flatistanaise au MAROC
+17
VOLUBILIS
NONO84
badgam
gleme
oggy
LULU T100
flattwin66
GeorgeS 69
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
the thing
Palica Gringo
Flatosaure
Royal Enfileur
Lou2
Francesco
21 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: flatistanaise au MAROC
Salut, Si vous n'êtes pas du genre étoile 4 étoiles grand standing, un hébergement dans les chambres d'hôtes de la vallée des roses prés de Ouarzazate revient à 150 Dh la nuit. Un tadjine 35 Dh. Le confort est spartiate mais les gens trés accueillant. Mais il ne faut pas rester dans les grandes métropoles (pièges à touristes). Si vous êtes décidé à venir par ici je peux vous guider à l'intérieur des terres . Mais il faut du matériel de camping car dans certain endroit il faut dormir sur les terrasses des maisons à la belle étoile.
VOLUBILIS
ARNAUD13 a écrit:flattwin66 a écrit:Pour info,
Animaux de compagnie
Je vois pas l'assurance pour Murphy ????? : jem\'tais:
richard ,pas besoin de l'assurer lui
bin si richard ,bien au contraire
avec tous les dégats qu'il pourrait causer vaudrait mieux avoir une bonne assurance
tu vois que par sa faute ,il fait couler le bateau on serait beaux
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:boxer man a écrit:en parlant d'espagne , y'a certainement des beaux coins a visiter là bas aussi ,non ! :clin d\'oeil:
Il y'a des coins magnifiques, les Pyrénées espagnoles sont a voir au moins une fois
pourquoi pas :clin d\'oeil:
on m'a aussi parlé du désert des bardénas
Invité- Invité
Très sympa,y a de quoi passer une journée entre les pistes autorisées...et les autres.
Richard de l'Aulagnier
VOLUBILIS a écrit:Salut, Si vous n'êtes pas du genre étoile 4 étoiles grand standing, un hébergement dans les chambres d'hôtes de la vallée des roses prés de Ouarzazate revient à 150 Dh la nuit. Un tadjine 35 Dh. Le confort est spartiate mais les gens trés accueillant. Mais il ne faut pas rester dans les grandes métropoles (pièges à touristes). Si vous êtes décidé à venir par ici je peux vous guider à l'intérieur des terres . Mais il faut du matériel de camping car dans certain endroit il faut dormir sur les terrasses des maisons à la belle étoile.
Moi ça me branche bien.....
the thing
Ben moi, le Maroc, j'ai quand même une revanche à prendre.....
C'est sûr que d'y aller en (petit) groupe ça me brancherait bien....
C'est sûr que d'y aller en (petit) groupe ça me brancherait bien....
Francesco
boxer man a écrit:pourquoi pas :clin d\'oeil:flattwin66 a écrit:Il y'a des coins magnifiques, les Pyrénées espagnoles sont a voir au moins une foisboxer man a écrit:en parlant d'espagne , y'a certainement des beaux coins a visiter là bas aussi ,non ! :clin d\'oeil:
on m'a aussi parlé du désert des bardénas
Des Deserts il y'en a plusieurs, je te cache pas que ma "politique" de voyage m'interdit presque d'aller voir trop loin tant que j'ai pas visiter comme il faut ce que j'ai a coté de chez moi ;o) ma femme râle, elle me parle d' Australie, moi qui veux pas prendre l'avion
Plus sérieusement, je connais pas le dessert de Bardenas, c'est ou ?
vers chez moi, coté sud des pyrennees t'as deja de quoi faire en piste et balade... les volcans, canyon etc...
il y'a qq année j'ai fait une Transpyrénéenne sur 4 jours Aller/Retour, ben je pourrais en refaire 10 sans jamais reprendre la même route tellement il y'a de possibilité :clin d\'oeil:
Hervé
flattwin66
Lippo a écrit:Ah, les westerns spaghettis de ma jeunesse ...
django ,sabata ,ringo et trinita
de bien bons souvenirs
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'emmeènes ton canapé?
