Salut à toutes et tous. une recrue parisienne
+12
BM
Mick13
calendos
dodge54
nortonton
POPEYE 1°
Nico92
Phil...
L'arverne
gabounette77
Alastor 2262
ricotta
16 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et tous. une recrue parisienne
Bon, à cette heure-ci la sieste doit être finie pour la plupart...
Mea culpa pour cette présentation tardive, je suis un fan de la prose Flatistannaise, ce forum a du laisser plus d'un libraire sur le carreau.
Après 20 ans de Vespa toujours tout droit vu que mes genoux m’empêchaient de tourner le guidon j'ai craqué pour pour une R80RT retraitée de la gendarmerie, puis la 1200 GS avec laquelle je roule tous les jours depuis 2006 avec bonheur.
La RT, accidentée, carénage à la poubelle à été démontée et je m'y recolle à temps perdu grâce à la mine d'or qu'est ce forum (talents en mécanique niveau 0 mais en progression)
Je vis sur Paris Est
En attendant de pouvoir apporter ma contribution au forum, bonne soirée
Mea culpa pour cette présentation tardive, je suis un fan de la prose Flatistannaise, ce forum a du laisser plus d'un libraire sur le carreau.
Après 20 ans de Vespa toujours tout droit vu que mes genoux m’empêchaient de tourner le guidon j'ai craqué pour pour une R80RT retraitée de la gendarmerie, puis la 1200 GS avec laquelle je roule tous les jours depuis 2006 avec bonheur.
La RT, accidentée, carénage à la poubelle à été démontée et je m'y recolle à temps perdu grâce à la mine d'or qu'est ce forum (talents en mécanique niveau 0 mais en progression)
Je vis sur Paris Est
En attendant de pouvoir apporter ma contribution au forum, bonne soirée
ricotta
Re: Salut à toutes et tous. une recrue parisienne
Salut et bienvenue chez les fous.
Ricotta... C'est quoi déjà, un fromage suisse aux herbes des alpages, j'ai bon ?
Alastor 2262
Non non Alastor, c'est mon vrai prénom, fallait mettre un pseudo?
ricotta
ricotta a écrit:Non non Alastor, c'est mon vrai prénom, fallait mettre un pseudo?