Salut à toutes et tous. une recrue parisienne
+12
BM
Mick13
calendos
dodge54
nortonton
POPEYE 1°
Nico92
Phil...
L'arverne
gabounette77
Alastor 2262
ricotta
16 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et tous. une recrue parisienne
Bon, à cette heure-ci la sieste doit être finie pour la plupart...
Mea culpa pour cette présentation tardive, je suis un fan de la prose Flatistannaise, ce forum a du laisser plus d'un libraire sur le carreau.
Après 20 ans de Vespa toujours tout droit vu que mes genoux m’empêchaient de tourner le guidon j'ai craqué pour pour une R80RT retraitée de la gendarmerie, puis la 1200 GS avec laquelle je roule tous les jours depuis 2006 avec bonheur.
La RT, accidentée, carénage à la poubelle à été démontée et je m'y recolle à temps perdu grâce à la mine d'or qu'est ce forum (talents en mécanique niveau 0 mais en progression)
Je vis sur Paris Est
En attendant de pouvoir apporter ma contribution au forum, bonne soirée
Mea culpa pour cette présentation tardive, je suis un fan de la prose Flatistannaise, ce forum a du laisser plus d'un libraire sur le carreau.
Après 20 ans de Vespa toujours tout droit vu que mes genoux m’empêchaient de tourner le guidon j'ai craqué pour pour une R80RT retraitée de la gendarmerie, puis la 1200 GS avec laquelle je roule tous les jours depuis 2006 avec bonheur.
La RT, accidentée, carénage à la poubelle à été démontée et je m'y recolle à temps perdu grâce à la mine d'or qu'est ce forum (talents en mécanique niveau 0 mais en progression)
Je vis sur Paris Est
En attendant de pouvoir apporter ma contribution au forum, bonne soirée
ricotta
Re: Salut à toutes et tous. une recrue parisienne
Salut et bienvenue chez les fous.
Ricotta... C'est quoi déjà, un fromage suisse aux herbes des alpages, j'ai bon ?
Alastor 2262
Non non Alastor, c'est mon vrai prénom, fallait mettre un pseudo?
ricotta
ricotta a écrit:Non non Alastor, c'est mon vrai prénom, fallait mettre un pseudo?
Rhôôôôô.... merci de nous avoir rejoints, bien qu'on soit encore loin de la parité,
mais j'adore ton humour... il y a des ténors ici,
bienvenue.
Phil...
Alastor 2262 a écrit:
Salut et bienvenue chez les fous.
Ricotta... C'est quoi déjà, un fromage suisse aux herbes des alpages, j'ai bon ?
Ricotta !! c'est un fromage blanc frais italien idéal pour faire du cheese-cake ou salé avec huile d'olives poivre sel et ciboulette ou basilic et pour faire lasagne cannelloni et autres joyeusetés transalpine !!!
POPEYE 1°
Nos hommages à Ricotta , jolie fleur de java !
Désolé.
Bienvenue à toi, et bravo d'avance pour le super remplissage de profil que tu nous concoctes !
Désolé.
Bienvenue à toi, et bravo d'avance pour le super remplissage de profil que tu nous concoctes !
Welcome a l'asile
Merci pour votre acceuil
A propos de parité, y a t'il un recensement récent?
Seriez vous ouverts à une campagne de recrutement publique pour niveler l’écart homme/femme et se mettre en règle avec la loi?
D'autant qu'avec le retour des beaux jours on commence à voir quelques motocyclistes en jupes , l'occasion de faire un peu de prévention et de vanter les mérites du forum.
Photo piquée à un site ricain
A propos de parité, y a t'il un recensement récent?
Seriez vous ouverts à une campagne de recrutement publique pour niveler l’écart homme/femme et se mettre en règle avec la loi?
D'autant qu'avec le retour des beaux jours on commence à voir quelques motocyclistes en jupes , l'occasion de faire un peu de prévention et de vanter les mérites du forum.
Photo piquée à un site ricain
ricotta
Salut et bienvenue Ricotta, tes meules sont immatriculées paires où....
cascaboulon
Bienvenue
Pfff, celles en jupes, elles ne roulent pas. Moi, je préfère celles qui roulent :
C'est bien une fille, comme l'indique la couleur de sa R90S.
La preuve :
Comme quoi, même en tenue de motarde elles peuvent rester tout à fait attirantes
ricotta a écrit:D'autant qu'avec le retour des beaux jours on commence à voir quelques motocyclistes en jupes , l'occasion de faire un peu de prévention et de vanter les mérites du forum.
Pfff, celles en jupes, elles ne roulent pas. Moi, je préfère celles qui roulent :
C'est bien une fille, comme l'indique la couleur de sa R90S.
La preuve :
Comme quoi, même en tenue de motarde elles peuvent rester tout à fait attirantes
Skill
Si la béquille s'enfonce coté droit ça pourrait finir en concours de tshirt mouillé...
ricotta