A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
+56
L'arverne
Eric S2
L'Ankou
Motocine
goeland_
Le Doc
breizracer
titiflat
J.marc
fendlabise
moumouille49
slam79
BIGJOE 35
loiclux
jeje8469
Nicht über "Max"
CyrilD
Skill
montagnard67
patrick riviere
BMvince
PaB
Looping
Le Picvert
pockaman
cascaboulon
Mick13
flo.90/6
caramba
greg niouBéhémiste
Juan Antonio
Flatosaure
jmarc06
Philimael
Dom
bebert 84
Jagbruno
tonton
Pictoche
Gandalf2
patbiker
jo88
alfred_grouniache
the thing
lolo13
Flatman
Palica Gringo
Francesco
Phil...
bib
flatlaurent56
wafid
Richard
PizzaRoller
Philenmob
NONO84
60 participants
Page 14 sur 17
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: A L'AIDE S'IL VOUS FLAT
On avait dit fin juin elle roule et c'est le cas . Reste à savoir si elle roulera longtemps ! J'ai un peu peur du volant . Pour ma part il me reste le freinage avant à remonter et resserrer les culasses aprés quelques centaines de bornes . Pour activer le mouvement je lui prendrai sa meule une semaine pour aller au boulot ( 150 kms ) et lui assurera l'assistance au cas ou .
jo88
planques tes mollets, quand le volant va exploser ca va faire des dégâts....
En espérant sincèrement me tromper....
En espérant sincèrement me tromper....
goeland_
Ne la cassez pas avant moi, je continue à bricoler tranquillement et ce midi Laurent est passé pour n’emprunter la clé à collerette .
Résultat des courses 1 bouteille de Sancerre (pas un brin de mal)
Ce fut différent avec Hervé qui me ramenait la boite à outil qui se trouve sous la selle, il me l'a entièrement refaite, mieux que neuve.
Comme c'était juste avant mon rendez vous chez le toubib , nous avons juste pris un café.
Le retour est moins glorieux , je suis toujours avec les béquilles et de nouveaux examens mais moins de douleurs avec les nouveaux antalgiques.
Demain matin ,après le kiné je dois allez chercher les presque dernières pièces chez Pocka avant qu'il ne parte a son weekend de roulage.
Résultat des courses 1 bouteille de Sancerre (pas un brin de mal)
Ce fut différent avec Hervé qui me ramenait la boite à outil qui se trouve sous la selle, il me l'a entièrement refaite, mieux que neuve.
Comme c'était juste avant mon rendez vous chez le toubib , nous avons juste pris un café.
Le retour est moins glorieux , je suis toujours avec les béquilles et de nouveaux examens mais moins de douleurs avec les nouveaux antalgiques.
Demain matin ,après le kiné je dois allez chercher les presque dernières pièces chez Pocka avant qu'il ne parte a son weekend de roulage.
titiflat
Hier soir passage de Joël, test de la charge après le travail de réfection de la charge , ya du mieux , mais c'est pas encore ça.
Réglage des plaquettes et installation du protège cylindres et normalement c'est bon.
Test de roulage réel jeudi soir si il fait beau.
Résumé du test jeudi soir .
A +
Réglage des plaquettes et installation du protège cylindres et normalement c'est bon.
Test de roulage réel jeudi soir si il fait beau.
Résumé du test jeudi soir .
A +
titiflat
Passage de Laurent en fin de matinée pour finaliser le faisceau et il a cramé la centrale de clignotant que je venais d'acheter. je pleure
Il paraîtrait que quelqu'un aurait branché les fils à l'envers, je dis "il paraîtrait" car je me demande bien qui cela pourrait être. siffle
Bon j'ai fait une connerie et Laurent à remis tout ça dans l'ordre , y compris la centrale qu'il a également réparé. yess
Petit essai de la BM et le voila repartit vers sa Bretagne lointaine après le casse croûte.
j'aimerai bien savoir comment réparer la centrale clignotant
La mienne est prise de frénésie sans report au tableau de bord ! ...