Non je ne l'emmène pas
Mais si tu me promets une température douce, une nuit étoilée, un tajine et un thé à la menthe tout ça sur une terrasse avec vue sur l'Atlas, je veux bien dormir dehors sur un sac de sable.
Par contre, un pièce pleine de grincheux avinés, ronflant comme des sonneurs, sentant la transpiration et l'essence des carbus démontés 1 heure avant, c'est moins poétique, et moins sujet à l'endormissement, donc t'as un canapé??? :clin d\'oeil:
the thing
le problème qui risque de se poser a mesure que la destination du voyage va se préciser ,c'est qu'éventuellement ,il
risque peut etre d'y avoir plus d'intéressés qu'on ne le pense ,donc là ,plus question de rouler a 3 ou 4
risque peut etre d'y avoir plus d'intéressés qu'on ne le pense ,donc là ,plus question de rouler a 3 ou 4
Invité- Invité
Bon, ben moi j'opte plus pour le Maghreb, avec une traversée de la méditerranée, et une du désert
Ouarzazate ça me fait délirer, limite la Mauritanie, j'ai bien envie d'aller là bas
Bon il faut décider des dates, pour l'instant on a l'choix dans la date
Et pi après faut voir pour l'équipement et la brele
Ouarzazate ça me fait délirer, limite la Mauritanie, j'ai bien envie d'aller là bas
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah,Ouarzazate et mourir
Viens toi au lieu d'dire des conneries....
the thing
Et ce coup-là, le bateau je le prendrais au lieu de juste le regarder partir......
Et en 2V en plus !
Et en 2V en plus !
Francesco
Francesco a écrit:Et ce coup-là, le bateau je le prendrais au lieu de juste le regarder partir......
Et en 2V en plus !
Tu viendrais ???
the thing
the thing a écrit:Bon, ben moi j'opte plus pour le Maghreb, avec une traversée de la méditerranée, et une du désert
Alors celle là, elle est hyper connue, c'est d'un gout...
oggy
Ben, après mon voyage au Maroc avorté ce printemps, j'aimerais y aller vraiment pour de vrai....
Le plus dur, avoir 3 à 4 semaines de vacances au printemps (la meilleure période à mon sens ). J'y ai eu droit cette année, je ne pourrais pas l'obtenir tous les ans.
Sinon partir sur les pistes avec quelques flatistanais sympas (pléonasme !) ça m'irait bien.
(Je dis "quelques" parce-que pour en revenir à Brassens cité par Richard, "dès qu'on est plus de 4 on est une bande de cons"......)
Maintenant faut voir, on peut imaginer des sous-groupe....
Le plus dur, avoir 3 à 4 semaines de vacances au printemps (la meilleure période à mon sens ). J'y ai eu droit cette année, je ne pourrais pas l'obtenir tous les ans.
Sinon partir sur les pistes avec quelques flatistanais sympas (pléonasme !) ça m'irait bien.
(Je dis "quelques" parce-que pour en revenir à Brassens cité par Richard, "dès qu'on est plus de 4 on est une bande de cons"......)
Francesco
Imagine le T shirt:randonnée désertique du quintette de cons du FlatistanFrancesco a écrit: "dès qu'on est plus de 4 on est une bande de cons"......)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si je suis libre à ce moment,je viens.
Bon tu viens et pi c'est tout.....
Francesco a écrit:Ben, après mon voyage au Maroc avorté ce printemps, j'aimerais y aller vraiment pour de vrai....
Moi j'aurais pas ces vacances au printemps hein c'est sûr c'est une grosse période pour moi, mais en été c'est certain
Pi y fô que je m'achète la 1200GS full Touratech, je cherche du coup....
the thing
Richard de l'Aulagnier a écrit:Celle avec le micro onde?
Ben ouais fô bien manger chaud l'soir dans l'désert, vous s'rez ben content ...
the thing
Hé les potos, matez ça http://www.pasdegaspillagedevirage.com/forum/viewtopic.php?t=3709
C'est ça que j'veux.......
C'est ça que j'veux.......
the thing
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 12