tu veuilles pas le mois d'aout ,se cotisent pour te payer une semaine de plus
Richard de l'Aulagnier
the thing a écrit:Hé les potos, matez ça http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopic.php?t=3709
Bonjour
Bin c'est vrai que l'Algérie (pas la moto hein Francesco) me tenterai plus ....Ches pas !!! y'a moins de touristes, et c'est bien plus joli que Brive la Gaillarde ...
DENIS
the thing a écrit:Francesco a écrit:Ah booooonnnn.............
:clin d\'oeil:
Ne crois pas que tu vas te racheter avec une bière, là tu t'es fais un ennemi mortel pour la vie, qui te regardera pousser ta bécane dans le sable en s'esclaffant que tu n'aies pas une F 800 GS.... niarf niarf niarf....
Quand à l'Algérie, Denis, bof bof.....de temps en temps ça égorge encore par là bas....ils n'aiment pas les gourous de l'extérieur....
Et au marché de Brive-la-Gaillarde il y a parfois de super spectacles....
Francesco
boxer man a écrit:le problème qui risque de se poser a mesure que la destination du voyage va se préciser ,c'est qu'éventuellement ,il
risque peut etre d'y avoir plus d'intéressés qu'on ne le pense ,donc là ,plus question de rouler a 3 ou 4
comme francesco le disait on pourrait éventuellement envisager de former de petits groupes et se rejoindre a l'étape
y a t'il de la paperasse ,visa ,passeport ,autorisation diverse a prévoir pour rentrer dans le pays
Invité- Invité
boxer man a écrit:
comme francesco le disait on pourrait éventuellement envisager de former de petits groupes et se rejoindre a l'étape
Par exemple Denis, Pocka et JBT partiraient deux heures plus tard et nous attendraient à l'arrivée pour préparer l'apéro...
Francesco
et question préparation de la brèle ,a part des pneus ok et l'entretien d'usage ,y'a des trucs a prévoir
Invité- Invité
pour la paperasse .
Il me semble qu'il y'a des accords entre la France et le Maroc, donc si tu part de France directement pour le Maroc sans passer par l' Espagne, la carte d'identité est suffisante mais si tu passe par l' Espagne, plus d'accord donc Passeport.
Pour la bécane rien de particulier, la bas il tourne avec des mobylettes et des clios sur les pistes... donc avec un gs t'as pas besoin d'une prepa extraordinaire
Il me semble qu'il y'a des accords entre la France et le Maroc, donc si tu part de France directement pour le Maroc sans passer par l' Espagne, la carte d'identité est suffisante mais si tu passe par l' Espagne, plus d'accord donc Passeport.
Pour la bécane rien de particulier, la bas il tourne avec des mobylettes et des clios sur les pistes... donc avec un gs t'as pas besoin d'une prepa extraordinaire
flattwin66
Justement si !!! faut régler tes carbus pour qu'ils acceptent le mélange 2 temps à 6 %.....
(Pour le passeport, au pire c'est pas impossible, même moi ils m'en ont fait un
Juste j'ai donné la photo d'un copain )....
(Pour le passeport, au pire c'est pas impossible, même moi ils m'en ont fait un
Juste j'ai donné la photo d'un copain )....
Francesco
allez les gars ,les brèles sont fin prètes ,les topes cases ont étaient montés et elles nous attentent,y'a plus k
j'prends la belle bleue avec le top case rouge
j'prends la belle bleue avec le top case rouge
Invité- Invité
Tu vas te traîner comme une limace sur un loukhoum, c'est celle de Rachid, son grand-père avait pris sa djellaba dans le variateur et depuis elle n'avance plus.
Francesco
merde alors ! tu fais bien de me l'dire ,je vais la laisser pour richard chut ! : jem\'tais:
Invité- Invité
Sauf que moi,je connais déjà,les stations où ils vendent de la bonne essence,les troquets où y a de la bière,et m^me un mec qui a une DS 19 nickel.Je formerai ma bande à moi tout seul,bande de....mauvais.Le Hoggar,non? Vraiment?
Richard de l'Aulagnier
Il est même pas à mi-chemin,les atlas,c'est interdit par chez toi?
Richard de l'Aulagnier
Moi,jai fais le tour du monde allongé par terre en matant des cartes,c'est comme lire un bouquin,une carte.
Richard de l'Aulagnier
sais pas trop bien mon ami
le MAROC
le hoggard pour richard tout seul et sa bande
les autres ne se prononcent pas
et moi je serais bien partant.....pour l'andalousie
on a de quoi faire
le MAROC
le hoggard pour richard tout seul et sa bande
les autres ne se prononcent pas
et moi je serais bien partant.....pour l'andalousie