Il paraîtrait que quelqu'un aurait branché les fils à l'envers, je dis "il paraîtrait" car je me demande bien qui cela pourrait être. siffle
Bon j'ai fait une connerie et Laurent à remis tout ça dans l'ordre , y compris la centrale qu'il a également réparé. yess
Petit essai de la BM et le voila repartit vers sa Bretagne lointaine après le casse croûte.
j'aimerai bien savoir comment réparer la centrale clignotant
La mienne est prise de frénésie sans report au tableau de bord ! ...
Motocine
Laurent à réparé la centrale clignotante que j'avais acheté à Norauto en ressoudant un fil étamé sur une patte de composant qui avait cramé.
Il répare également les centrales clignotante BMW , mais vu le coût de celle de voiture il pense que ce n'est pas rentable.
Laurent doit passer aujourd'hui , je lui demanderais de t'expliquer plus en détail.
Il répare également les centrales clignotante BMW , mais vu le coût de celle de voiture il pense que ce n'est pas rentable.
Laurent doit passer aujourd'hui , je lui demanderais de t'expliquer plus en détail.
titiflat
Hier soir roulage, Joël avec la BM et moi avec la voiture et la boite à clou (on ne sait jamais), passage chez Pocka et essai par le grand manitou.
Résultat , pas de problème , juste à régler l'embrayage ( ce qui fut fait aussitôt ) et des carbu ce qui se fera lorsque les câbles seront changé.
Direction Vallet , tout va bien jusqu’à présent , arrêt muscadet pour moi et demi pour Joël ( il n'y a aucune raison qu'il n'y ai que la moto qui consomme )
Nous repartons en direction de la voie rapide en direction de Nantes et soudain sur celle ci la panne électrique:
Plus clignotant
le compte tour qui descend et monte au rythme de la centrale clignotante.
Plus de voyant
Et calage en rentrant la presque belle au garage.
En somme une bonne prestation , juste perdu un boulon de garde boue et une panne électrique.
La prochaine fois sera la bonne si je trouve le problème électrique , car elle ne veux rien savoir une fois sur deux et quand l'on se sert du frein avant cela coupe tout le circuit.
Voici mes deux belles à la pause du retour (et Joël de profil)
Je n'ai pas fait le post hier soir j'était ému . (on peut le dire comme ça)
Résultat , pas de problème , juste à régler l'embrayage ( ce qui fut fait aussitôt ) et des carbu ce qui se fera lorsque les câbles seront changé.
Direction Vallet , tout va bien jusqu’à présent , arrêt muscadet pour moi et demi pour Joël ( il n'y a aucune raison qu'il n'y ai que la moto qui consomme )
Nous repartons en direction de la voie rapide en direction de Nantes et soudain sur celle ci la panne électrique:
Plus clignotant
le compte tour qui descend et monte au rythme de la centrale clignotante.
Plus de voyant
Et calage en rentrant la presque belle au garage.
En somme une bonne prestation , juste perdu un boulon de garde boue et une panne électrique.
La prochaine fois sera la bonne si je trouve le problème électrique , car elle ne veux rien savoir une fois sur deux et quand l'on se sert du frein avant cela coupe tout le circuit.
Voici mes deux belles à la pause du retour (et Joël de profil)
Je n'ai pas fait le post hier soir j'était ému . (on peut le dire comme ça)
titiflat
aujourd'hui ouverture du phare , je stress toujours autant quand je vois le capharnaüm là dedans.
A première vue une cosse s'est détachée et plusieurs ont eu besoin d’être resserré , nettoyage des portes fusibles et fusible, nettoyage général au nettoyant électronique et......... pour l'instant tout fonctionne à nouveau .
Reste à trouver le branchement des 2 fils gris noir (58 et option)
Merci à PizzaRoller pour son mémo de câblage.
A première vue une cosse s'est détachée et plusieurs ont eu besoin d’être resserré , nettoyage des portes fusibles et fusible, nettoyage général au nettoyant électronique et......... pour l'instant tout fonctionne à nouveau .
Reste à trouver le branchement des 2 fils gris noir (58 et option)
Merci à PizzaRoller pour son mémo de câblage.
titiflat
BRAVO a tous
remontage du phare , essai .
Tout fonctionne.
Demain essai d'un régulateur électronique , pour vérifier le circuit de charge.
MERCI A TOUS ET A VENDREDI SOIR.
L'histoire ne doit pas s’arrêter là.
Tout fonctionne.
Demain essai d'un régulateur électronique , pour vérifier le circuit de charge.
MERCI A TOUS ET A VENDREDI SOIR.
titiflat
titiflat a écrit:
On espère bien
Ca devient hot....
Bonsoir à tous,
Un grand bravo à Jo88 et Flatlaurent56, pour votre travail et soutien à titiflat!
Alors Titi, ton flat prend la route?
Un grand bravo à Jo88 et Flatlaurent56, pour votre travail et soutien à titiflat!
Alors Titi, ton flat prend la route?
flo.90/6
Moi je dis ça comme ça mais je sais pas ce que tu en penses,Titiflat,que ce serait vachement sympa de vous voir tous réunis (toi et tes bienfaiteurs) en photo autour de ta belle.
Nous suivons cette belle aventure qui n'avait (navet? ) pas super bien commencée et qui nous a fait du bien au moral!
Encore bravo pour cette belle solidarité motarde!
Nous suivons cette belle aventure qui n'avait (navet? ) pas super bien commencée et qui nous a fait du bien au moral!
Encore bravo pour cette belle solidarité motarde!
Dernière édition par BMvince le Mer 16 Juil 2014 - 20:34, édité 1 fois
BMvince
...absolument...une image de l'équipe éclairerait ceux qui suivent dans l'ombre...
Bravo pour cette belle histoire.
Bravo pour cette belle histoire.
Eric S2
Bonsoir Joël viens de partir, nous avons changé le régulateur et tout marche presque à merveille.
Pour moi cette aventure n'a jamais mal commencé, ce fut la ( médisance ) méconnaissance de certain qui ont au début entaché ma demande d’aide, peut être plus psychologique que matériel.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je ne pense pas être un profiteur, mais quand j’ai fais la demande je n’étais pas très bien. (Je me demande si je vais mieux maintenant)
C’est pour moi une formidable aventure humaine et je remercie encore Joël, Laurent, Flo et tous les autres qui m’ont obligé à me bouger le cul.
J’étais présent à Lorient avec l’aide de Joël et nous récidivons pour St Nectaire,.
Je regrette tous ces désistements de dernière minute qui m’aurait permis de mettre un visage sur ces avatars.
Pour ce qui est des images, je vais attendre de mettre les fesses sur la belles et du casse croute que je compte organiser à la maison pour la rentrée.
Seront sur la photo tous ceux qui seront présent.
Pas de désistement de dernière minute.
A vendredi soir, j’emmène l’apéro.
Pour moi cette aventure n'a jamais mal commencé, ce fut la (
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je ne pense pas être un profiteur, mais quand j’ai fais la demande je n’étais pas très bien. (Je me demande si je vais mieux maintenant)
C’est pour moi une formidable aventure humaine et je remercie encore Joël, Laurent, Flo et tous les autres qui m’ont obligé à me bouger le cul.
J’étais présent à Lorient avec l’aide de Joël et nous récidivons pour St Nectaire,.
Je regrette tous ces désistements de dernière minute qui m’aurait permis de mettre un visage sur ces avatars.
Pour ce qui est des images, je vais attendre de mettre les fesses sur la belles et du casse croute que je compte organiser à la maison pour la rentrée.
Seront sur la photo tous ceux qui seront présent.
Pas de désistement de dernière minute.
titiflat
titiflat a écrit: Pour ceux qui ne me connaisse pas,.....
Ben on ne va pas encore être au lit de bonne heure ......
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:titiflat a écrit: Pour ceux qui ne me connaisse pas,.....
Ben on ne va pas encore être au lit de bonne heure ......
et encore......je serais pas là.......
flatlaurent56
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17